AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson] Empty
MessageSujet: You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson] You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:38

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!

Ah enfin cette sonnerie qui annoncer l'heure de la pause entre 2 cours, mais pas une petite pause non la récréation où j'allais encore pouvoir faire régner mon pouvoir sur ce lycée que je n'aime pas. Je range mes affaires et sort de classe en bousculant presque les personnes devant moi qui me gênait le passage afin que je sorte dans le couloir. Une fois dans le couloir je respire enfin l'odeur de la presque liberté et je marche en regardant bien droit devant moi au cas où une personne du Glee Club ou d'un club de moins que rien se mette dans mon chemin afin qu'ils comprennent que ce qu'il fait ne sert à rien. J'avance donc jusqu'à mon casier sans n'avoir croisé aucun de ces petits morveux qui se pensent supérieurs à moi. Je l'ouvre et m'admire dans mon casier où j'avais mis un petit miroir pour me refaire une petite beauté entre chaque heure de cours. Je fais semblant de faire un petit bisous en m'admirant dans la glace et dépose mes affaires d'histoire pour prendre mes affaires de math pour mon prochain cours. Je sors donc mon cahier et mon livre et referme mon casier avant de me retrouver nez à nez avec Drew ce qui me fait légèrement sursauter.

-Ca va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson] Empty
MessageSujet: Re: You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson] You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:03

    play again


    J’étais content d’entendre la sonnerie qui annonçait l’heure de la récréation. J’avais guetté leur telle un chat guette sa proie. Mes yeux rivés sur ma montre grise de la marque Rolex, regardant bien le tic-tac de l’aiguille des secondes regardant peu à peu l’aiguille des minutes avancer doucement, mais sûrement. Pour être sûr qu’elle soit à l’heure, j’avais aussi regardé l’heure sur mon téléphone portable ayant l’impression que le temps passait beaucoup plus vite sur cet engin. La montre c’était juste pour le style, car j’avais toujours appris à lire l’heure sur des horloges digitales. Non pas que sinon je galère à lire, mais ça me prend juste la tête. Tout ça pour revenir à la même constatation. Le temps passait extrêmement doucement dans ce vieux cours ou je m’ennuyais à en mourir. J’avais tourné la tête pour voir si je ne pouvais pas trouver une occupation, et je m’étais juste amusé à lancer quelques boulettes de papiers sur un camarade qui s’était endormi sur sa table, mais ce jeu m’avait très vite ennuyé et j’avais donc fini l’heure en taillant avec soin chaque crayon qu’il y avait dans mon sac, en marquant une pause pour regarder l’heure. Autant vous dire qu’ils étaient maintenant taillé à la perfection !

    Je me sentais comme fatigué. C’est une sensation qu’on ressens souvent lorsqu’on s’ennui à en mourir, mais il fallait que cet fatigue disparaisse très vite de mon visage, car je ne voudrais pas avoir une tête de déterré face aux autres lycéens, même si je pourrais toujours prétendre une énième cuite. Une excuse qui fonctionnera d’ailleurs à la perfection vu qu’il m’était déjà arrivé de donné ce genre d’excuse qui se trouvait être vraie. Je reprenais vite mes esprits. Quelqu’un vint en vérité me réveiller en me tendant la main en attendant de ma part que je réponde à son geste. J’aurais très bien pu lui mettre un vent, mais j’en avais décidé autrement et je décidais tout de même de le tchéquer avant de tracer ma route jusqu’au casier pour y déposer mes cours.
    Il n’y avait pas grand-chose dans mon casier. Quelques photos de moi et mes meilleurs amis accroché pour toujours embellir mes journées. Surtout une photo de Cléo et moi ensemble. Nous formions vraiment un duo inséparable. Enfin, je n’étais pas là pour rêvasser, mais plutôt pour déposer mes affaires qui me prenait trop de place dans mon sac même s’il n’y avait pas grand-chose comparer à d’autre sac de certains élèves.

    Mon regard se tourna vers la gauche. J’esquivais un petit sourire en apercevant une très jolie blonde se cachant derrière son casier. Je supposais qu’elle se refaisait une beauté la connaissant, pour faire bonne impression devant les nombreuses filles qui se trouvaient être en extase totale devant elle. Elle était désirait et elle le savait alors pourquoi ne pas en profiter et en jouer. C’était d’ailleurs ce que je n’oubliais pas de faire moi aussi. C’était un peu moi au féminin en fait.
    Je me fis pas prier plus longtemps avant de fermer mon casier et de me diriger vers elle, ayant une raison bien précise, ou tout simplement parce que j’aimais bien être en compagnie de jolies filles. J’arrivais pile au moment où Louisa vint fermer son casier. Je devais paraître effrayant vu le sursaut que je lui fis avoir ou serait-ce plus parce que je venais de le prendre par surprise. Je penchais plus pour la seconde solution.

    « Toujours aussi surprise de voir la perfection dit donc, ça fait plaisir » Dis-je muni d’un grand sourire aux lèvres.

    « Je vais très bien je t‘en remercie et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

You and I .. Close together ! [Drew D. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-