AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Today I don't feel like doing anything • EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:45

EMMA PILLSBURY
« Viens du côté obscur, on a des cookies ! »


Today I don't feel like doing anything • EP Jayma-Mays4

feat. jayma mays
    Et moi, et moi, et moi...

    Je suis Emma Pillsbury. J'ai 29 ans, et je travaille au lycée Mc Kinley en tant que conseillère d'orientation. Je vis à Lima depuis que je suis toute petite, j'y ai toujours vécu et je n'ai pas l'intention de changer. J'ai des TOC (troubles obsessionnels compulsifs) depuis que je suis une enfant. Cela pourrait être considérer comme un handicap, mais en fait, oui, s'en est un. Je suis actuellement en couple.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Pour l'instant, la plupart des liens posibles sont à prendre. Je rajouterais des prédéfinis au fur et à mesure de mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:46

nom prénom(s)
UC
UC
nom prénom(s)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:46

nom prénom(s)
UC
UC
nom prénom(s)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:46

+1 au cas où
A vous ! :E47577:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:48

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :Aloycrazy: :hophop: :0.o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:03

Tu as une idée (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:22

Ha moi je m'en étais réservé un :FFFE:

On pourrait dire qu'Emma pense que Drew est un enfant très perturbé à cause de l'absence de ses parents où un truc comme ça :roll:
Et que par conséquent quand il est convoqué dans le bureau d'Emma ce sont souvent des grands moments de solitudes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:08

moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:11

Drew >> Han oui :779900: je trouve ça pas mal ! Tu peux m'en dire plus sur le caractère de Drew ?

Rachel >> Of course !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:08

Moi je suppose que tu ne m'as pas oublié? (a) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:23

Oui, j'ai une idée ^^
En fait, il y a un an, Alo a accouché mais l'enfant était malade et il est mort à la naissance, dans ses bras. Elle en garde une blessure assez profonde, évidemment, parce qu'elle voulait vraiment de ce bébé.
Certaines personnes savent que le bébé n'a pas survécu, d'autres l'ignorent. Je pense que Alo serait du genre à être allée voir Emma dans un moment de faiblesse pour se confier, et que depuis, elle viendrait la voir quand elle ne supporte pas la solitude à l'école, elle qui avait l'habitude de la popularité.

Tu en penses quoi? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:33

Moi oublié Will ? Jamais de la vie :O

Aloycia ; J'aime beaucoup ton lien, mais je me disais qu'en plus, si c'était possible, elles pouraient être cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:39

C'est la rousse attitude qui te fait dire ça? C'est vrai que tu risques pas d'en croiser des tas de rousses xD
Oui, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:51

Oui voilà, le principe me faisait marrer ;)
D'ac donc cousine, et Emma est un peu la confidente adulte de Aloycia ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:56

Alors Drew a un égo sur dimensionner et un emmerdeur professionnel. Il sait qu'il plaît aux filles et n'hésite pas à jouer de son charme. Il s'en fou un peu de l'école même s'il a de très bonnes notes. Il aime pas qu'on le prenne de haut et c'est pourquoi il est souvent insolent avec les professeurs.
Il est très sadique avec le glee club et est en quelque sorte le bras droit de Sue Sylvester x)

Voilà en gros le caractère de monsieur Drew =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:00

Donc le parfait opposé de Emma, j'aime ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:02

Oui voilà, c'est pour ça que ça pourrait être marrant ^^

Il nous faut un sujet obligé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:03

Moi ? J'ai déjà une idée en plus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:12

Drew > Oh que oui, un sujet *brille* tu as une idée de scénario ?

Macy > Je suis toute ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:14

Bah souvent les conseillères d'orientation convoque des élèves pour parler de leur avenir, car c'est obligatoire alors on pourrait partir de là pour le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:21

J'adore l'idée Emma :234567:
Tout à fait ça, tu serais la seule adulte à qui la belle se confie. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:24

    Un lien avec la copine de mon frère est totalement inévitable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:29

Emma Pillsbury a écrit:
Macy > Je suis toute ouïe (a)

Voilà ce que je te propose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:33

Drew >> D'acodac :) est-ce que tu pourrais poster en premier, ou tu veux que je fasse ?

Aloycia >> So cool ;) On fait un sujet du coup ?

Willow >> Ah bah oui ! Là, je ne peux pas refuser ! Tu as une idée ?

Macy >> Ouai je trouve ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:35

Le commencer me gène pas, mais il n'y a pas de bureau pour le bureau d'Ema, mais c'est dans administration il me semble I don't know là xp
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Today I don't feel like doing anything • EP Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything • EP Today I don't feel like doing anything • EP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Today I don't feel like doing anything • EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-