| ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. | |
|
Auteur | Message |
---|
♪ JAIDYN ♫ i wanna do bad things with you ♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011 ♪ Nombre de slushs : 315 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Sam 3 Déc - 18:44 | |
| ABSENT♣MINDED wilcoume
emmaWATSON
- Spoiler:
hayleyWILLIAMS
- Spoiler:
katyPERRY
- Spoiler:
ninaDOBREV
- Spoiler:
ianSOMERHALDER
- Spoiler:
COLORATIONS
- Spoiler:
Ce n'est qu'une petite partie de mes créations, sinon il y en a vraiment beaucoup. J'en mettrais d'autres si ça vous voulez ou si ça vous plaît. Critiques positives, négatives et constructives attendues avec grand plaisir ! :234567:
Dernière édition par Jaidyn A. Spencer le Dim 4 Déc - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Sam 3 Déc - 18:48 | |
| tes colos sont trop bien je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Dim 4 Déc - 12:17 | |
| Moi je ne voit aucune de tes créations :/ |
|
| |
♪ JAIDYN ♫ i wanna do bad things with you ♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011 ♪ Nombre de slushs : 315 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Dim 4 Déc - 12:41 | |
| Merci Rachelle ! ^^
Ah beh c'est bizarre... Moi je les vois pourtant :s Si ça marche vraiment pas je re-hébergerai au pire, c'est pas bien grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Dim 4 Déc - 15:34 | |
| J'aime bien, trop fane du dernier |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Dim 4 Déc - 15:52 | |
| Waouh. La coloration est superbe ! Bravo ! (: Par contre, je ne peux pas voir les avatars... |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Dim 4 Déc - 15:58 | |
| Merci ! Je vais essayer de tout héberger de nouveau, comme ça ça sera fait ! ^^
Edit : Normalement, vous devriez tout voir. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Dim 4 Déc - 16:29 | |
| HAN ! C'EST TROP MAGNIFIQUE ! :why: |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Dim 4 Déc - 16:42 | |
| Contente que ça plaise alors :234567: |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Sam 10 Déc - 0:26 | |
| Les colos sont vraiment génial *_* |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Lun 12 Déc - 16:16 | |
| Merci Finn
Petite session gif cette après-midi, ayant découvert une nouvelle technique dont je suis plutôt contente au niveau de la qualité et de la fluidité ! Pour une fois ^^
Jared Leto .
- Spoiler:
Taylor Momsen
- Spoiler:
Et puis 2 avatars, sans grand investissement c'est vrai...
Jared Leto
- Spoiler:
Taylor Momsen
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Mar 13 Déc - 17:43 | |
| À COUPER LE SOUFFLE TES GIFS :9876: |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Mar 13 Déc - 18:40 | |
| JAREDDDDD *__* |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. Mar 13 Déc - 19:47 | |
| Merci vous deux
Haaaaan oui, JAREEEEEED *O* Ce mec est... gkoshgtjoshgsegsidebghsdjibg :**:
Et des nouveaux vavas !
Abigail Breslin :
- Spoiler:
Lucy Hale :
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENT♣MINDED ► L'antre fatale... Mouhahahaha. | |
|