AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:10

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

Rachel repartit dans les coulisses un grand sourire aux lèvres contente du show qu'ils venaient de donner. Elle sauta sur ses camarades et commença par habitude avec Finn. Quand elle comprit ce qu'elle était entrain de faire, elle se recule et lui fait un petit sourire légèrement troublée et mal à l'aise. Elle retourne alors vers ses amis et les félicites tous. Depuis qu'elle était entré dans le glee club, elle n'avait jamais chanter devant autant de monde. Le gymnase était rempli de lycéens mais également de leur famille. Durant le spectacle ils avaient eu droit à des tonnes d'applaudissement se demandant alors pourquoi les gens les persécutaient autant si ils aiment leur travail. Les New Direction partirent chacun de leur coté pour profiter de la soirée déguisé. Rachel partit dans la salle à la recherche de Jesse qui ne devait pas être bien loin. Malheureusement avec la foule il était dur de retrouver quelqu'un. Elle eut un soupire et part se chercher un verre se disant qu'elle finiera bien par le retrouver à un moment où un autre.

Elle tourne la tête et voit Finn, à l'autre bout du buffet, la regardant. Elle baissa les yeux et quand elle jeta des coups d'oeil elle remarque que celui ci la fixait toujours. Elle décide alors d'aller le voir pour mettre une bonne fois pour toute les choses au clair.

La jeune femme traverse la foule avec difficulté, n'arrivant pas vraiment à s'imposer. Elle fini par arrivé en face de Finn et lève la tête pour le regarder. - Il faut qu'on parle ! Elle lui prend alors la main et l'entraine avec elle dans un coin calme où personne ne pourra les déranger. Elle lâche sa main et lui dit en baissant les yeux : - tu dois arrêter Finn! Tu dois arrêter de me regarder comme ça, je suis très mal à l'aise.. Je suis avec Jesse maintenant et je..je ne ressens rien pour toi.. Alors pourquoi avait elle une envie de l'embrasser? Pourquoi se sentait elle à nouveau attiré par lui ? Son esprit est totalement confu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:38

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
Ce qui me plaisait dans ce genre de spectacle, c'était à la fois le public qui nous envoyer toutes sortes d'énergies tant positives que négatives mais je ne gardais que le positive heureusement et à la fois notre assurance à chanter, danser et jouer la comédie sans pour autant montrer à tous ceux qui étaient venus nous voir nos problèmes liés à l’adolescence. Comme on dit dans ce monde, le spectacle continue et ainsi va la vie. Notre but était de faire savoir à notre public du jour ce que nous avions fait durant nos cours de chorale et tout le travail que nous avions accompli. Et à chaque représentation, nous avions eu droit à une standing ovation, c'était assez étrange comme sensation à vrai dire mais j'aimais ça. C'est comme un nouveau souffle puisque avec tous les ennuies que nous avions eu c'était la moindre des choses qu'on nous revoie l'ascenseur en nous félicitation et non en nous écrasant ainsi qu'en nous balançant des tomates en pleine figures. J'étais certains que les quelques élèves présent dans le public, les même qui nous embêtaient au lycée, avaient envie de nous en jeter et de nous ridiculiser mais comme ils ne firent rien je sus simplement que nous gagneront et dans un sens j'étais content même si ce n'était pas de cette manière que nous aurions voulu vaincre. C'était une victoire de plus contre eux malgré tout et ça suffisait. Quand le spectacle fut finit, nous nous sommes tous jeter dans les bras et Rachel la première comme à notre habitude, ça en était presque naturelle chez elle ce qui me valut un sourire béat sur mon visage. Je la prenais contre moi en la serrant contre mon torse juste assez pour ne pas étouffée et assez pour sentir son parfum. Une lutte de plus contre l'envie qu'elle se détache de moi, ce que je ne voulais en aucun cas mais malheureusement elle fut plus rapide que moi sur ce coup-là. Je lui offrit un pauvre sourire aucunement gênée pour ma part mais j'étais juste triste qu'il fut si court. Puis tout en rejoignant le groupe je fis la même chose avec les autres, nous nous félicitions d'avoir fait un très bon spectacle et d'avoir sût briller comme il se devait. Lorsque nous fûmes tous partit chacun de notre côté, j'en profitais pour aller parlé à Kurt parce qu'il n'empêche que nos parents allaient quand même bientôt se marier. Et malgré le faite que nous venions de faire un spectacle, je ne perdais pas de vu tout cela, le faite d'avoir un demi-frère et de ne plus être le fils unique de la maison, d'avoir quelqu'un avec qui se confier même si à un moment donner nous avions eu tous deux des différents. Je n'étais plus tout seul, de plus je voulais le bonheur de ma mère, non ? Lorsque je vis devant moi le buffet, je soufflais légèrement de contentement et quitté Kurt pour me retrouver devant mon appât. Je me frottais les mains tel un chasseur prêt à se jeter sur sa proie enfin là c'était à manger tout de même. Pour ne pas faire croire à tout le monde que j'étais positionnais ici simplement parce qu'il y avait à manger et que j'escomptais camper devant, je me retournais dos au buffet guettant les gens passaient surtout les élèves qui profitaient des festivités. Tout en zieutant l'assemblée, j’aperçus Rachel faire les allées et retours dans les loges puis dans la salle, elle devait sûrement être à la recherche de ses papas ou alors de cette chose qui lui servait de petit amis. A vrai dire, j'espérais bien qu'il se soit perdu, bon c'était idiot vu qu'il connaissait la salle mais malgré tout j'espérais quand même. Pendant qu'elle se baladait à la recherche de cet personne, je partis du buffet car je ne voulais pas céder à la tentation. Quel piètre tentation, à vrai dire, car j'aimais mangé mais c'est tout. Je crois qu'au moment où j'avais vu passé Rachel, c'était pour moi comme regarder un film au cinéma et au lieu d'avoir des popcorns à la main, je me servais du buffet. Bref, je fis la même chose de l'autre côté mais sur un autre angle de vue. Il me semble qu'elle m'est prit en flagrant délit car je la voyais se diriger à grand pas vers moi, un air pas très contente. Oui elle avait bien remarqué que je ne cessais de la fixait mais ce qui me fit sourire c'est lorsqu'elle me guettait pour vérifier si je n'avais pas détournait mon regard. Elle avait d'ailleurs l'air très gênée que je la regarde ainsi. Elle ouvrit la bouche quand elle arriva en face de moi après avoir eu quelques difficultés à passer.
- Il faut qu'on parle, me dit-elle d'une voix certaine en sous-entendu qu'on devait mettre certaines choses au point.
"Si tu le dis" lui répondis-je pas très convaincu car pour moi, il n'y avait rien à dire et elle savait que quoiqu'elle dise ça ne changerait rien pour moi. Je savais être têtu comme une mule. Elle me pris la main et me balada jusqu'à un coin caché des autres. Cette endroit me remplissait d'idée malicieuse alors que personne ne pouvait nous voir même pas son petit ami, c'était très alléchant.
- tu dois arrêter Finn! Tu dois arrêter de me regarder comme ça, je suis très mal à l'aise.. Je suis avec Jesse maintenant et je..je ne ressens rien pour toi.. marmonna-t-elle doucement alors qu'elle avait toujours les yeux baissés, je repris mon sérieux. Je n'y croyais gouttes à ses paroles, si vraiment elle ne ressentais plus rien pour moi, elle me l'aurait dit dans les yeux sans éviter mon regard et puis elle n'était pas très sincère du moins ces paroles ne l'étaient pas. Elle était genre : Je ne ressens rien pour toi mais enfaite à l'intérieur d'elle elle se disait le contraire : je t'aime depuis le début. Elle ne voulait pas se l'avouer tout simplement parce que c'est ce Jesse qui l'a bloquer était tout simplement ce Jesse. Je posais mes doigts sous son menton et lui relevait le visage vers moi.
"C'est pas croyable comme tu ne sais pas mentir Rachel et tu le sais aussi bien que moi !" murmurai-je à mon tour pour que mes paroles soient sincère et qu'elle les intègre bien comme il faut. "Ecoute, je suis désolé si je te mets mal à l'aise, ce n'était pas dans mon intention mais je ne peux pas m'empêcher de le faire, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le faite que tu sois avec Jesse qui m'arrêtera, tout simplement parce que je t'aime Rachel et que je ne te lâcherais pas !" lui informai-je en lui prenant une de ses mains dans la mienne que j'entrelaçais.


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:27

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

"C'est pas croyable comme tu ne sais pas mentir Rachel et tu le sais aussi bien que moi !"

La jeune femme eut un soupire suite à ses paroles et commence alors à jouer avec son collier, avec au bout de sa chaine une petite étoile. Un collier d'ailleurs qui lui a été offert par Finn quand ils étaient au stand de baiser. Un cadeau qu'il aurait du lui offrir pour Noel mais comme ils avaient rompu avant, il n'avait pas pu lui offrir... elle le portait encore, mais quand Jesse est dans les parages soit elle l'enlève soit elle le cache bien sous ses vêtements. Quand il posa sa main froide sur son manteau elle eut un petit frisson qui lui traversa entièrement le corps. Elle fini par le regarder et plongea totalement son regard dans le sien l'écoutant niaisement..

"Ecoute, je suis désolé si je te mets mal à l'aise, ce n'était pas dans mon intention mais je ne peux pas m'empêcher de le faire, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le faite que tu sois avec Jesse qui m'arrêtera, tout simplement parce que je t'aime Rachel et que je ne te lâcherais pas !"

Elle sentit sa main caresser la sienne et leur doigts s'entrelacer. En entendant ses paroles elle aurait pu se jeter sur lui. Croire son petit blabla. Mais elle avait changer depuis le temps, elle avait compris comment Finn fonctionne. Lui il veut la blonde et la brune en même temps, mais Rachel n'est pas comme ça! Elle n'est plus naïve ! Elle enleve alors sa main d'un geste brusque et se recule d'un pas arrivant contre le mur. Elle passa ses mains dans son dos et baisse un nouvel instant ses yeux. Elle finit par le regarder à nouveau et dit alors :

- Peut être que tu as raison, peut etre que je mens et que oui j'ai peut etre des sentiments pour toi, mais j'aime Jesse et je sais qu'il m'aime deux fois plus ! Et tu me mens toi aussi! Tu me mens que tu prétends m'aimer ! Depuis la première année j'étais amoureuse de toi, mais tu étais avec Quinn, ensuite Jesse apparait dans ma vie et tu prétend vouloir être avec moi! L'année dernière tu me quittes et tu retourne avec Quinn et quand Jesse réapparait, voilà que tu m'aimes encore ! J'ai pas l'impression que tu m'aimes vraiment, tu ne supportes juste pas me voir avec un autre et voir que je ne portes plus mon attention sur toi! Mais je suis désolé Finn, il faudra que tu t'y face car je ne veux plus souffrir comme tu m'as fait souffrir !

Elle reprit sa respiration et finit par détourner le regard. Elle aime Jesse c'est sur, il la fait toujours sourire, est toujours là pour elle, pourtant elle ne peut s'empêcher de penser à Finn.. Elle le voit sans arrêt dans ses rêves ou bien dès qu'elle pense à quelques choses de suite elle le reporte sur Finn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:56

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
J'avais espérer que dans mes paroles qu'elles furent sincère car c'était le cas. Pourquoi je lui mentirais sur mes sentiments quand ils étaient vrai ? Je crois que j'aurais même pu lui faire une déclaration de mariage pour lui montrer à quel point ce n'était pas du pipeau. Bon, c'est vrai que je ne lui aurais pas fait une déclaration de mariage car ça aurait été déplacé et nous sommes encore jeune mais je sais qu'il y a quelques choses entre nous qu'elle ne peut pas nié, ni elle ni moi ne pouvions être dupe. Il y avait quelques choses de fort entre nous quoiqu'elle pouvait bien penser. Je ne saurais comment appeler ça mais depuis la première fois que je l'ai vu et que nous nous sommes rapprochés, sa personnalité m'a touché, son aspect en elle même m'a complètement retourné et dans le bon sens. Je crois que j'avais été trop sûr de moi sur ce coup-là, je pensais que ça lui ouvrirait les yeux mais les choses tournaient plutôt mal en ce moment et je n'aimais pas du tout cela. Mon cœur battait littéralement fort car j'avais peur en effet, j'avais peur d'entendre ce que je ne voulais pas entendre. Je la regardais tendrement soupirais puis baisser les yeux sur son collier, celui que je lui avais offert après que l'on est rompu car je n'avais pas pu le lui donner avant, qu'elle triturait de ses doigts. Oui, mon cœur battait car je ne pouvais comprendre notre situation dans laquelle on était. Elle semblait se contredire elle-même car après-tout, malgré le faite qu'elle pense aimait Jesse, elle portait et gardait toujours mon collier. De tout le spectacle, elle l'avait même gardé sur elle alors pourquoi dire exactement ce qu'elle ne pense pas réellement ? C'était à n'y rien comprendre, c'est pourquoi je fronçais mes sourcils. D'un geste brusque elle détacha sa main de la mienne comme si elle avait la peste, elle recula de quelques pas pour se retrouver bloqué contre un mur, histoire peut-être qu'elle se remette les idées en place. Mais son geste me blessa pour ne pas dire vexa, j'avais tout compte fait foiré mon coup mais il était hors de question que j'abandonne, elle pouvait dire n'importe quoi, je serais là à guetter le moindre faux pas de son très cher petit copain, je serais là pour elle mais aussi je serais pour lui mettre des bâtons dans les roues, du moins pas envers Rachel mais plutôt Jesse. Je soupirais, j'avais tellement envie de joindre mes lèvres aux siennes que ça en été presque pathétiques mais la situation ne s'y prêtait pas du tout. Après avoir pris son souffle elle finit par me lancer.

- Peut être que tu as raison, peut etre que je mens et que oui j'ai peut etre des sentiments pour toi, mais j'aime Jesse et je sais qu'il m'aime deux fois plus ! Et tu me mens toi aussi! Tu me mens que tu prétends m'aimer ! Depuis la première année j'étais amoureuse de toi, mais tu étais avec Quinn, ensuite Jesse apparait dans ma vie et tu prétend vouloir être avec moi! L'année dernière tu me quittes et tu retourne avec Quinn et quand Jesse réapparait, voilà que tu m'aimes encore ! J'ai pas l'impression que tu m'aimes vraiment, tu ne supportes juste pas me voir avec un autre et voir que je ne portes plus mon attention sur toi! Mais je suis désolé Finn, il faudra que tu t'y face car je ne veux plus souffrir comme tu m'as fait souffrir !

Sa dernière phrase aurait pu me faire rire dans d'autre circonstance mais elle me fit juste sourire, pensait-elle que Jesse était un ange ? Parce qu'il lui avait aussi fait du mal que je sache donc il était pas non plus le meilleur petit copain. Dans un sens, je ne pouvais autant le critiqué car en tant que petit copain, il était bien meilleur que moi parce que j'avais beaucoup à me reprocher mais bon c'était le passée et maintenant il fallait avancé. Mais il fallait qu'elle sache ce qu'elle savait déjà.

"Je ne suis pas là pour prétendre quoique ce soit mais ne trouves-tu pas incroyable qu'à chaque fois lui aussi revienne ? Je ne penses pas qu'il est de très bonnes raisons, il a quand même réussit à t'humilier Rachel. Je ne suis peut-être pas le meilleur petit copain au monde mais ils nous arrivent à tous de faire des erreurs non ? Je n'ai nulle envie d'être un lâche mais tout ce que je peux te dire, c'est que c'est sincère très sincère. Je te l'accorde, tu as raisons sur un point. Je ne supporte juste pas que tu sois avec un autre, tu peux appeler ça de la jalousie, libre à toi, mais tout cela c'est de l'histoire ancienne mais il faut que tu comprennes que j'ai toujours été là pour toi quand tu avais besoin de moi."
Il inspira grandement et avança d'un pas jusqu'à ce retrouvait de nouveau face à elle, si proche... mais continua. Il savait qu'il était sur une pente savonneuse et que c'était risqué mais qui êtes-vous si vous ne tenter pas le danger ? La tentation était tout ce qu'il y avait des plus dangereux dans tous les sens du termes. "Au risques de te décevoir Rachel, je ne lâcherais pas l'affaire. Tu l'aimes peut-être et lui t'aimes sûrement deux fois plus mais mes sentiments sont au-de-là des mots, je crois que tu ne mesures pas l'importance des sentiments que j'ai pour toi alors oses dire que tu veux qu'on cesse tout contact dans les yeux... que tu le préfères à moi, que tu ne ressens pas ce lien qui s'est créer en nous, cette attirance que nous avons l'un pour l'autre... dis-moi tout simplement que tu n'as pas envie de m'embrasser là maintenant" J'avais alors posé ma main sur son cœur doucement lorsque je lui posais toutes sortes de questions nous concernant qui était déterminante. Mes yeux avaient alors plongés dans son regard marron qui m'attirait clairement. Si elle voulait des preuves de mon amour, j'avais l'intention de le lui montrer et de lui prouver que ce n'était pas juste des belles paroles.

Spoiler:


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:54

Spoiler:

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

Rachel le regarde et l'écoute attentivement, elle sentait son coeur battre à tout allure. C'était vrai Jesse n'a pas toujours été le petit ami idéal et rien que de repenser à cette scène sur le parking elle sentait encore l'odeur des oeufs sur son corps. Elle fronça les soucils et baissa les yeux un instant. Jesse avait été pardonner pour sa seule erreur commise et il avait eu le temps de se faire pardonné. Il est toujours présent pour elle et la jeune femme ne demande que ça. De l'amour. Une belle et grande histoire d'amour comme toute les filles de son âge. Oui elle devait l'avouer, elle aurait aimé que ce soit Finn, son premier amour, mais la vie est rempli d'imprévu...Elle avait l'impression d'être dans l'un de ses films romantique, devant lesquels elle finit par pleurer à chaude larmes.

"Au risques de te décevoir Rachel, je ne lâcherais pas l'affaire. Tu l'aimes peut-être et lui t'aimes sûrement deux fois plus mais mes sentiments sont au-de-là des mots, je crois que tu ne mesures pas l'importance des sentiments que j'ai pour toi alors oses dire que tu veux qu'on cesse tout contact dans les yeux... que tu le préfères à moi, que tu ne ressens pas ce lien qui s'est créer en nous, cette attirance que nous avons l'un pour l'autre... dis-moi tout simplement que tu n'as pas envie de m'embrasser là maintenant"

Elle baissa les yeux sur sa main et posa sa main sur la sienne, l'enlève doucement mais la garde tout de même dans la sienne. Elle posa la seconde sur son torse et lui dit en le regardant dans les yeux!

- Je.. je ne peux te dire ça car j'aurais toujours des sentiments pour toi, je ne supporte pas te voir avec une autre fille, et je ne veux pas rompre le contact avec toi...mais.. je suis avec Jesse ! et je suis heureuse avec lui et tant que je le serais je ne ferais rien pour rompre ça... et même si j'avais envie de t'embrasser..Je ne le ferais pas car je ne veux pas le faire souffrir...! La jeune femme le regarde avec un petit sourire triste et enlève sa main de son torse pour la poser délicatement sur sa joue et la caresser doucement. Elle se met alors sur la pointe des pieds et l'embrasse au coin des lèvres puis se recule.

- Je tiens vraiment à toi mais je ne peux pas..je suis désolé.

même elle ne croyait gère à ce qu'elle disait, elle aurait aimé se jeter sur lui et l'embrasser, être dans ses bras fort où elle se sent en sécurité, mais elle ne pouvait pas. Elle n'a pas le droit d'être avec deux hommes à la fois et elle ne peut pas quitter Jesse. Elle tient trop à lui.
Elle enlève la main de sa joue et baisse les yeux avant d'ajouter finalement.

- Tu m'as quitté car j'avais embrassé Puck car j'étais en colère contre toi et la tu voudrais que je face la même chose vis à vis de Jesse ? J'ai retenu la leçon une fois... je ne veux pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:41

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
La situation semblait soudainement devenu si peu confortable, comme à chaque fois où nous affrontons un sacré dilemme. Et bien, aujourd'hui et maintenant nous en étions-là, moi, à essayer de la récupérer coûte que coûte, elle, à essayer de retenir ses sentiments, ses gestes à cause de l'homme avec qui elle est. Extérieurement elle semblait se battre contre elle-même, une sorte de débat intérieur qui lui dirait : Mais oui fonce, fait ce dont te dicte ton cœur, puis elle avait cette autre alternative qui était parce qu'elle ne voulait pas blesser son petit copain actuel. Elle était pour cela bien trop égoïste pour le faire mais sérieusement qui pouvait croire que le retour de St James n'était pas pour de mauvaises raisons ? A chaque fois qu'il était venu, il était aussitôt reparti vers le camps adverse. C'est vrai, je ne pouvais pas me le voir, il n'était pas mon meilleur ami ni mon ami d'ailleurs mais en partant il avait aussi brisé le cœur de Rachel. On pourrait en échange parlait pour la énième fois de ce que je lui avais fait subir mais je m'en voulais déjà assez pour toute une vie entière, ce qui était pour moi, déjà suffisant. Elle pouvait me le répété des milliers de fois et j'aurais pu m'excuser tout autant de fois, j'étais certain d'une chose maintenant et cela pouvait paraitre assez prétentieux mais j'avais une longueur d'avance sur Jesse concernant la belle brune. Et pour dire vrai, ça me suffisait rien que de le savoir. Un jour ou l'autre, elle craquera c'était évident mais je devais quand même me tenir pour elle, je ne voulais pas non plus devenir trop envahissant ni trop lourd, je voulais juste rester celui à qui elle pouvait tout dire, qu'elle se confit à moi pour quoique ce soit car cela elle l'avait toujours fait et moi j'avais toujours été là pour la soutenir. J'avais même été présent pour elle lorsque Jesse l'avait trahit. Nos chemins finissaient toujours par se croiser à un moment ou un autre et je savais qu'on emprunterais la même direction, ensemble, main dans la main. L'ambiance était tel qu'un mash-up avec la chanson Tomorrow d'Avril Lavigne et Faithfully de Journey aurait été justifié par la musique et les mots qui sonnaient juste. Quand elle baissa les yeux sur ma main posait contre son cœur, elle posa sa main sur la mienne pour la retirer et la garder dans la sienne, elle me répliqua doucement d'un air entendu comme si elle voulait me faire passer un message. Oui ça ferait mal ais je ne m'arrêterais jamais de la déstabilisé car j'aimais le faire, j'aimais la voir rougir et la voir me faire ressentir ce sentiments que tout est encore possible même s'il y avait encore une dernière barrière entre nous. Je me sentais à la fois responsable de sa petite faiblesse à rester près de moi sans pouvoir me toucher comme elle le voudrait car elle ne voudrait pas avoir des remords de plus qu'elle en avait déjà eu.

- Je.. je ne peux te dire ça car j'aurais toujours des sentiments pour toi, je ne supporte pas te voir avec une autre fille, et je ne veux pas rompre le contact avec toi...mais.. je suis avec Jesse ! et je suis heureuse avec lui et tant que je le serais je ne ferais rien pour rompre ça... et même si j'avais envie de t'embrasser..Je ne le ferais pas car je ne veux pas le faire souffrir...! souligna-t-elle sagement comme pour montrer une certaine distance que nous devions avoir, oui ça devait être cela le message qu'elle voulait me faire passer : "Tant qu'il sera présent dans sa vie, il n'y pouvait y avoir rien d'autres que de l'amitié entre nous même si elle voudrait profondément le contraire" Ça, c'était dur à encaisser réellement. J'avais vraiment du mal à le supporter, pour moi elle passait vraiment en premier bon ok en deuxième car j'avais ma carrière professionnel à assurer mais ça pour moi ce n'était rien comparé à l'amour que j'avais pour elle, pour l'instant elle était dans mes priorités mais je ne savais pas vraiment comment je devais prendre la chose. Je savais que je ne devais pas renoncer si presque près du but mais je ne savais pas non plus comment y faire face. Je n'y étais pas vraiment préparé enfaite.
"Alors quoi Rachel, tant qu'il sera là il n'y aura plus de nous ? Qu'est-ce que tu attends de moi réellement car tu sais comment je peux être quand je ne lâche pas l'affaire, je ne veux pas être celui qui perdra à la fin. Je tiens trop à toi pour cela. Je sais que tu rêves d'une vie de princesse mais d'une vie aussi remplit d'amour, bon peut-être pas d'eau fraîche mais je peux être celui-là et je sais que je remplirais bien plus le rôle que lui. Comment feras-tu quand il repartira à nouveau vers de nouveaux horizons ?" lui demandai-je essayant moi-même de comprendre. Je me demandais même où en étions-nous à la fin ? Elle me regarda dans ses yeux marrons si profond que j'avais l'impression de lire en elle. Un frisson me parcouru entièrement quand elle posa doucement sa main sur ma joue qu'elle caressa aussi avec douceur, je la regardais à mon tour en la fixant tendrement dans les yeux tout en y cherchant des réponses que moi-même je ne connaissais pas les questions. Je sentis à nouveau mon cœur s'emballait alors qu'elle s'avança délicatement se mettant sur la pointe des pieds et m'embrassait sur le coin des lèvres mais je me retenais car ce serait très mal si je l'embrassais même si j'en avais envie. Je secouai légèrement la tête comme pour m'enlevait une idée qui m'était monter à l'esprit.

"Je crois au contraire que tu le peux mais tu te fustige tellement que tu n'oses pas de peur de le blesser mais au contraire que si tu le faisais, tu pourrais me le reprocher" Après qu'elle est dite sa dernière phrase, elle venait tout simplement de me confirmer ce que je venais de lui dire. Je me souvenais très bien de ce jour où Puck et elle s'étaient embrassés et dans un sens je l'avais poussé à le faire mais je ne l'avais pas accepter car ce jour-là il s'était passé bien trop de chose pour moi que je n'arrivais pas à digérer. On pourrait même penser que j'aimais me jeter dans la gueule du loup mais ce n'est pas ce que faisait un leader tout en gardant la tête haute ? Puis dans un geste tout aussi doux, elle retira sa main pour la laisser tombé contre son flanc, se justifiant que depuis notre dernière rupture elle ne voulait pas revivre la même chose. Soit, si elle le désirait nous resterions bon amis même si cela va me semblait dur mais qu'elle ne s'attende pas à ce que j'ai baissais les bras. Nous rechanterions bientôt ensemble et il était certain que je n'aurais vraiment aucune pitiez si je puis dire, les sentiments ne se contrôlent pas non ?


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:39

Spoiler:


Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500


""Alors quoi Rachel, tant qu'il sera là il n'y aura plus de nous ? Qu'est-ce que tu attends de moi réellement car tu sais comment je peux être quand je ne lâche pas l'affaire, je ne veux pas être celui qui perdra à la fin. Je tiens trop à toi pour cela. Je sais que tu rêves d'une vie de princesse mais d'une vie aussi remplit d'amour, bon peut-être pas d'eau fraîche mais je peux être celui-là et je sais que je remplirais bien plus le rôle que lui. Comment feras-tu quand il repartira à nouveau vers de nouveaux horizons ?""

Je secoue la tête et baisse les yeux. Je me sentais si mal..Comment tout cela avait il pu nous arrivé. Si seulement il n'y avait pas eu cette histoire avec Santana et Puck. Après tout c'était de ma faute si je n'étais plus avec Finn! j'avais embrassé son meilleur ami pour me venger de lui car il avait coucher avec Santana, mais nous n'étions même pas ensemble. j'étais avec Jesse à l'époque. Je comprends qu'il l'est fait, Santana est bien plus belle et intéressante que moi après tout. Toute cette histoire est si stupide ! Je soupire et lui dit en le regardant et en faisant une petite grimace :

- Je ne veux pas te perdre, je veux que nous restions ami.. et je sais que Jesse ne partira pas..pas cette fois! Nous avons même envisager de partir ensemble à New York l'année prochaine.. Je sais qu'il ne fera rien pour me blesser..Comme je te l'ai dit que veux une belle et grande histoire d'amour. Je m'étais toujours dit que mon premier petit copain serait l'homme de ma vie.. Mais si vous serions resté ensemble comment aurions nous fini l'année? M'aurais tu suivi à New York ? Nous aurions surement rompu d'une façon dramatique avec beaucoup de pleure ou bien nous aurions eu quelques temps une relation à distance mais sans grand résultats.. et je ne veux pas ça..

Je continue de plonger mon regard dans le sien avec envie. Plus je le repoussais avec mes paroles plus je sentais mon corps se rapprocher de lui comme si ma tête ne contrôlait plus rien. J'avais envie de le prendre dans mes bras et ne jamais plus m'en déferre. Ses lèvres m'appellent et je n'ai qu'une envie, y répondre mais je ne peux pas. Je ne veux pas faire de mal à Jesse. Je l'aime après tout ! Que m'arrive t'il ? Je dois me contrôler. Respire Rachel, respire! A cet instant précis je fus plus que jamais perdu. Toutes ses phrases se mélangeaient dans mon esprit et m'embrouillais. j'avais décidé de ne plus craquer, de ne plus retourner vers lui, pourtant..Je ne dis pas un mot de plus, l'observe juste et sans même m'en rendre vraiment compte le prend dans mes bras. Je ferme alors un instant les yeux et sans son parfum si enivrant. Je sentis alors son souffle chaud contre mon cou et j'eus alors un petit sourire, caressant ses cheveux..
Moi me contredire? pas du tout... Je disais une chose et en faisais une autre, à ne plus rien y comprendre.. Finn allait surement me prendre pour une girouette. Mon coeur s'emballa et je n'avais pas ressentis cela depuis la première fois que nous nous étions retrouvé seul dans l'auditorium et que nous nous étions embrassé. Je le garde dans mes bras et lui chuchote.

- Je suis totalement perdu Finn.. je ne sais plus quoi penser! Je t'aimerais toujours, mais je dois avancer.. tourner la page même si c'est dur pour moi de dire ça. C'est ma dernière année à McKinley est je ne veux pas refaire les même erreur que précédemment, je veux qu'elle se passe bien...

Je me décolle alors et pose mes mains sur son torse. Je plonge une nouvelle fois mon regard dans le sien et me mordille la lèvre résistant. Plus je le repoussais plus l'envie devenais de plus en plus forte. A l'instant actuel Jesse sortit totalement de mes pensées et me revoilà sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. J'hésite un instant et finit par déposer un baiser sur ses lèvres. Celui ci fut tellement rapide que Finn n'eut pas le temps d'y répondre. Je me recule et me place contre le mur, me rendant alors compte de mon acte. Pose mes doigts sur mes lèvres et sent les larmes monter sur mon visage. Le pire c'est que j'en ai encore envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
C'était assez déstabilisant d'être avec Rachel car elle était tourmentée par ses sentiments, l'air un peu perdu entre son amour pour son petit copain Jesse et le mien mais l'amour, quand il était vrai et sincère était un des plus beaux cadeaux qu'ils puissent exister et c'était ce que j'avais revu en elle. J'avais vraiment dût mal à définir ce que je ressentais envers elle, mes sentiments n'étaient parfois pas très clair mais je savais dans quel direction je voulais allez car ils étaient tellement fort, j'étais près à tout pour elle, la reconquérir avait été l'un de mes premiers but. Je me sentais proche d'elle, bien plus que les autres filles du membre du Glee Club, nous avions eu une histoire qui s'est mal terminer mais j'étais certain que notre petit bout de chemin que nous avions construit n'était pas terminer, ce que je souhaitais c'était le construire auprès d'elle. Je ne pouvais voir ma vie sans ce petit bout de femme à mes côtés, j'aimais sa personnalité et d'ailleurs elle pouvait parfois être chiante à la chorale parce qu'elle voulait toujours chanter la première et c'était toujours elle qui prenait la parole mais c'était ce qui me plaisait en elle, nous avions tous des défauts mais chez elle, je ne pouvais m'empêcher de détourner les yeux tellement elle resplendissait à chaque fois. Elle était aussi quelqu'un de très spontanée et avait toujours de très bonnes idées, je sais que certains membres la critiqué parce que pour eux elle ouvrait un peu trop la bouche mais dans un sens, c'était elle la meneuse car sans elle nous en serions pas là. Bon je ne dis pas qu'il n'y avait qu'elle pour nous portait car nous étions aussi ici pour donner nos avis chacun à leur tour mais en grande partie on lui devait beaucoup. Elle avait une voix magnifique et je pouvais dire qu'elle était une des plus belles voix du lycée mais chacun avait un très grand talent à sa manière, ils avaient aussi chacun leurs personnalités. Je refis surface lorsqu'elle me répondit avec une petite grimace toute mignonne.

- Je ne veux pas te perdre, je veux que nous restions ami.. et je sais que Jesse ne partira pas..pas cette fois! Nous avons même envisager de partir ensemble à New York l'année prochaine.. Je sais qu'il ne fera rien pour me blesser..Comme je te l'ai dit que veux une belle et grande histoire d'amour. Je m'étais toujours dit que mon premier petit copain serait l'homme de ma vie.. Mais si vous serions resté ensemble comment aurions nous fini l'année? M'aurais tu suivi à New York ? Nous aurions surement rompu d'une façon dramatique avec beaucoup de pleure ou bien nous aurions eu quelques temps une relation à distance mais sans grand résultats.. et je ne veux pas ça.. Le résultat était tel que je reçus une grande douche froide lorsqu'elle me parla de ses - leurs projets tout en sachant que je n'en ferais pas parti. C'était bien trop me demander.

"Quoi ?" m'enquis-je en fronçant mes sourcils et à vrai dire, j'étais tant furieux tant blessé. Elle n'était pas sérieuse ? "Tu n'es pas sérieuse Rachel ?" A vrai dire, j'avais dûs mal à l'encaisser. Intérieurement, j'essayais de mesurer l'importance de ce que je risquais de faire, je ne voulais pas qu'elle parte. Elle ne pouvait pas me faire ça. Le pire dans tout cela, et je m'insurgeais de tous les noms, c'est que je n'avais pas d'autres arguments à lui soumettre maintenant car elle avait raison. Elle voulait être reconnu pour son talent et ce n'était pas à McKinley ni à Lima qu'elle allait être solliciter pour devenir ce qu'elle a toujours voulu être : Une étoile. Il me fallait capitulé, me rendre à l'évidence que ce n'était pas avec moi qu'elle aurait cette vie là et Jesse, lui pourrait, car il avait le même objectif qu'elle alors que moi mon objectif était d'avoir une bourse d'étude pour une université qui pourrait me permettre de jouer au foot-ball américain et continuez ma vie, peut-être pas ici à Lima mais quelques part. Je baissais les yeux entre nous sans lui portait trop d'attention, ma tête tournait, mon cœur battait à vive allure et ma peau me brûlait. Soudain, une idée me vint. Si nous nous mettions ensemble et que je la suivais peut-être y avait-il des chances que je trouve une université où il y aurait le foot à New York et nos vies seraient bien plus simple... "Peut-être" lui avouai-je en relevant la tête vers elle, "nous aurions trouver une solution qui nous conviendrait à tous les deux Rachel, ma vie ne s'arrête pas ici, j'ai besoin de toi" Je la vis se rapprochais de moi et me prendre dans ses bras et je fus surprise de la chose bien que soulager. Je n'avais rien fait envers elle car je la respectais bien trop et je ne voulais pas la blesser. Je l'entourais de mes bras fort, en inspirant contre sa nuque son odeur sucré, fermant les yeux quelques secondes. Je commençais à paniquer car je ne voulais pas qu'elle le regrette son geste et j'avais peur de l'entendre de sa bouche, même si je ne comprenais pas ce qu'elle était en train de faire. Lorsqu'elle se détacha, je tournais vaguement mon visage vers le sien, à deux doigts de l'embrasser. Elle me chuchota presque comme un murmure d'un air embarrassée.

- Je suis totalement perdu Finn.. je ne sais plus quoi penser! Je t'aimerais toujours, mais je dois avancer.. tourner la page même si c'est dur pour moi de dire ça. C'est ma dernière année à McKinley est je ne veux pas refaire les même erreur que précédemment, je veux qu'elle se passe bien... Et moi, que devais-je en penser ? Elle venait tout juste de m'informer que pour elle j'étais une erreur.

"C'est ça alors, nous deux c'est de l'histoire ancienne et une erreur ?"
demandai-je, je m'en voulais de lui avouer donner ce choix à faire, je me sentais comme ridicule de lui avoir fait du mal comme cela, ce n'était pas vraiment toutes les paroles que je voulais entendre c'était certains mais je n'abdiquerais jamais. Je ne cessais de la fixais alors qu'elle posait sa mains sur mon torse, ma main se posait machinalement sur son visage. Mes yeux était posait sur ses lèvres qu'elle mordillait avec envie ou alors elle essayait de résister à la tentation. Dur dilemme. Mes yeux s'ouvrit en grand quand elle posa ses lèvres sur les miennes une seule seconde, seconde qui m'empêcha de prolonger, j'ouvris légèrement mes lèvres sous le choc. Elle s'éloigna à nouveau si rapidement pour se positionner derechef contre le mur, loin de moi. Je secouai la tête en voyant la tête qu'elle faisait. Et ça se voyait qu'elle était retourné par son geste car ses doigts étaient plaqués contre ses lèvres perdu elle aussi. Je me sentais complètement idiot à ce moment là car j'avais l'impression de l'avoir obligé à le faire, de l'avoir pousser. Je ne dis pas que j'avais pas aimer au contraire, je n'attendais que ça et encore c'était trop court à mon goût mais, elle m'avait embrassée seulement parce qu'elle ne savait pas quoi faire et que j'étais là devant elle à lui mendiait comme un SDF. Je soupirais.

"Tu ne devrais pas t'infligé cela Rachel, je suis vraiment désolé c'est ma faute et je pense que tu n'aurais pas dû. Comment est-ce que je dois le prendre ? Comme un appel ? Je donnerais n'importe quoi pour à nouveau retrouver tes lèvres mais je ne veux pas que ce soit dans ses conditions simplement parce que tu es dans le déni, je veux juste qu'on puisse s'embrasser parce que tu le veux vraiment et non pas simple dépit." A ces mots, je posais mes fesses contre une grosse caisse d'enceinte.

Spoiler:


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:10

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

Il y a encore quelques secondes je l'écoutais me dire qu'on aurait pu avoir un avenir ensemble à New York, qu'on aurait pu trouver des solutions pour faire marcher notre relation, qu'il avait besoin de moi.. et voilà qu'à présent j'étais debout contre le mur, mes mains encore tremblante sur mes lèvres, les yeux baissés et rempli de larmes. Je me sentais mal pour Jesse car je l'avais en quelques sortes trompés avec mon ex petit ami.. et je me sentais surtout mal car j'avais envie de recommencer, j'avais envie de reposer les lèvres contre les siennes qui sont si douce, caresser sa joue, ses cheveux, voir son sourire s'afficher sur son visage. Pourquoi tout devait il toujours etre si compliqué? Aimer deux personnes est juste impossible ! Je vais devoir faire un choix, et vite! Mais pas ce soir. Ce soir je veux juste laisser parler mon coeur ne pensant pas aux conséquences. Je pose alors mes mains sur mon visage et soupire. Prend une grande inspiration, et seche ses larmes, passe une main dans ses cheveux et lève la tête.

- Ce n'est pas ta faute Finn ! Je... Je m'approche alors de lui et pose ma main sur sa joue, le fixant en lui faisant un petit sourire. - J'en avais envie ! Je ne sais pas se qu'il m'arrive, je dis que je ne veux pas plus que d'une relation autre qu'amical avec toi et je me jette sur toi.. tu dois me trouver pathétique à ne pas savoir ce que je veux. Mais je suis juste paumé! Tu me manques tellement...

je sentis une nouvelle fois les larmes montées. Je pris une grande inspiration et détourne un court instant les yeux. Mon dieu, je suis toujours amoureuse de Finn Hudson ! Tout ce que j'avais essayer d’enfouir au plus profond de mon coeur avait resurgit en un instant. J'aimerais me secouer, me mettre une gifle pour me ressaisir! Voilà que ma tête ne fonctionnait plus et que mon corps avait pris possession. Je m'avance un peu plus prêt, me colle à lui et le prend une nouvelle fois dans mes bras. Caresse sa nuque et l'embrasse sur la joue. Je l'observe alors un court instant et rapproche dangereusement mes lèvres des siennes. Je lui sourit et fini par lui donner un baiser rempli de tendresse et de passion. Qu'est ce que cela pouvait faire du bien de retrouver ses lèvres. C'était tout simplement un feu d'artifice à l'intérieur! J'en avais totalement oublié Jesse qui devait surement me chercher dans le gymnase pour que nous nous amusions lors de la petite fête et pour finir la soirée ensemble. Mais à cet instant je ne pensais qu'à mes sentiments, à moi et à Finn et à ce moment magique. J'entourais son cou avec mes bras et ne quittait plus ses lèvres.

- oui tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:11

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
Rien qu'à la regarder, je la trouvais tellement irrésistible. Malgré tout, nous étions dans une impasse tous les deux, plus elle que moi à vrai dire car contrairement à elle, j'étais toujours célibataire. Cela faisait déjà un petit moment que nous étions rien que tous les deux comme si nous étions dans une bulle et que rien d'autre ne comptais. En tout cas, c'est ce que je pensais car ni ma famille, ni nos amis ne comptais à présent pour moi, seule Rachel. Je n'avais, à présent, d'yeux que pour elle. J'étais même certain que ma mère et Burt seraient en train de me chercher avec Kurt et Blaine qui ne se quitter plus une seule seconde. D'ailleurs, je sentis mon portable vibrait mais je ne m'en préoccupais pas le moins du monde tant je me focalisais sur elle, rien que sur elle. Je plongeais mon regard dans le sien en inspirant puis soupirant. Lorsqu'elle m'offrit un petit sourire, je le lui rendis, même si la situation n'était pas si heureuse car tout semblait tellement - si compliqué. L'amour, quand on est avec une personne qui ne nous appartient pas, du moins qui est déjà prise, est un sentiment si révélateur car pour être franc, il n'y avais pas beaucoup de possibilité. Soit laisser les deux personnes tranquilles et il faut savoir se mettre en arrière plan, soit tout faire pour que l'autre personne en face de vous cède et quitte l'autre personne. C'était injuste, soit pour l'un ou pour l'autre mais il fallait y avoir une justice, un juste milieu. On ne pouvait sortir avec deux personnes à la fois, c'était juste impossible car on ne pourrait pas sans faire souffrir une troisième personne. Ce serait comme un triangle amoureux et à vrai dire, je n'avais pas très envie de cela.

- Ce n'est pas ta faute Finn ! Je... je ne bougeais pas d'un cil, prêtant attention à tout ce qu'elle me disait. J'en avais envie ! Je ne sais pas se qu'il m'arrive, je dis que je ne veux pas plus que d'une relation autre qu'amical avec toi et je me jette sur toi.. tu dois me trouver pathétique à ne pas savoir ce que je veux. Mais je suis juste paumé! Tu me manques tellement... Elle se trouvait pathétique, elle ? Non, pour moi ce n'était pas elle mais bien moi-même. Sérieusement, pour être jusqu'à aller lui prouver que tout pouvait être possible malgré les inconvénients ou les difficultés de la vie, fallait vraiment être pathétique ou cinglés alors qu'elle n'était pas seule. Maintenant elle devait revoir sa position et réfléchir à ce qu'elle voudrait vraiment, qui elle voudrait à ses côtés

"Non, tu-tu n'es pas pathétique au contraire c'est normal par ma faute tu dois te remettre en question. Prends ton temps, je ne veux pas te brusquer, tu sais, je veux juste que tu fasses le bon choix c'est tout"
. Nous faisions une erreur, j'en étais certains parce que l'un de nous aura mal mais le moment était mal choisit pour ouvrir la bouche pour ce genre de futilité qui pour moi, n'était pas très urgent. C'était étrange comme la situation était si agréable mais en même temps si imprudent. Au fur et à mesure qu'elle s'était rapproché, j'avais posé mes deux mains sur ses hanches que je rapprochais de moi quand elle me pris dans ses bras, j'encerclais finalement son corps du miens. Elle se rapprocha de mon visage alors qu'elle me fit un baiser sur la joue puis lorsque je la sentis se rapprocher de mes lèvres, je lui murmurai un "Rachel" alors qu'elle m'embrassait et que mes lèvres se moulaient de nouveaux aux siennes avec perfection. Dans ma tête, je cogitais tout ça et j'en étais à me poser la question : Et après ? C'était ça le plus difficile, l'après. Je relevais mes mains de ses hanches pour entourait finalement sa nuque, que je pris entre mes mains. Je n'avais pas envie de me détachait d'elle, pas maintenant. A l'aide de mes doigts, je lui remis quelques mèches de ses cheveux derrières les oreilles doucement. Que nous arrivaient-ils ?


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:49

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

Mon corps fusionnait ne quelques sortes avec celui de Finn et sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à m'en décoller. Mes lèvres ne répondaient plus à mon appel d'arrêt d'urgence et se laissait aller contre celle du beau brun. Meme pas tête s'en fichait que je sois là avec Finn plutot que Jesse. Je descendis de mon petit nuage quand j'entendis mon téléphone sonner. Je ne pu le laisser sonner sans regarder avant qui m'appelait. Cela pouvait etre l'un de mes papas alors je me devais de répondre. Je me recule de Finn et lui fait une petite grimace comme pour m'excuser et regarde mon téléphone. J'hésite à répondre en voyant le nom de Jesse et fini par décrocher : « halo ?! Oui.. humm non je.. je suis.. » je regarde Finn et pose ma main sur sa joue avant d'ajouter : «  je suis partie de la soirée ! Oui je suis chez moi..non pas ce soir Jesse je suis fatigué ! Oui ! Moi aussi..moi aussi je t'aime,bisous ! » Je raccroche alors me rendant compte que c'était bien la première fois que je lui mentais et s'était grave car en plus de ça, je l'ai fais pour etre tranquille avec Finn ! Et si mes papas croisaient Jesse ? Je devais les prévenir. Je me décolle complètement de Finn et appelle l'un de mes papas pour lui expliquer la situation sans vraiment entrer dans les détails, juste dire que j'avais menti à Jesse car je 'discutais' avec Finn, ils me répondirent qu'ils allaient rentrer et que si ils croisaient mon petit ami qu'ils me couvriraient même si ils n'aiment pas le mensonge et que j'allais devoir leur expliquer se qu'il se passe demain. Je les remercie et raccroche. Je l'éteins et me met à nouveau contre le mur regardant Finn avec envie et me mordillant la lèvre inférieure.
Jamais je n'avais été comme ça ! Je ne savais pas dans quel pétrin je m'étais embarqué mais meme si il me donnait envie, ca ne prévoyait rien de bon.Au final il risque d'avoir des cœurs brisé, des larmes et surement des hurlements. « Finn.. je ne sais pas se qu'il m'arrive mais je veux passer ma soirée avec toi ! Je veux te retrouver pour cette soirée...mais je n'ai pas le droit de faire ca ! Pour toi, comme pour Jesse... » je finis par me rapprocher à nouveau de lui et passer l'une de mes mains dans ses cheveux. « je ne devrais pas etre aussi faible en face de toi, je devrais me battre, car je sais que demain je viendrais au lycée et je me sentirais très mal vis a vis de Jesse et j'arriverais plus à te regarder en face car je vais te faire souffrir... » je lui fis un petit sourire et m'assois alors sur ses genoux. « J'ai une question. Pourquoi es tu tombé amoureux de moi ? Je veux dire.. il y a tellement plus de jolie fille que moi ici..pourquoi moi ? » J'avais besoin de savoir pourquoi il m'avait choisi moi, pourquoi il m'aimait tant pour faire un choix. Oui je parle bien de choix ! Au début de la soirée on m'aurait dit que je devrais faire un choix entre les deux garçons j'aurais ris en disant que le seul homme dans ma vie est Jesse mais là.. me retrouver seule avec Finn, l'entendre me dire toute ces belles choses, ça m'avait retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:36

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
C’était de ses instants où plus rien ne comptait, à part nous. Dans le fond, ce n’était pas plus mal car il n’était pas vraiment question que quelqu’un nous surprenne maintenant. Peut-être que dans un sens, il valait mieux que ce soit le cas, cela nous éviterait sûrement ce sentiment de gêne le lendemain dans les couloirs du lycée. Tout le monde aurait continué son petit chemin, et de mon côté, j’aurais été en train d’espérer que Jesse fasse une nouvelle fois une erreur qui leur aurait sûrement valu une dispute et, ou peut-être une séparation. Tout ce que je pensais était purement égoïste, je m’en rendais compte. Je n’avais pas le droit de penser ça mais au fond de moi, j’en avais envie car chaque fois que je le voyais en sa présence, je ne pouvais m’empêcher d’être jaloux de lui. Parfois, je pouvais le tolérer mais parfois non, ça me rendait triste et ça me blesser indirectement. Elle entendit son portable sonner alors elle se détacha quelques peu de moi en grimaçant comme pour s’excuser pour répondre à son interlocuteur. Cela pouvait très bien être ses pères et c’était normal que ce soit le cas, ils devaient être inquiets de ne pas la voir revenir ou bien c’était son copain qu’il lui demandait pour pouvoir la rejoindre où elle était. Ce qui était amusant été tout simplement notre discussion, ce qui devait seulement durer quelques minutes histoire de s’expliquer sur mon comportement, durer un peu plus longtemps que prévu. Je lui fis un petit sourire en retour pour lui signifiait que ça ne faisait rien et que c’était normal. Bizarrement mon cœur se mit à battre à peine plus vite qu’il y a quelques secondes, elle était en communication avec Jesse et elle lui mentait pour être avec moi, pour qu’on puisse passer un petit moment ensemble. Elle posa sa douce main contre ma joue comme pour réfléchir à ce qu’elle allait lui dire puis finit par raccrocher avec lui mais ne rangea pas pour autant son téléphone. Elle prit conscience de quelques choses car elle composa à nouveau un numéro. Prévenir sûrement ses papas, et c’est ce qu’elle fit lorsque je l’écoutais parler. De mon côté, je vérifiai qui avait bien pu m’appeler aussi alors que je n’avais pas décroché exprès. Je pris mon portable et m’aperçus que ce n’était autre que ma mère, cela ne pouvait être Kurt que je savais auprès de Blaine et dans tous les cas, ils étaient rentrés sûrement ensemble. Ils étaient maintenant incollable tous les deux. Cette pensée me fit sourire. Tant qu’il était heureux et qu’ils étaient bien ensemble, je l’étais pour lui, pour eux. Bref, j’écrivis un sms à ma mère pour lui faire savoir de ne pas s’inquiéter et que je rentrerais sûrement un peu plus tard que prévu et qu’ils ne devaient pas m’attendre. A peine eu-je le temps de ranger mon téléphone que Rachel prit la parole.

« Finn.. je ne sais pas se qu'il m'arrive mais je veux passer ma soirée avec toi ! Je veux te retrouver pour cette soirée...mais je n'ai pas le droit de faire ca ! Pour toi, comme pour Jesse... » Elle avait raison, elle n’avait pas le droit de nous faire ça, je me sentais mal pour elle car elle était dans une position assez difficile. Quant à moi, je m’en fichais car je n’avais rien à perdre. Mais le simple fait qu’elle veuille passée cette fin de soirée à mes côtés me rendait heureux, j’avais tellement souhaité que ce soit le cas à plusieurs reprises et là enfin, j’avais l’occasion de l’être sans qu’il y ait son petit-ami pour nous gênée. Elle se rapprocha alors près de moi et caressa mes cheveux avec sa main de libre puis sans un mot de ma part, elle continua. « je ne devrais pas etre aussi faible en face de toi, je devrais me battre, car je sais que demain je viendrais au lycée et je me sentirais très mal vis a vis de Jesse et j'arriverais plus à te regarder en face car je vais te faire souffrir... » A ce moment même, la seule qui pouvait être raisonnable n’était autre que Rachel, je n’étais plus qu’une sorte de pantin à ses pieds. Je crois que j’étais prêt à tout, au diable les conséquences, au diable la souffrance du lendemain. Tant pis, quoiqu’il arriverait, j’assumerais pleinement les répercussions. Ce sera dur mais je serais fort. Je l’ai toujours été alors jamais je ne flancherais.

« Au point où on en est, autant tenter le coup, tu ne crois pas ? Je pense qu’à partir du moment où l’on prend cette décision, on sait où l’on va et les retombé qu’on est prêt à subir lorsqu’on se reverra demain, on a déjà fait face à ça, je suis prêt à reprendre le risque » lui informai-je en la regardant tendrement dans les yeux, elle afficha un petit sourire aux lèvres alors qu’elle se rapprocha tellement qu’elle grimpa sur mes genoux. J’entourais ses hanches de mes bras musclés et la maintenait contre moi. « J'ai une question. Pourquoi es tu tombé amoureux de moi ? Je veux dire.. il y a tellement plus de jolie fille que moi ici..pourquoi moi ? » Sa question me surpris un peu à vrai dire, pourquoi étais-je tombé amoureux d’elle ? C’était pourtant évident pour moi. Et je compris quand elle me fit remarquai qu’il y avait beaucoup plus de jolie fille qu’elle dans cette ville, ce lycée. Je ris à peine de sa remarque, non que je me moquais d’elle mais je trouvais sa question amusante. Et pourtant, elle semblait en pleine réflexion face à cette question. Pourquoi ?
« Tu es magnifique Rachel » lui répondis-je, un sourire collé au visage. « Tu es - je pense - quelqu’un d’extraordinaire. Tu n’as pas besoin de moi pour savoir que tu as un grand talent, un don et tu es de loin la meilleur dans cette école. Tu as aussi ce petit truc en toi, le faite de savoir ce que tu veux, d’avoir un but et de vouloir à tout prix l’obtenir à n’importe quel prix. A beaucoup de reprise, tu m’as impressionnée, les autres ne s’en rendent pas compte mais tu as beaucoup contribué au Glee Club, tu as su souvent le mener dans la bonne direction car tu as de très bonne idée. Personne n’est parfait, c’est clair, mais tu t’implique corps et âme, même si parfois tu veux toujours avoir raison ou te mettre en avant » Je rigolais doucement et continuais « mais tu es comme ça et quelques fois, tu sais quand tu vas trop loin alors tu laisses la place aux autres, tu les laisses brillés à ta place. C’est une preuve de générosité. J’apprécie ça chez toi. Tu es quelqu’un de bien Rachel, tu ne t’en rends peut-être pas compte mais tu es bien plus jolie que n’importe quel fille. Tu es différente et ça me plait. Et puis pour être franc, tu as toujours été là pour moi, tu as été bien plus présente dans ma vie que n’importe qui. J’ai appris à te connaitre, à te connaitre vraiment et tu vois, tu me plais toujours autant.» Je ne sais pas si j’avais avec exactitude répondu à sa question mais j’avais été sincère alors j’espérais avoir été convainquant car c’était réellement ce que je pensais.

Spoiler:


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:25

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

Rachel l'écoute alors sans dire un mot et le regarde dans les yeux. En l'entendant dire qu'elle était magnifique elle se sentit légèrement gêner et baissa un instant les yeux. Elle sentait ses joues prendre feu La jeune Berry ne s'attendait pas vraiment à ce qui lui réponse toutes ses belles choses et était une nouvelle fois perdu. Elle avait deux hommes, totalement différents mais tout deux amoureux d'elle. Quand elle est avec Jesse, elle se sent comme une star et elle a l'impression de briller. Elle se sentait aimer aussi, aux anges. Avec Finn, elle se sentait en sécurité mais elle avait encore du mal à savoir si elle était vraiment bien avec lui..Elle avait plus pleuré pour lui qu'autre chose...

Elle caresse sa joue et lui fit un petit sourire. Elle ressentait tellement de chose et ne savait pas si elle devait lui dire ou garder ca pour elle. Elle eut un soupire, passe une main dans ses cheveux et lui dit alors :

« Tu es beau Finn, à l'extérieur comme à l'intérieur. Tu es un garçon d'une grande générosité, tu es doux et tu me soutiens presque toujours dans les choix que je fais ! Et malgré ce qu'on peut dire sur toi je trouve que tu es un garçon très intelligent et doué dans tout ce que tu fais..Depuis le premier jour dans ce lycée, où je t'ai vu, je suis tombé totalement amoureuse de toi, je devenais meme folle et je faisais n'importe quoi pour que tu me remarques. Quand tu as rejoins le glee club et que j'ai entendu cette voix, je suis tomber encore plus sous le charme....Je pensais que tu étais l'homme de ma vie, l'année dernière encore j'imaginais déjà le futur que j'aurais avec toi à mes cotés.. »

Elle fit une petite pause et eu un soupire. Elle passa ses bras autour de son cou et le prend alors dans ses bras. Elle ferma un instant les yeux et sentit une larme coulé sur son visage. Elle n'aimait vraiment pas cette situation. Etre amoureuse de deux personnes est difficile et elle ne pensait pas en arriver là un jour.

« Quand Jesse est revenu, il m'a promis qu'il ne me ferait plus jamais souffrir, et il tient parfaitement sa promesse. Tu m'avais promis que jamais tu ne me quitterais... et pourtant tu l'as fait.. aujourd'hui comment pourrais je revenir vers toi et écouter tes promesses ou jolie paroles. J'ai un terrible manque de confiance en moi comment veux tu que je face confiance aux autres personnes... » Elle le regarde alors et essuie les larmes qui coulait sur son doux visage. passe son pousse sur les lèvres de Finn et l'embrasse une dernière fois avec passion. Elle ferma un instant les yeux profitant de ce baiser intense. Elle reste contre lui un court instant et fini par décoller ses lèvres; garde sa tête contre la sienne et ajoute. « Tu veux savoir ce que je ressens à cet instant ? Je suis perdu, j'ai envie d'etre dans tes bras, t'embrasser et me dire que tout ira bien à tes cotés, mais tout n'ira pas bien.. je t'aime toujours Finn, oui, mais j'ai toujours se sentiment au fond de moi que ca ne marchera plus entre nous, que je souffre à nouveau. Je sais je suis égoiste et je choisi le confort et la simplicité mais je veux etre heureuse! J'ai l'impression de me répeter depuis tout à l'heure ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:16

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
J'étais hésitant par rapport à ce que je venais de lui dire car effectivement avec tout ce qu'il s'était passé entre nous, ce serait difficile d'avoir de nouveau une situation confortable puis la confiance dans un couple. Je reconnaissais avoir fait beaucoup d'erreur avec Rachel mais je n'en étais pas très fier, c'est vrai. Je crois que c'était d'ailleurs l'une des plus connes bêtises que j'avais pu faire. Il y avait eu cette histoire avec Quinn, puis Jesse, ça ressemblait presque aux feux de l'amour. Le faite que Rachel soit ressorti avec Jesse ne me plaisait pas vraiment, j'étais jaloux c'est sûr et les voir tous les deux m'étaient impossibles. Déjà rien qu'au début quand il tournait autour d'elle ne m'avait pas vraiment plus et même si à ce moment-là, je n'étais pas avec elle, j'avais toutes les raisons du monde de vouloir la protéger non ? Ce n'était pas de ma faute si je n'avais pas confiance en lui. Elle me caressa la joue et me fit un petit sourire que je trouvais mignon, avant de soupirer et de prendre la parole après mon petit discours. « Tu es beau Finn, à l'extérieur comme à l'intérieur. Tu es un garçon d'une grande générosité, tu es doux et tu me soutiens presque toujours dans les choix que je fais ! Et malgré ce qu'on peut dire sur toi je trouve que tu es un garçon très intelligent et doué dans tout ce que tu fais..Depuis le premier jour dans ce lycée, où je t'ai vu, je suis tombé totalement amoureuse de toi, je devenais meme folle et je faisais n'importe quoi pour que tu me remarques. Quand tu as rejoins le glee club et que j'ai entendu cette voix, je suis tomber encore plus sous le charme....Je pensais que tu étais l'homme de ma vie, l'année dernière encore j'imaginais déjà le futur que j'aurais avec toi à mes cotés.. » Au début de son petit discours, je souriais un peu du compliment puis lorsqu'elle disait : "Et malgré ce qu'on peut dire sur toi", je me posais la question, curieux : Et qu'est-ce qu'on dit sur moi ? Je ne fis rien et la laissais continué de parler pour à nouveau sourire un petit peu puis rebaisser la tête encore une fois quand elle m'avouai ces moments où elle était tombé amoureuse de moi. Elle soupira à nouveau, passa ses bras autour de mon cou pour se coller un peu plus à moi. Je regardais ailleurs, le cœur battant patientant la chute qui allait sûrement arriver. Quand de nouveau, mon regard revint se poser sur Rachel, je vis qu'une larme coulait sur son visage mais elle continua à parler. « Quand Jesse est revenu, il m'a promis qu'il ne me ferait plus jamais souffrir, et il tient parfaitement sa promesse. Tu m'avais promis que jamais tu ne me quitterais... et pourtant tu l'as fait.. aujourd'hui comment pourrais je revenir vers toi et écouter tes promesses ou jolie paroles. J'ai un terrible manque de confiance en moi comment veux tu que je face confiance aux autres personnes... Je sentais que ça allait arriver et que finalement la soirée allait se terminer sûrement plus vite que prévu. Le temps qu'elle reprenne, je regardais son visage et ressenti tous les efforts qu'elle faisait pour rendre ce qu'elle disait crédible, cela devait sûrement lui prendre beaucoup d'effort car elle était dans une mauvaise position. Elle devait aussi, pour son bien choisir la meilleur solution. Je baissais la tête, la connaissant j'étais certain du choix qu'elle ferait. Je pouvais peut-être me tromper, je le faisais souvent mais vu le tournure que cela prenais cette fois-ci, j'en étais certain. C'est pour cela que je devais lui prouver qu'elle faisait quand même un erreur. Elle essuya alors les larmes qui coulaient sur son beau visage puis passa son pouce sur mes lèvres. Elle m'embrassa avec beaucoup de passion, et à vrai dire, j'avais vraiment dût mal à lui rendre ce baiser avec le même engouement mais j'en profitais quand même en posant une main que je passais dans ses cheveux. Le baiser prit fin doucement, comme si on essayait d'y faire passé toute la douleur qui nous submergé dans ce baiser, mais elle garda tout de même son front collé au mien en murmurant : « Tu veux savoir ce que je ressens à cet instant ? Je suis perdu, j'ai envie d'etre dans tes bras, t'embrasser et me dire que tout ira bien à tes cotés, mais tout n'ira pas bien.. je t'aime toujours Finn, oui, mais j'ai toujours se sentiment au fond de moi que ca ne marchera plus entre nous, que je souffre à nouveau. Je sais je suis égoiste et je choisi le confort et la simplicité mais je veux etre heureuse! J'ai l'impression de me répeter depuis tout à l'heure ... »
Je commençais moi aussi à ne plus savoir où j'en étais pas parce que j'étais moi aussi à sa place mais justement elle ne savait pas quel solution prendre et le faite d'être partager l'a mettait dans une position inconfortable.

"Tu me manques Rachel. J'imagine que tu ne me fais plus confiance, n'est-ce pas ? J'ai fais des erreurs, des erreurs monumentales et encore aujourd'hui, je le regrette. Je m'en veux de ce que je t'ai fait et de t'avoir quitté mais on ne va pas revenir sur le sujet. J'y repense tellement que je n'en dors plus, j'ai même dû mal à rester concentré sur le terrain ou en cours. J'ai conscience réellement que je n'aurais jamais dût te quitté parce que je t'aime toujours, je continue de m'accrocher à toi parce que je tiens énormément à toi, tu le sais, les sentiments ne se contrôlent pas." Je la soulève un peu, la dépose à terre et lui prends les mains. "Je reste persuadé que tu n'es pas faites pour Jesse, j'ai toujours pas confiance en lui. J'ai peur de te perdre à nouveau et je ne le supporterais pas. J'aimerais encore que tu penses que c'est encore le cas, que je suis l'homme qui comblera ta vie, celui qui te rendra heureuse et qui te seras fidèle car qui te dit qu'une fois que vous serez à New York et que vous aurez chacun votre carrière, qui te dit qu'il ne fera pas une erreur ? Est-ce que tu as pensé à ce futur où vous seriez tellement occupé chacun de votre côté que vous n'auriez plus le temps de vous voir ? Tandis que moi, je peux t'offrir un autre avenir, peut-être un meilleur même. Tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, Rachel !"


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:32

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

La brunette observa FInn commençant son petit discours, elle lui fit un petit sourire en l'entendant mais ne pouvait s'empecher de laisser s'échapper quelques larmes et dit d'une petite voix..

« tu me manques aussi Finn... »

Rachel écouta ces belles paroles, serrant doucement ces mains et secoua la tête en l'entendant dire que Jesse pourrait surement faire un faut pas dans l'avenir.. Elle n'y croyais rien! Jesse ne lui brisera jamais le coeur. Elle en était sur et certaine! Elle avait déjà tout imaginer sa vie parfaite aux cotés de son petit ami. Elle s'était inscrite dans une école d'art dramatique avec son ami Kurt, car elle ne se voyait nul part sans lui. C'était son meilleur ami après tout, et elle avait eu dans l'idée que Jesse les rejoignent. Qu'il face cette école avec eux comme ca ils seraient toujours ensemble. Et elle se voyait déjà jouer à ces cotés sur les planches de broadway. Elle regarde alors Finn et lui dit en faisant une grimace :

« non il ne fera pas d'erreur, je le sais.. il tient à moi.. j'ai confiance en lui. Je serais pas prête à faire des tas de choses sinon comme.. lui donner ma virginité... »

Elle baissa un instant les yeux. Elle avait envisager de le faire, plusieurs fois, elle se sentait prete et bien. Mais à chaque fois elle repensait à toute cette histoire avec Finn et Santana, cela lui coupait l'envie. Et puis un jour, elle n'y pensa plus et le fit. Elle avait aimé mais elle avait vu les choses totalement différentes, rien de qu'elle avait pu planifier dans sa tete s'était réalisé.. Elle se sentait toujours en sécurité dans les bras de Jesse et il était tellement patient et passionné avec elle que ca la rendait folle.. Elle devait l'avouer, sa première fois elle la voyait avec Finn et aucun autre garçon, mais les choses on changer.

Elle ferma un instant les yeux, et prit une grande inspiration. Elle sentit ses mains trembler, et les enleva de celle de Finn. Elle se mit dos à lui et passa une main sur son visage. Elle se sentit mal car bien qu'elle se disait bien dans son couple, avec un copain qui approchait la perfection dans sa tête elle se disait : saute lui dessus.. Elle souffla un bon coup et le regarde à nouveau. Ne dis rien pendant un court instant et fini par lui dire en le fixant :

« je crois que je vais y aller sinon je fais faire une bétise et je vais le regretter.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:22

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
Il y avait un truc que je ne comprenais pas, non enfaite c'était tout l'ensemble de nos conversations que je ne comprenais pas. Rachel avait encore des sentiments pour moi et ça ne changerait rien à ça sauf qu'elle avait Jesse maintenant et que pour elle je passais à la trappe. Notre histoire était de l'histoire ancienne sauf qu'elle me manquait et que j'avais envie qu'elle revienne. La situation était très inconfortable et plus sa allait, plus je la perdais. C'était comme marcher sur une poutre, on est jamais sûr de l'équilibre qu'on aura. On pouvait marché droit et réussir à atteindre le bout ou bien tombé et se ramasser. Là, j'étais à deux doigts de perdre l'équilibre et de me ramasser bien comme il faut. Il fallait que je me rende à l'évidence, elle souhaitait devenir une star et être connu du public sauf que ce n'était pas du tout mon truc. Mais pour elle, pour Rachel, j'étais prêts à tout et même à quitté Lima. Tout ce que je souhaitais après l'école, c'était obtenir une bourse pour allée à la FAC pour que je puisse continué dans le football mais on aurait fait des sacrifices, moi peut-être car je savais combien elle voulait devenir connu, populaire, faire savoir son talent aux yeux du monde. Je ne pouvais la contredire, elle avait un énorme potentiel, elle était faite pour ça.
« non il ne fera pas d'erreur, je le sais.. il tient à moi.. j'ai confiance en lui. Je serais pas prête à faire des tas de choses sinon comme.. lui donner ma virginité... » me dit-elle en baissant les yeux, je la regardais un peu bizarrement mais je cogité sérieusement, qu'est-ce qu'elle voulait dire par-là ?
"Attends Rachel, je ne comprends là... ça veut dire quoi ça... 'sinon comme...lui donner ma virginité...' tu-tu vas t'offrir à lui ou bien vous avez... ?" Je me reculais un peu d'elle, je roulais des yeux puis la fixer. C'était peut-être personnel et ça ne me regardait pas mais je m'en fichais, à ce stade là, ma jalousie monta d'un cran c'est sûr et je n'avais pas le droit non plus de me montrer jaloux et pour cause, je ne sortais pas avec elle mais c'était plus fort que moi. Je n'y pouvais rien. De plus, je ne pouvais pas croire qu'elle est pu le faire, elle qui voulait tellement attendre le bon moment et la bonne personne. Rachel était une fille qui croyait au prince charmant, du moins à sa manière car elle savait très bien que le prince décrit dans les contes de fées n'étaient pas réel. Je trouvais cela plutôt adorable, c'est vrai car on a tous quelqu'un qui nous attends et qui nous ai destinés. Elle se recula elle aussi et lâcha tristement mes mains pour se positionner dos à moi. Elle était encore devant moi et je me sentais déjà mal. Je m'avançais un peu vers elle, toujours en la regardant de dos. Elle se retourna pour me regarder dans les yeux, le regard brillant. « je crois que je vais y aller sinon je fais faire une bétise et je vais le regretter.. » Par ailleurs, moi je n'avais pas fini car au final où en étions nous ? Que devions nous faire ? Rester amis ou bien ne plus se parler ? Car ça allait être difficile entre nous maintenant. Je ne savais plus.
"J'ai besoin de savoir ce qui a changé entre nous et ce qu'on va devenir ?" Et une chose dont j'étais peut-être certain, elle regretterait peut-être son choix un jour et finira par revenir car mon amour pour elle était sincère mais apparemment je n'étais pas assez bien pour la combler. J'en voulais à Jesse d'être encore là, je préférai lorsqu'il était parti car j'aurais eu plus de chance d'être de nouveau avec Rachel. Je la fixais à moitié, le regard dans le vague.


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:46

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_laxf71ILmh1qci6lqo1_500

Rachel ne comprit pas vraiment la réaction de Finn quand il apprit pour sa virginité, après tout il lui avait assez reprocher d'avoir mal réagit quand la brunette avait apprit pour lui et Santana. C'est d'ailleurs ca qui avait détruit leur couple en quelques sortes. Elle ne dit rien et était prete à partir quand il lui demanda alors se qu'ils allaient devenir.. Elle eut un soupire et baisse les yeux. Elle n'en avait aucune idée! Elle sentit les larmes monter et lui dit alors une chose qu'elle ne désirait pas du tout.

« Je veux qu'on arrête de se voir.. A présent je demanderais pour faire mes duos avec Blaine ou Puck, je ne veux plus de contact physique, plus de regard.. Je suis désolé.. »

Elle éclata en sanglot et commence à partir dans le couloir. Elle s'adosse au mur et ferme les yeux laissant les larmes couler sur son visage. Elle se sentait mal car au fond elle savait que le choix qu'elle avait fait n'était pas le bon. Elle aime Jesse oui mais elle aime Finn encore plus et l'aimera toujours. Jesse est l'homme qui aurait pu lui faire oublier l'amour qu'elle a pour le footballeur mais cela n'avait pas marché. Elle passa une main sur ces lèvres, réfléchis un court instant à ce qu'elle venait et aller faire, se redresse, revient sur ces pas et seche ses larmes. Elle revient timidement vers Finn, reste loin de lui et dit :

« Je ne pense pas un mot de ce que je viens de dire ! Quand on sortait ensemble j'avais l'impression d'etre spécial, d'avoir de l'importance, avec Jesse je retrouve ca mais c'est différent! Tu es le seul à pouvoir me faire descendre de mon nuage, le seul qui oserait me dire si quelques choses ne va pas chez moi, me reprendre.. tout en faisant de moi une personne extraordinaire.. » Elle s'approche alors de lui et lui montre le collier qu'elle a autour de cou. « Tu sais pourquoi je le porte ? Non pas parce qu'il est joli, mais parce que même quand on était plus ensemble tu as pensé à moi et tu étais toujours là pour moi! Quand je le met j'ai l'impression que je suis toujours connecté à toi! Je t'aime Finn ! Je t'aime vraiment et je dois arreter de me le cacher! j'essaye de ne pas suivre ce que me dis mon coeur mais là je ne peux plus! Je suis folle de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:38

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
« Je veux qu'on arrête de se voir.. A présent je demanderais pour faire mes duos avec Blaine ou Puck, je ne veux plus de contact physique, plus de regard.. Je suis désolé.. » Cette phrase me fit tout d'abord l'effet d'un choc ou plus encore d'une bombe, elle venait tout simplement de dire tout ce que je ne souhaitais pas entendre. C'était comme être paralysé, tout mon être plus rien ne bougeait même mon cœur s'était presque arrêter de battre. Bon j'exagère peut-être mes mots mais c'était tout comme et machinalement je portais ma main sur mon cœur histoire de vérifier. C'était une chose qu'elle veuille qu'on s'éloigne, pour elle, pour son couple mais quoiqu'elle puissiez dire cela m'était totalement impossible d'accepter ces conditions. La seule issue possible était peut-être que je quitte les New Directions si c'était vraiment ce qu'elle voulait car il n'était pas question que nos relations fassent souffrir le groupe. Nous avions pas besoin que le Glee Club nous subissent et puis cela permettait à Rachel de rester concentré sur ces besoins si je n'étais pas présent. De plus, ça ferait sûrement plaisir à son petit-ami que je ne sois plus de la partie. Elle éclata en sanglot partant d'un pas lourd dans le long couloir du Gymnase. Les yeux brillants, je baissais la tête vers le sol puis me ré-appuyer contre les grosses enceintes. J'étais dans un état d'inertie, je venais tout juste de tomber de ma poutre. J'avais envie de taper dans un mur mais je ne fis rien, réfléchissant à ce qu'ils se passaient. J'avais besoin de respirer et de me canaliser. Je n'étais pas sortie de ma torpeur jusqu'à ce qu'elle revienne ce qui me fit sursauter. Tout un espèce de scénario venait de se mettre en place dans ma tête : m'éloigner d'elle pour son bien et quitter le Glee Club, avant qu'elle revienne et là, tout était partie en morceau, avec soulagement. Elle resta tout de même assez loin de moi.
« Je ne pense pas un mot de ce que je viens de dire ! Quand on sortait ensemble j'avais l'impression d'etre spécial, d'avoir de l'importance, avec Jesse je retrouve ca mais c'est différent! Tu es le seul à pouvoir me faire descendre de mon nuage, le seul qui oserait me dire si quelques choses ne va pas chez moi, me reprendre.. tout en faisant de moi une personne extraordinaire.. » Elle se rapprocha de moi afin de me montrer le collier que je lui avais tantôt offert, elle le triturait de ses doigts. « Tu sais pourquoi je le porte ? Non pas parce qu'il est joli, mais parce que même quand on était plus ensemble tu as pensé à moi et tu étais toujours là pour moi! Quand je le met j'ai l'impression que je suis toujours connecté à toi! Je t'aime Finn ! Je t'aime vraiment et je dois arreter de me le cacher! j'essaye de ne pas suivre ce que me dis mon coeur mais là je ne peux plus! Je suis folle de toi ! » Je remontais mon regard vers elle, surpris qu'elle se rétracte aussi vite, je levais mes fesses des enceintes pour me rapprocher d'elle. Je devais l'avouer, elle me perturbait bien plus qu'elle ne le pensait. Je pouvais comprendre qu'elle soit indécise mais je ne savais plus quoi penser, ni comment. Silencieux, je m'aventurais jusqu'à me mettre proche d'elle tellement proche que je pouvais entendre ses battements de cœur. Doucement, je passais une main dans ses longs cheveux bruns en la regardant dans les yeux puis cette même main rejoignis directement le collier qu'elle venait de me montrer que je pris entre mes doigts.
"Je ne cesserais jamais d'être là pour toi Rachel tant que tu as besoin de moi à tes côtés, de loin ou de près je serais là, toujours, tu peux compter sur moi pour que jamais je ne te lâcherais. Elle avait autant besoin de moi que moi d'elle. Ne cherche pas à contredire tes envies, tes sentiments tu dois suivre ce que te dis ton cœur" Je lui pris une de ses mains pour la poser doucement contre mon cœur qui battait assez vite. "Tout est là, tu le sens... comme il bat vite" murmurai-je, ma voix un peu tremblante sous l'émotion, j'étais aussi un peu perturbé. "Je t'aime Rachel, si tu me revenais je pourrais à nouveau t'apporter tout ça, toute cette stabilité dont tu as besoin ! Je ne pourrais jamais briser tes rêves et je serais toujours présent pour t'encourager dans ce sens comme je l'ai toujours fait, je crois en toi comme je veux croire à nouveau en nous"


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:23

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Finchel-finn-and-rachel-26616883-500-279

Elle sentit sa main froler sa peau et eu un frisson, baisse les yeux et le regarde prendre le collier entre ses doigts, elle releva le regard sur lui et l'écoute alors :

"Je ne cesserais jamais d'être là pour toi Rachel tant que tu as besoin de moi à tes côtés, de loin ou de près je serais là, toujours, tu peux compter sur moi pour que jamais je ne te lâcherais. Ne cherche pas à contredire tes envies, tes sentiments tu dois suivre ce que te dis ton cœur"

Quand il lui prit sa main pour la poser sur son torse elle ouvrir grand les yeux sentant alors son coeur battre à une vitesse incroyable. Elle avait l'impression que le coeur de celui ci battait aussi vite que le sien. Elle lui prit alors la main pour faire la même chose dans son sens, elle posa la main de Finn sur sa poitrine.

« Ton coeur bat aussi vite que le mien. Il bat tellement fort que j'ai l'impression que l'on peut entendre les battements.. tu es le seul qui me fera à jamais cet effet.. Je crois aussi en toi Finn, mais je crois surtout en notre amour qui malgré tout est plus fort que tout! Je t'aime Finn et je sais à présent que plus jamais tu ne me feras de mal.. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas ne plus te voir, ne plus voir tes petits sourire en coin qui me font tant craquer, tes yeux si pétillant qui me donne envie de me plongé dedans.. Tu dois me prendre pour une folle car je change d'avis en moins d'une minute, mais je laisse enfin parlé mon coeur et il me dit une chose : FINN ! »

Elle lui fit un petit sourire, enlève sa main de celle de Finn qu'elle laisse sur sa poitrine et passe une main dans ses cheveux la ramenant sur sa nuque et se jette littéralement sur lui pour l'embrasser avec passion. Elle ferma les yeux durant le baiser se demandant comment elle allait en parler à Jesse.. Elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle allait devoir... Elle finit par décoller ses lèvres et le prit dans ses bras « je t'aime tellement... Ne me quitte plus jamais Finn.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:52

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
Une bouffée de chaleur commençait à se propager dans tout mon être, mon cœur continuait à battre un rythme plus rapide. Avoir Rachel près de moi était comme une renaissance, je me sentais bien avec elle. C'était une chouette fille et en plus de ça, elle me faisait de l'effet. J'avais eu ce geste un peu maladroit, embarrassé car j'avais dû mal à rester concentré quand je sentais son souffle chaud caressait mes narines. J'eus un petit sourire lorsque je gardais sa main posé contre mon torse lui faisant ressentir les battements de mon cœur. Comme moi, elle me prit une de mes mains pour la poser doucement contre sa poitrine, plus précisément contre son cœur, à ce moment-là, je pouvais ressentir que ce qu'elle éprouvait pour moi était bien plus fort que tout. Je ne la laissais toujours pas indifférent. Je posais mes yeux sur ma main qui était sur sa poitrine puis les remonter jusqu'à fixer ses yeux marrons. Nos deux cœurs battaient tellement vite que nous avions l'impression qu'ils allaient sortir de notre corps. Je rapprochais doucement mon visage jusqu'à presque coller mes lèvres aux siennes mais je ne faisais que les effleurer lorsqu'elle se mit à parler : « Ton coeur bat aussi vite que le mien. Il bat tellement fort que j'ai l'impression que l'on peut entendre les battements.. tu es le seul qui me fera à jamais cet effet.. Je crois aussi en toi Finn, mais je crois surtout en notre amour qui malgré tout est plus fort que tout! Je t'aime Finn et je sais à présent que plus jamais tu ne me feras de mal.. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas ne plus te voir, ne plus voir tes petits sourire en coin qui me font tant craquer, tes yeux si pétillant qui me donne envie de me plongé dedans.. Tu dois me prendre pour une folle car je change d'avis en moins d'une minute, mais je laisse enfin parlé mon coeur et il me dit une chose : FINN ! » Lorsqu'elle parla de mes petits sourires en coin, machinalement je souriais un peu et me mordillé l'intérieur de ma bouche, ce qui fit bouger un peu mes fossettes. Je ne pouvais comprendre son changement en quelques minutes, ça me rendait curieux de savoir ce qui l'avait décidé à changer comme ça d'avis si rapidement. Tout ce que je souhaitais était qu'elle ne le regrettait pas plus tard, je savais qu'elle tenait beaucoup à Jesse mais je savais aussi que je ferais tout pour la rendre heureuse, je n'étais pas le genre de mec qui freiné les envies, les rêves de quelqu'un. J'étais d'ailleurs le premier à encourager, à l'encourager car je savais que c'était ce qu'elle souhaitait le plus au monde et puis, j'étais fier d'elle. Elle avait du talent et ne devait pas s'en débarrassé juste parce qu'elle était avec moi, au contraire car j'étais là pour elle et pour la soutenir. Un petit sourire aux lèvres, elle enleva sa main qui était posé sur la mienne et se jeta littéralement dans mes bras à la recherche d'un baiser passionné que je lui rendis avec plaisir. J'entourais son corps de mes bras pour la serrer contre moi. Enfaite à ce moment là, je ne pensais plus à rien du tout juste à nous deux. Elle se décolla doucement de moi mais je la gardais dans mes bras lorsqu'elle déclara qu'elle m'aimait et que je ne devais plus jamais la quitté. Aucun risque.
"Je pense dire que tu as prise la meilleur solution car personne ne peux nié qu'il n'y a rien entre nous, il y a ce quelques choses qui fait qu'on est connecté d'une certaine manière, je ne saurais même pas l'expliquer mais c'est ce que je ressens quand je suis avec toi." Je soulevais ma main qui était sur sa poitrine pour la poser contre sa joue. "Je t'aime aussi plus que tout au monde, sans toi je ne serais sûrement plus moi. Je n'ai jamais voulu te faire du mal tu sais du moins pas intentionnellement je crois que c'est comme ça qu'on dit. Qu'on se soit séparer avait été une erreur, une bêtise que je ne voudrais plus recommencer. Je tiens trop à toi. " lui avouai-je lui montrant à quel point elle comptait à mes yeux et que le simple fait d'être loin d'elle me rendait triste. Je ne voyais pas ma vie sans elle à mes côtés. C'était sûrement mesquin envers Jesse et je me sentais égoïste aussi envers lui mais surtout envers Rachel car je ne cessais de lui clamer mon amour à longueur de temps. J'avais peut-être pas pas bien agi, c'était certain mais tout ce que j'avais à répondre à ça, c'était que les sentiments ne se contrôlaient pas. "Au faite" lançai-je, "tu sais pour la soirée je me demandais si tu était toujours d'accord qu'on la passe tous les deux ? Parce que sinon je peux très bien te ramener chez toi... si tu préfères" Je ne voyais pas ce que je faisais comme de la méchanceté mais plus comme une réalité, j'étais plus capable que Jesse pour apaiser Rachel dans les bons et mauvais moments et je savais que leurs relations dans le futur se serait sûrement soldé par un échec car deux futurs stars qui arrivent à brillé en même temps s'éloignent à force de grimper les échelons et Rachel serait brisée tandis que moi, je l'attendrais à toutes ses sorties de scènes dans l'ombre comme tout petit ami, elle avait besoin de normalité dans sa vie. Je ne souhaitais pas qu'elle soit devenu une grande star et qu'en même temps elle était malheureuse de ne plus voir Jesse comme bon lui semble. C'était un métier dur et pas facile surtout lorsqu'on était connu.


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:01

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Finchel-finn-and-rachel-26616883-500-279

Rachel se sentait bien au coté de Finn, elle aimait l'avoir contre elle, sentir ses bras fort l'entourer. Elle avait tout de meme un sentiment partagé. Elle était contente, heureuse d'être avec lui, mais une partie d'elle se sentait affreusement mal. Elle allait devoir briser le coeur de Jesse et elle allait avoir beaucoup de mal à faire cela. Quand elle avait le jeune homme en face d'elle, elle finissait toujours par craquer suite à son visage d'ange, alors cela sera vraiment dur.. Comment allait elle lui annoncer qu'elle voulait se séparer de lui alors que cela faisait des mois qu'ils étaient heureux ensemble, elle lui avait dit qu'elle l'aimait et que cela ne changerait jamais et elle lui a surtout offert sa première fois pensant que c'était l'homme de sa vie.
Elle n'arrivera plus jamais à le regarder en face. Comment allait elle faire au glee club ou encore lors des répétitions de la comédie musicale ? Elle savait que Jesse était professionnel, qu'il ne mélangeait pas tout mais là..c'était différent, cela touchait ses sentiments, des sentiments amoureux, de bien être qu'il va perdre.. Plus rien ne sera pareil désormais.. Elle ne voulait pas le briser, briser son coeur, ses envies, et tout ce qu'ils avait imaginer pour eux deux mais elle devait le faire. Elle ne pouvait pas lui mentir, et cela serait malsain pour Jesse, et pour Finn!

L'adolescente regarde alors Finn dans les yeux et pose sa main sur son torse. Elle serra doucement son t-shirt entre ces doigts et lui dit.

« Je veux que tu tiennes ta promesse Finn sinon je ne m'en remettrais pas.. Je ne veux pas revivre le même cauchemar.. »

Elle finit par se blottir contre lui, et poser sa tete contre son epaule et ferme un instant les yeux. Elle eut un petit sourire en l'entendant. Elle ne bougea pas restant contre lui et chuchote alors

« Je ne veux pas rentrer.. je veux rester avec toi..Je veux rester dans tes bras! Mais je ne veux pas rester ici.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:17

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
Finalement, je ne m'y attendais pas trop à se retournement de situation. Je l'avais peut-être cherché, titillé et même draguer jusqu'à un tel point qu'elle retombe dans mes bras, dans un sens c'était tout à fait l'astuce que je recherchais mais ce n'était pas pour de mauvaise raison, au contraire. J'avais eu cette démarche par envie et par sincérité, elle me manquait vraiment et ça n'avait pas été juste des paroles en l'air que je lui avais dit. Je comptais vraiment m'investir dans cette relation avec elle, je ne souhaitais pas qu'elle change d'avis dans les jours à venir et je ne comptais pas non plus changé d'avis. Je n'avais pas fait tout ça pour rien. C'était une chose de la séduire, de lui envoyé des petits signaux comme des regards, des sourires et le faite qu'en chanson nous nous rapprochions aussi était un plus lors de nos duos mais c'était une autre chose lorsque finalement elle vous choisissait. Je n'avais pas fait ça juste pour rendre dingue Jesse, bon d'un côté, si, parce que j'aimais bien le faire enragé surtout lorsque je lui "piqué sa petite-amie". C'était assez gratifiant comme sentiment et bientôt lorsqu'il le saura, il voudra ma peau c'était sûr. Je sentais que cette année allait être encore une fois des plus amusantes, autant je mettais pris la tête avec Puck lorsque j'avais su pour Quinn et lui, autant je mettais battu avec certains élèves du lycée comme Drew et les autres du football et autant avec Jesse, c'était la même mais nous nous disputions la même fille que nous aimions plus que tout, Rachel était le centre des sujets qu'on ne devait aborder ensemble. C'était une forme de discorde entre nous et le simple fait d'évoqué son prénom rendait l'un de nous jaloux et cette jalousie nous poussé à nous battre. C'était aussi une affaire de fierté de qui sera le plus fort de nous deux, qui sera le plus amoché, qui aura "les couilles" d'être un vrai Homme car c'était ça au final, montrait qui en avait le plus dans le pantalon. Je passais ma main droite dans son dos que je caressais doucement, toujours en étant proche de son visage, je la regardais tendrement un peu amoureusement. Mes yeux ne cessaient de fixer ses lèvres et son regard et ainsi de suite. Elle posa sa main sur mon torse puis empoigna doucement mon tee-shirt pour dire :
« Je veux que tu tiennes ta promesse Finn sinon je ne m'en remettrais pas.. Je ne veux pas revivre le même cauchemar.. » Je ne répondis rien sur le moment pas que je n'étais pas prêt à tenir ma promesse au contraire, je ne souhaitais pas qu'elle le prenne comme un mensonge mais je souhaitais juste tenir moi aussi cette promesse car on ne savais jamais ce qu'il pouvait arriver. J'avais l'intention de lui prouver que j'allais tenir cette fois-ci ma promesse. Je remontais ma main et encerclait son cou de mes bras pour lui chuchotait un seul moment : "Jamais" Le simple fait que je la resserrais contre moi, la faisait se blottir contre mon torse. Je déposais un doux baiser sur sa tête. Elle chuchota :
« Je ne veux pas rentrer.. je veux rester avec toi..Je veux rester dans tes bras! Mais je ne veux pas rester ici.. » A mon tour, je lui murmurais peut-être une solution que j'avais.
"J'ai peut-être une solution mais je vais devoir en parlé à ma mère et lui proposé que tu restes à la maison pour la soirée, ça te tente ?" Je ne pouvais pas non plus lui proposé un hôtel et puis dans un sens, c'était plus gentleman de l'inviter à la maison pour le reste de la soirée et la nuit.

Spoiler:


Dernière édition par Finn Hudson le Mer 28 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:47

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Finchel-finn-and-rachel-26616883-500-279

"J'ai peut-être une solution mais je vais devoir en parlé à ma mère et lui proposé que tu restes à la maison pour la soirée, ça te tente ?"

Rachel se décolle légèrement de Finn et l'observe un instant. Elle fronça légèrement les sourcils et lui dit d'une petite voix.

« - Je ne resterais que quelques heures avec toi tu sais.. je ne peux pas passer ma nuit avec toi, je dois rentrer sinon mes papas vont s'inquieter et ne vont pas comprendre.. »

Elle caresse sa joue et fit un petit sourire. Elle ne pouvais pas mais ne voulait surtout pas. Elle avait peur de ce qu'il pourrait se passer si ils se retrouvaient seul dans sa chambre. Elle ne voulait pas qu'il croit que si elle se rendait chez lui ils passeraient à l'action pour fêter leur retrouvailles. Non, loin de là. Elle avait été prête avec Jesse mais elle ne se sentait pas capable de le faire avec un autre garçon. Meme avec Finn.. Elle se décolla de lui sentant une nouvelle fois mon téléphone vibrer. Elle regarde alors le message qu'elle venait de recevoir et vit que c'était Jesse. Elle eut un petit sourire en voyant son message d'amour et y répondit très brièvement. Elle regarde Finn puis à nouveau son téléphone. Que faisait elle ? Elle resta figé son son écran voyant qu'elle recu un autre message, mais cette fois de l'un de ses papas qui lui demanda de rentrer. Elle répondit alors qu'elle arrivait pas pas longtemps puis dit alors à son ami.

« - Je ne peux pas rester avec toi en fin de compte! mes papas veulent que je rentre! je suis désolé.. Cela me permettra aussi de réfléchir plus sérieusement à mes sentiments! Je ne veux pas faire la girouette toutes les trente secondes, enfin là si je la fais, mais justement je ne veux plus ! Je t'aime toi, j'aime Jesse.. je suis totalement perdu et j'ai l'impression de faire n'importe quoi ce soir.. Je me sens bien avec vous deux et mon esprit m'a totalement lacher! Je dois me raisonner et faire le bon choix ! »

Elle passa une main sur sa joue et lui fit un mince sourire en coin avant d'ajouter :


« - Ne m'en veux pas... Mais c'est dur pour moi .. j'ai deux hommes amoureux de moi, je suis amoureuse des deux et je dois faire un choix.. j'ai pas le choix à l'erreur je dois bien réfléchir... »

Elle déposa un baiser sur sa joue et se recule. Récupère sa veste qu'elle avait laisser plus loin et avant de partir se tourne une dernière fois vers lui. « -Bonne nuit Finn ...»


Spoiler:


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:29

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Tumblr_lkjy18YZaL1qg04a4o1_500
Because of you....
Je regardais Rachel se décollait légèrement face à mon invitation, j'espérais qu'elle ne prendrait pas cette invitation comme une invitation pour coucher car ce n'était même pas mon intention, j'avais juste envie d'être avec elle et pouvoir lui parlait pendant des heures. Bien sûr, je lui aurais sûrement prêter mon lit et j'aurais dormis sur le canapé ou alors nous aurions pu dormir ensemble mais juste l'un à côté de l'autre, profitant un peu d'un moment câlin sans toute fois allée trop loin. Toute façon, je ne l'obligeais même pas à le faire hein nous étions quand même responsables.

« - Je ne resterais que quelques heures avec toi tu sais.. je ne peux pas passer ma nuit avec toi, je dois rentrer sinon mes papas vont s’inquiéter et ne vont pas comprendre.. » me dit-elle d'une légère petite voix, un petit sourire apparu sur mon visage mi-déçu, mi-compréhensif. J'aurais dût me douté qu'elle ne resterait même pas entièrement, c'était tout à fait conciliant après tout et je ne lui en voulais pas du tout même. Après une caresse sur la joue, deux sourire mutuelle, elle se décolla à nouveau de moi et utilisa son téléphone. Je regardais son téléphone, curieux de savoir qui nous déranger mais à cette heure-ci, cela ne pouvait être que ses papas ou bien Jesse. Je ne disais rien et resta muet tout en la regardant avec un petit sourire.

« - Je ne peux pas rester avec toi en fin de compte! mes papas veulent que je rentre! je suis désolé.. Cela me permettra aussi de réfléchir plus sérieusement à mes sentiments! Je ne veux pas faire la girouette toutes les trente secondes, enfin là si je la fais, mais justement je ne veux plus ! Je t'aime toi, j'aime Jesse.. je suis totalement perdu et j'ai l'impression de faire n'importe quoi ce soir.. Je me sens bien avec vous deux et mon esprit m'a totalement lacher! Je dois me raisonner et faire le bon choix ! » me lança-t-elle au final et après mûr réflexion, je me sentais totalement hors de contrôle, je constatais que j'étais complètement nul d'avoir pu penser un seul instant qu'elle me choisirait si facilement, c'était une réaction débile. Et pourtant, je m'étais fait déjà tout un scénario de nous deux et au final, notre relation ressemblait pas mal au feux de l'amour ou une histoire d'amour triangulaire. Que devais-je faire ? Faire semblant avec Jesse et lui tendre la main pour que la tension soit moins palpable entre nous afin de pouvoir reconquérir le cœur de Rachel à part entière à un moment donné ? S'il fallait en arrivait là pour le lui montrer alors je n'hésiterais pas, j'étais peut-être stupide mais je n'étais pas bête. Il faudra juste que jouai la comédie et le tour sera jouer.

- Plan A : S'excuser auprès de Jesse pour mon comportement envers lui.
- Plan B : Devenir son ami.

Dans tous les cas, je devais utilisé les deux plans car je ne pouvais pas fonctionner de la manière qui faisait que si le Plan A ne fonctionnait pas, se référer au Plan B, toujours. Non, là c'était juste impossible. Il fallait que ça fonctionne et après tout peut-être qu'au final, on deviendra vraiment ami. On pouvait toujours rêver n'est-ce pas ? Il n'avait pas parlé une seule fois, la laissant lui dire clairement les choses. Elle lui caressa une dernière fois la joue en lui offrant un maigre sourire.

« - Ne m'en veux pas... Mais c'est dur pour moi .. j'ai deux hommes amoureux de moi, je suis amoureuse des deux et je dois faire un choix.. j'ai pas le choix à l'erreur je dois bien réfléchir... » Après avoir déposé un baiser sur ma joue, elle se recula clairement de moi pour pouvoir récupéré sa veste un peu plus loin puis lorsqu'elle se retourna pour me souhaitait la "Bonne nuit" , je m'avançais un peu vers elle alors que je n'avais pas parlais une seule fois dans ce qu'elle venait de dire.

"Attends" lui lançai-je en la rattrapant en deux trois mouvements, "tu ne peux pas me laisser comme ça, Rachel, je veux dire tu as sûrement besoin d'espace pour pouvoir réfléchir mais comme tu viens de me le dire, on est en train de jouer au yoyo tous les deux et on se fait plus de mal que nécessaire, tu me fais plus de mal que prévu car un coup tu souhaites rester avec moi et la seconde d'après c'est le contraire. Tu es plus qu'embrouillée et ça se voit mais je pense que tu dois prendre du recul par rapport à tout ça et je veux que tu saches, même si tu le sais déjà mais je veux te le redire une nouvelle fois, saches que je ne te lâcherais pas, je ne suis pas prêt à te laisser tombé" lui dis-je fièrement en me mordant les lèvres avec un petit sourire. "Je serais le seule à t'aimer encore et à être là pour toi lorsque tu ne pourras plus chanter, je ne pense pas que Jesse soit assez patient pour attendre, il avancera sans toi !" Je devais l'avoué, j'étais un peu en colère contre Rachel car le faite qu'elle ne soit pas sûr ni de ce qu'elle disait, ni de ses gestes et sentiments me poussait moi aussi à être incertains de mes plans.

"Je te souhaite une bonne nuit Rachel" lui retournai-je en souriant pour finalement la laisser partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Empty
MessageSujet: Re: Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après le spectacle faite place à la fête ! pv finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: évènement spécial Halloween-