AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:13

Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Finn-2X21-finn-hudson-22152930-500-264
FINN HUDSON


Il y a des moments clefs, des carrefours, auxquels on repense à la fin de sa vie et on se dit « et si j’avais ? ».

AGE : 18 ANS ★ DATE DE NAISSANCE : 5 Juillet 1993 ★ NATIONALITÉ : AMERICAIN ★ STATUT : CELIBATAIRE ★ ORIENTATION SEXUELLE : HETERO ★ PROFESSION : LYCEEN ★ GROUPE : LOSER LIKE ME ★ CÉLÉBRITÉ : CORY MONTEITH


L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!


T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?

Sérieusement en quoi ça t'intéresse Jacob ? Bon, quand j'étais petit et bien, j'étais le plus mignon des bébés, quoi ? c'est pas vrai ? Enfaite, j'étais simplement un petit garçon normal, rien de bien passionnant à vrai dire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'à cette âge là, j'étais déjà un bourreau des coeurs non car ce n'était pas du tout mon genre. Moi mon genre c'était traînés avec les copains, m'amuser, jouer au foot, basket, chahuter quoi comme n'importe quels enfants. Le plus dure quand on est un gosse, c'est l'intégration et la différence. En cachette, j'adorais pousser la chansonnette avec un gars que ma mère fréquenté à l'époque, c'est grâce à lui que j'ai pris conscience de l'importance que la musique avait prit dans ma vie.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?

Lima est ma ville de naissance, j'y ai toujours vécût depuis ma tendre enfance. Je dois vous avouer qu'au début c'était très dur mais bon je m'y suis fait, il y a tout le monde ici, ma famille et mes amis. Et puis c'est plutôt cool ici non ?


Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?

Pour être tout à fait honnête, au début le Glee club était considéré comme un club de looser, encore aujourd'hui alors que ce n'est pas le cas. Avant de faire mon entrée dans ce club, moi aussi je pensais comme eux et franchement si Mr Schuester n'était pas venu nous parler de son club, jamais je n'y aurais mis les pieds et jamais je n'aurais penser en faire parti tout simplement. Ça a été comme une révélation pour moi, faire parti de ce club ça a été l'un des premiers pas que j'ai fait vers la musique. Même s'il a fallut se "battre" pour montrer à tous que l'on avait intégrer une chorale et non un centre de tapette. Parce que, que l'on se le dise notre club n'est pas très réputé et parce que, qui dit se battre dit faire face aux autres élèves et à toutes l'équipe de Football dont j'étais le leaders, oui j'avais une réputation à entretenir mais au final je m'en foutais de ce qu'ils pouvaient bien penser. Avec mes camarades des New Directions, on leur prouve à chaque fois qu'on est meilleur qu'eux, qu'on est plus fort, soudé comme jamais et que quoiqu'ils en disent on sera toujours : "main dans la main on avance ensemble, nos regards tournés dans la même direction". C'est ça le Glee Club.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?

Je ne suis pas d'accord du tout, c'est pas comme ça qu'on avancera mais malheureusement c'est Jesse qui leur à mis cette idée dans la tête, du coup tout le monde est à bloque parce qu'ils croient sérieusement qu'à douze contre tout un lycée ce sera dans la poche ? Ils se fourrent le doigt dans l'oeil car nous ne sommes pas assez pour créer un mouvement que tout le monde prendra en compte sérieusement. (Rire) C'est un risque très téméraire qu'ils ont pris mais je n'ai pas confiance ni en cette solution ni en ce mec alors je ne sais pas de ce qu'adviendra de cette révolution, j'espère me tromper mais si ce n'est pas le cas, ils verront qu'il ne fallait pas écouter cet abrutis. (sourire)

Et sinon, ton avenir dans tout ça, tu comptes faire quoi après le lycée ?

Après le lycée ? C'est assez relatif comme question mais je ne me vois pas comme chanteur ni comme une grande star, je pense que n'importe quel boulot qui me plairait me conviendrait.

Spoiler:


Dernière édition par Finn Hudson le Lun 31 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:55

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:02

:478YJJ: :09IIU: :E47577: :24364: :234567: :REY57:

Bienvenue sur le forum =)
bonne chance pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:54

Vive je suis un RPgiste et je l'assume ! MDR :9876:
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:52

    vive moi! Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  967702176 (a)
    bienveenue parmi nous! merci beaucoup de ton inscription! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:50

Bienvenue mon ennemi adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:07

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:21

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:40

Merci beaucoup, je viens de finir ma fiche. Personnellement, je n'en suis pas très fan mais bon rien d'autres me venait alors j'espère qu'elle convient, au pire je peux faire des modifications. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:30

je te valide avec plaisir =)
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:19

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.” Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finn Hudson ✖ “Pressure is something you feel when you don’t know what the hell you’re doing.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-