AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A. Faye Prescott ♫ We are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:31

A. Faye Prescott ♫ We are young Tumblr_lv3id4JynK1r57k8eo1_r1_500
Amelia Faye Prescott


Be strong enough to accept challenges in your life, don't ask life "why me ?" instead, say "try me".

AGE : 18 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 13 Juin 1993 ★ NATIONALITÉ : Américaine ★ STATUT : Célibataire ★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ★ PROFESSION : Lycéenne ★ GROUPE : Give up the funk ★ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell


L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!


T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?

J'étais comme toutes les petites filles je pense, bien que ma mère vous dira que j'étais la plus belle de tous les enfants, avec ma soeur bien entendu. J'aimais jouer aux poupées, embêter ma petite soeur. Mais sinon j'étais une enfant plutôt calme. Depuis toute petite, j'ai deux passions, la cuisine et la danse. Je me rappelle que petite j'adorais préparer de petits gâteaux dans mon mini four, et je faisais tout le temps des spectacle de danse, si on peut appeler cela ainsi, à mes parents et ma petite soeur. A vrai dire, j'étais une enfant heureuse et épanouie.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?


Depuis ma naissance, autant dire que je connais Lima comme ma poche. Surtout que c'est une petite ville. Je crois que je pourrais marcher dans Lima les yeux fermés et trouver ma route, bien que ce serait quand même un peu dangereux. [rires] En tout cas, je me plaît dans cette ville. J'ai grandit ici, j'y ait tous mes repères, mes amies. Tout mes bons souvenirs sont dans cette ville. C'est ici que mes parents se sont rencontrés, c'est ici que j'ai rencontré ma meilleure amie, ici que j'ai eu mon premier baiser, ma première cuite également et j'en passe. En gros, c'est dans cette ville que je me sens vraiment chez moi.


Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?


La plupart des lycéens de Mckinley vous diront que ce sont de complets loosers. Et que les footballers et cheerios sont quant à eux, les rois et reines de lycée. Je ne suis pas d'accord avec ceci, on devrait tous être égaux. Surtout que j'aime beaucoup ce que font les personnes du glee club, ils sont tous talentueux et ils ne font qu'exprimer leurs talents. Donc je ne comprend pas pourquoi, on les traite de la sorte. Les gens son incompréhensibles parfois. En tout cas, moi je les aimes bien. De toute façon j'aime tout le monde. J'apprend plutôt à connaître les gens plutôt que de faire attention à leurs "étiquettes".

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?


Je n'ai pas réellement d'avis sur la question. Mais d'un coté, je les comprends parfaitement. Et si cela peut faire évoluer les choses, tant mieux. Car ce n'est pas normal d'être tout le temps ce qu'on prend pour cible.

Et sinon, ton avenir dans tout ça, tu comptes faire quoi après le lycée ?


J'aimerais bien devenir une brillante médecin qui sauve des vies tous les jours ou alors je pourrais être une avocate, ou une astronaute de l'espace. Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire encore, je trouverais bien quelque chose à faire. Mais je veux faire un métier qui me permet d'aider les gens. Enfin j'ai encore un peu de temps pour me décider. On verra bien ce que l'avenir me réserve.

Spoiler:


Dernière édition par A. Faye Prescott le Dim 11 Déc - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:33

Shay !!!!!! *__* :bavepas:


Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:47

:655767: cest tout ce que j'ai à te dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:00

Merci Drew ❤

Ahah je te réponds ceci :Santana&Britan :P
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:18

Shat Mitchell ♥.♥
Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:33

Merci ♥

EDIT : Je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:51

Perfect ! Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:42

Re-Bienvenue sur You can't stop the beat.

Amuse-toi bien mon cher !
Si tu l'as moindre question, hésiste pas le staff est là pour toi.
Je veux un lien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:15

Je t'ai même pas souhaiter la Re BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:32

Merci Hailee (: ♥️
Et merci finouchou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:45

Deriiiiiiiiienn ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:45

aaaaaaaaaaaaah Shay <3 Bienvenue parmi nous Mlle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:26

Bienvenue à la belle Shay. :freehughs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:53

Quand j'ai vu Faye + Shay je savais que c'était toi ma Soeurette ! :P
Re bienvenuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:30

Merci Jesse et Cléo ♥️ :quinn&puck:
Soeurette : Ahaha, je suis si prévisible que ça ? :P Merci en tout cas ma soeurette d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:43

Non mais je te connais bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:36

Bienvenue parmis nous Shay et profte en ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:02

En même temps, t'es pas ma soeurette pour rien ♥
Merci Caly (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:07

Deriiiiiiennnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




A. Faye Prescott ♫ We are young Empty
MessageSujet: Re: A. Faye Prescott ♫ We are young A. Faye Prescott ♫ We are young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A. Faye Prescott ♫ We are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-