AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Appelle moi Puck, ça ira!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:24


Noah Puckerman.
about LIFE&STUFF ♥

17 ans ♣ Looser Like Me ♣ Célibataire.. Et c'est compliqué!

Salut les gens ! En direct de ma fiche de lien. Wow.. C'est un peu débile ça comme système, m'enfin bon je vais me plier aux règles et me présenter un peu si c'est ça que vous voulez . Vous êtes contents hein? Bref, je sais même pas quoi vous dire moi . Je fais parti du glee club, et ouai c'est vrai. Ca m'a apporté beaucoup , j'ai appris à connaitre des gens alors qu'avant j'en avais strictement rien à faire , j'étais plutot entrain de passer mes journées à leur faire peur ou leur jeter des slushy a la tronche . A part ça, je fais aussi partie de l'équipe de foot de McKinley, les Titans . Je vis avec ma mère et ma frangine , et je suis juif si ça vous pose un problème je viendrai le régler . On dis de moi que je suis un casanova, un casanoah plutot hein? Mwahaha.. Ok cette la elle était niveau blague carambar . Bref . J'aime la musique, mais j'avoue que j'ai un caractère assez chiant quand ça me prend . Rassurez vous je peut aussi être sympa quand ça me prend, mais faut pas trop m'en demander non plus . Voila .. C'est à peu près tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:24

Come on Boys!




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Noah Puckerman le Dim 11 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:25

Come on Girls!




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:28

A vous! Mais j'ai comme l'impression que ma fiche bug :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39

Moi :D :09IIU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:45

COPAIIIIIINNNNNN (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:50

Oui Alo'? Une idée ? :P

Héhé, biensur Finn'!
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:52

Bon, voilà le lien que j'avais établi avec l'ancien Puck =)

Avant que Puck intègre le glee club, Drew et lui aurait put être ami, balancer les losers dans les baines à ordure, les slusher, les enfermer dans les toilettes et tout, mais lorsqu'il a intégré le glee club, Drew l'a directement supprimé de ses amis et c'était le premier à se foutre de sa gueule, à lui faire subir les mêmes choses qu'aux losers =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:53

Pfou, direct partir sur un lien négatif avec toi c'est dommage x)
J'sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:55

Ha non c'était du positif à la base avant que t'intègre le club des losers x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:57

Ouai mais maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:57

Il fallait mieux choisir son camps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:58

J'vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:58

D'accord, tient moi au courant =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:03

Je peux ? je manque d'homme dans ma vie ! :exited:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:07

Biensur !
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:05

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:48

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:18

Moooi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:27

Noah Puckerman a écrit:
Biensur !
Il te reste de l’extra méga positif ? :aloesttimide:
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:15

Un lien ? :bavepas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:55

M'oublie pas heiin! (j'ai un sujet en cours avec l'ancien, tu le reprend aussi comme tu as fait avec Finn? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:55

Oui a tous .

Cléo: Biensur qu'il me reste du super positif

Quinny : Envoie moi le lien par Mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:43

Puisque tous les deux font beaucoup de chansons rock et dans ce genre, je te propose complices en musique 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:45

Why not ^^ Rencontrés ou?
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Appelle moi Puck, ça ira!  Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Puck, ça ira! Appelle moi Puck, ça ira!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appelle moi Puck, ça ira!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-