AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Queen Q - I'm Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:12

Amie d'enfance? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:17

Ah mince j'y avais pas penser XD
effectivement , je te rajoute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:18

MDr d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:30

Il est tout à fait évident qu'il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:31

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:36

Disons qu'on a deux trucs qui pourraient nous rapprocher:

J'ai été cheerleader, mais je n'étais pas vraiment fan de toi à l'époque. Ensuite, je suis tombée enceinte aussi, sauf que ma grossesse ne s'est pas passée comme la tienne. le père ne me soutenait pas, puisqu'il a quitté la ville quand il l'a appris, et mon bébé avait une maladie, donc il est mort deux jours après sa naissance.
Le lycée ne l'a pas appris tout de suite. Tout le monde savait que j'étais enceinte mais personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé pendant les vacances.

Donc je sais pas, tu pourrais l'avoir appris et puis, il faut voir si tu préfères du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:30

Positif ensuite, on aurait pu être proche derrière cette épreuve pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:34

Oui, c'est ce que je pensais ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:37

Et tu aurais pu m'aider après quand je penserais à Beth :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:38

Oui, ça me semble vraiment bien.
Ca peut être assez sympa à développer en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:39

Je pense aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49

moi ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:50

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:17

Quinn L. Fabray a écrit:
Une idée?

Non mais, nous sommes tous les deux dans le Glee Club 👅 Nos personnages sont assez différents. Quinn pense souvent aux apparences tant dis que Macy ne pense pas du tout à ce que les gens pensent d'elle. 👅 Une idée avec ce que je te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:33

Hum, elles pourraient apprendre à se connaitre et à comprendre ce que l'autre peu chercher dans leurs façons d'être (oula j'complique les choses moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:40

Oui pourquoi pas, malgré leurs différences, elles ont un bon lien mais, parfois, elles peuvent se chicaner pour peu. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:41

Ca me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:45

Je t'ajoute bien miss Quinn 👅
Quand tu es libre pour un sujet, fait moi signe ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:45

Mercredi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:50

Je t'envoye un mp pour t'en parler. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:01

Un petit lien entre frangines ? :24364:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:45

Bien sur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:51

Par contre Quinn en est où en ce moment ? Pour que je vois où on peut en être, a moins que tu es une idée de si on s'entend bien ou pas trop pour le moment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:53

Quinny se remet pas de l'abandon de la petite voilà où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:57

Ouki, dans ce cas, je sais pas trop comment Quinn réagirais face au retour de Franny en ville ? Soit elle lui en veux de ne pas avoir été là pour elle quand elle était enceinte ? Soit elle est contente de retrouver Franny qui va la soutenir ? :)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Queen Q - I'm Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-