AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:15

Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Tumblr_lnku3gfTJp1qapf5c
MERCEDES JONES


I am beautiful no matter what they say.

AGE : 17 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 13 Juillet 1994 ★ NATIONALITÉ : Américaine ★ STATUT : Célibataire ★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ★ PROFESSION : Lycéenne ★ GROUPE : Loser Like Me ★ CÉLÉBRITÉ : Amber Riley


L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!


T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?


Comment j'étais petite ? Je dirais la même qu'aujourd'hui avec quelques centimètre en moins ! Plus sérieusement, petit déjà, j'étais passionnée de chant. J'ai toujours été une demoiselle pleine de vie et d'énergie. J'ai grandis avec mon frère avec qui je m'entendais super bien. Mais en quoi mon enfance t'intéresse voyons ? Je sais bien que ma vie peut être très intéressante mais je n'ai pas que ça à faire, alors passons au questions suivantes, si tu le veux bien.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?


Depuis toujours, je suis née et j'ai grandit à Lima. A vrai dire, toute ma vie est à Lima. Si je plais à Lima ? Bien sûr, je m'y plais, c'est la ville qui m'a vu grandir, ma famille, mes amies, mes bons souvenirs ainsi que mes mauvais se trouvent ici. Mais parfois, j'aimerais vivre dans une grande ville telle que New York ou Los Angeles, une ville où une diva telle que moi pourrait percer. Même si le cocon familial est bien confortable et que malgré tout la chaleureuse ville de Lima est irremplaçable.


Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?


Je réponds que le glee club est la meilleure chose qui me soit arrivé. Bien que certaines personnes ne nous aime pas et s'amuse à nous slusher à longueur de journée, ils pensent qu'on est des loosers et ne comprennent pas la passion que l'on peut avoir. J'ai une des meilleures voix de ce lycée, j'en suis persuadée, et j'adore tout simplement le chant, c'es ma passion. Et puis faire partie de quelque chose de spécial vous rend spécial.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?


Etant donné que je fais moi-même partit des new directions et donc de cette révolution, je suis absolument pour. On en marre que les autres nous slushs chaque jour, juste parce qu'on est pas aussi populaire qu'eux. Alors autant inversé les rôles, ainsi ils comprendront ce qu'ils nous font subir chaque jour. Je dirais : vive la révolution !

Et sinon, ton avenir dans tout ça, tu comptes faire quoi après le lycée ?


Dans le meilleur des cas, je me vois gagné ma vie grâce à ma voix, à ma musique. Vivre de ma passion en gros. Devenir une vraie diva, pas que je n'en soit pas déjà une. [rires] Mais je veux dire, être reconnue et adulée de tous. Et sinon, je pourrais toujours suivre mon père est devenir dentiste tout comme lui. Mais cela reste au pire des cas. Car je me vois mal éliminé la musique à tout jamais de ma vie.

Spoiler:


Dernière édition par Mercedes Jones le Mar 25 Oct - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:23

MA RIVALE *o* xD
bienvenue sur le forum !! très bon choix :D

Et je suis trop contente de te voir sur notre forum ma poulette *o*
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:30

Merci *O* :779900:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:40

:478YJJ: :24364: :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:09

Amber , Bienvenue parmis nous ma belle :24364:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:54

    bieeeeenvenue! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:36

Merci Quinn & Alixe :09IIU:
Nina *O* Merci Cléophaa ♥️
Merci ma Marinou Chou *O* :234567:
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:18

Désolée du DP, enfin même si vous m'excusez pas, c'est pas grave xD
Mais je pense avoir terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:30

    je te valide ma Madie Chérie! ❤
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones ★ I don't like living under your spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-