AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

you can't stop the beat

you can't stop the beat

♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions Suggestions Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:18

La boîte à suggestions


Toutes les suggestions sont bonnes à prendre. Si vous êtes invités ou bien membre deuis peu et que vous trouvez qu'il y a quelque chose qui cloche qui ne va pas ou encore qui manque et que vous aimeriez bien voir apparaître lors de la prochaine maintenance, faite nous en part. Ce sera avec joie qu'on lira tout ce que vous avez à nous dire =D



Dernière édition par you can't stop the beat le Dim 22 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:13

Bonsoir, bonjour mes camarades !
Je viens à vous pas pour une suggestion, du moins pas vraiment mais sur le forum les titres sont coller avec les descriptions et je trouve que ce n'est pas top :/ comme "administrations avec règles" etc. Petit exemple ci-dessous... alors j'imagine que c'est possible de les modifier non ? Ce serait je pense plus agréable pour le forum. :)
Suggestions Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:57

Bonjour bonjour. (a)
Finnouchoubidouwawah marque un très bon point. De plus, je voulais faire un petit commentaire... Je trouve que le forum est trop large comparativement à ce qu'il y avait avant. (Si je me souviens bien, où c'est écrit " old " , " new " et " lock " à gauche, avant il y avait aussi le titre du dernier sujet et le nombre de sujets/messages. C'était joli, ça... Puis, je veux pas que vous pensiez que je ne fais que chialer, mais je trouve qu'il y a un abus de vert foret un peu partout sur le forum. Dîtes, vous pensez qu'au prochain design ce pourrait être un truc vraiment simple avec un header génial de la mort et non-aléatoire ? Je me propose volontaire pour le faire avant de partir, comme ça il sera prêt. (a) Sauf si vous préférez faire autrement... BREF. Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:34

Hmm tu souléves un point trés interessant, oui c'est vrai que je trouve que les header non-aléatoire sont beaucoup mieux, et de toute façons, je pense qu'on va bientôt faire un ravalement de façade du forum, car je le trouve aussi trop large. En tout cas, pour le header, ça serait avec un trés grand plaisir que tu nous le fasses =D lorsqu'on aura décidé des couleurs et du théme du prochain design, on te tiendra au courant par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:34

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ça. J'avais peur d'être une rabat-joie. Et puis, pour le prochain design, on pourrait retomber dans quelque chose d'un peu plus... classique et normal. Pour qu'un forum soit grandiose, il ne suffit pas de mettre pleins, pleins, pleins de trucs partout, partout. La simplicité peut être un bon facteur. (a) Alors dès que vous aurez votre idée de design, faite moi signe et je tâcherai de vous faire quelque chose à votre goût. Cela dit, je pars le 5 janvier alors si vous voulez, vous pouvez me demander de le faire avant et l'installer quand bon vous semblera. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:39

Hello, j'ai une autre idée et je pense que sur le forum il n'y a aucun PV sur le Glee Club pour les groupes. Ce serait cool de pouvoir créer tout plein de PVs de la série comme ça ce sera peut-être un peu plus clair, puis comme citer plus haut faire un ravalement de façade car comme je l'ai déjà dit "administration" est complètement au dessus de "règles, "relationship" au dessus de "partenariats" c'est pas top non plus. Pour la largeur moi ça ne me dérange pas enfin de mon côté c'est très bien puis refaire de la publicité un peu partout pourquoi pas parce que c'est vrai que je trouve que l'activité des membres à beaucoup baisser sur tous les forums et c'est difficile de trouver un forum où l'activité est à son comble. Parce que ce qui est dommage par rapport à l'époque environ il y a cinq ans, c'est qu'aujourd'hui, il est difficile de finir un rp à moins d'en écrire des plus cours. Je sais que pour beaucoup c'est facile de n'écrire que peu, quelques lignes mais pour d'autres c'est plus difficile. Alors je ne sais pas... peut-être limité les lignes non ? Comme ça beaucoup de personnes ne se lasserait pas de répondre ? La vie réelle est priorité, c'est certain, mais ce que je vois c'est que depuis quelques années c'est assez difficile de finir un rp. Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'étais en train de me poser la question. Voilà.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:06

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions =)
Alors, pour les pvs je trouve ça juste inutile de faire les pvs du glee club, car je pense qu'on les connaît un peu près et vu que c'est les personnages principaux il y aura toujours le wikiglee -qu'on pourra d'ailleurs citer dans le règlement pour que les invités aillent y jeter un coup d'oeil- pour les aider. Mais je pense qu'il n'ai pas nécessaire de faire ça =)

Dans administration il y les règles et tout ça comprit dedans, donc je ne vois pas vraiment comment on aurait put le nommer =)

Pour le nombre de lignes imposées cela semble une bonne idée. Je pense que d'ailleurs imposer 10 voir 15 lignes de rp par réponse pourrait quand même faciliter les gens par la suite =)

Pour le ravalement de façade nous y réfléchirons, car nous avons pas forcément le temps maintenant que les cours ont repris =p

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42

Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite suggestion,dites-moi ce que vous en pensez. Comme il y a les liens en bas de chaque post vers le "profil", le "MP", l'"e-mail", le "site", etc. du posteur, ne serait-il pas possible d'avoir aussi une partie pour le lien vers la "fiche de présentation", la "fiche de liens" et la "fiche de RP" ?. Sur tous les forums où je suis et qui ont ça je trouve ça trèèèès pratique. Qu'en pensez-vous ? Et c'est très facile à installer avec forumactif aussi si vous ne savez pas je pourrais vous indiquer comment faire. Suggestions 967702176
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:51

Citation :
Dans administration il y les règles et tout ça comprit dedans, donc je ne vois pas vraiment comment on aurait put le nommer =)

Je ne parlais pas de les renommer, juste de voir comment vous pourriez enlever le faite qu'ils se superposent et les séparer, je ne sais pas trop mais je pense que c'est possible. Déjà que ça me semble bizarre rien que le faite qu'ils se superposent, je ne pensais même pas ça possible ^^ il aurait fallut que ce soit bien visible enfaite.

Pour les Pvs moi je trouvais ça plus jolie mais bon ouai ou alors de mettre dans les PV les noms des personnes du Glee Club avec le lien de wikiglee non ? ^^ enfin bon soit.

Juste 10-15 lignes ? Ca fait peu... je pensais juste à un peu plus genre entre 20-30 lignes. C'est déjà suffisant vu qu'en plus parfois on met les alinéas avec "blockquote" ou alors avec les codes pour les topics. Et aussi peut-être poser la question aux membres non ? Genre "Combien de lignes font-ils par topic généralement" ? Comme au pire ce serait peut-être plus simple pour eux si on répondait aux mêmes nombres de lignes qu'eux... enfin j'dis ça mais c'est peut-être pas un bon raisonnement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin

you can't stop the beat

you can't stop the beat

♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:34

Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire désolé xDD (mon cerveau doit être HS ^^')

Et bien ça reste avoir, mais j'avoue que je ne sais pas trop, il faut qu'on en parle entre membre du staff je pense =)

Je pense que je vais ouvrir un petit sondage pour le nombre de lignes =)

Quant à ta demande Lily, je trouve ça aussi très utile, car moi-même je suis inscrit sur ce genre de fo', alors je viens tout juste de le rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:50

Je suis tout à fait contre le nombre de lignes imposées. J'ai toujours trouvé ça ridicule. C'est peut-être parce que dans le métier, on sait combien la quantité ne fait pas la qualité. Ça ne me gêne pas que l'on me réponde par 5 lignes si c'est pour répondre plus rapidement et donner plus de dynamique au RP, bien au contraire. Les longs RPs sont généralement ennuyants à lire, difficiles à répondre et complètement irréalistes (genre le grand monologue intérieur, la réflexion internet et égoïste sur sa personne, le racontage de vie ou le long monologue pour s'adresser à un perso, et ce en plusieurs parties). C'est tout à fait l'inverse de l'idée d'un scénario d'une série, surtout d'une série comme Glee. De plus, cela démotive beaucoup de gens et les fautes et erreurs sont aussi plus nombreuses lorsque les minimum 10 lignes sont imposées (voire les minimum 70 mots comme j'ai souvent vu TT). Mais bon, ce n'est que mon avis...

Merci chers administrateurs pour cette modifications. Par contre, est-il possible d'avoir aussi le lien pour la fiche de RP , Et de mettre un "s" à Lien ? Merci beaucoup. ♥ Si vous voulez rendre des choses obligatoires, plutôt que le nombre de lignes, c'est le remplissage complet du profil. Ce serait simple : un profil non-complété (y compris pour les liens si contre), pas de possibilité de commencer le RP. Mais dans ce cas il faudrait laissé ouvert la possibilité de créer les différentes fiches donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:23

Pourtant j'ai mis un exemple en image un peu plus haut parce que c'est pas très lisible et pas très beau mais bon. :)

Oui mais bon 5 lignes, on a rien à dire ni à expliquer je trouve, mise à part :

*Phrase descriptive 2 lignes*
- Discours
*Phrase descriptive 2 lignes*

A l'époque oui, car on en était à dire ce genre de phrase tournée comme ça :

*sourit* / *est triste* / *va toquer à la porte de Mlle* / *s'approche de la porte pour frapper et regarde derrière elle et dit* etc.

Mais plus ou moins je comprends ce que tu veux dire Lily, tu veux dire que dans la série ils ne sont pas en train de réfléchir pendant des lustres avant de répondre parce que surtout pour la plupart ça tourne souvent en dérisoire. Je veux dire c'est du "tac-o-tac" quoi, pas besoin d'écrire 30 lignes pour un sujet comme Glee. J'ai dû mal expliqué désolé mais j'ai à peu près compris je pense ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:22

    Bon, je vais répondre aux diverses suggestions =p !

    Alors, Finn > Les PVs du Glee Club sont actuellement en construction depuis la dernière maintenance =p ! Cependant, nous les finirons durant la prochaine maintenance. On ne vous a pas oublié, c'est juste qu'entre les cours et co ... c'est difficile de se coller à la création des PVs.

    Pour Lily > Et bien, moi j'ai toujours préféré répondre à une réponse de 100 lignes (je préfère parler en mots, soit 3000 mots) (ce n'est qu'une exemple sorti comme ça) qu'une réponse de 5 lignes. Cependant, tu n'as pas tort pour autant. Il vaut que les partenaires RP s'adaptent et trouvent un nombre de lignes (ou mots) environ à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:11

D'accord, je changerais ça Lily =)

Moi je trouve qu'imposer 10 lignes ce n'est n'ont plus pas très stricte, c'est très vite fait d'écrire ça, car de toute façon en cinq lignes je ne vois pas vraiment qu'est-ce qu'on peut répondre xp
Enfin, je mettrais un sondage et nous verrons par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:24

Je viens de penser à un truc concernant les lignes, ce n'est pas plus simple d'envoyer un mp à la personne avec qui on va rp pour savoir combien de lignes elle préfère faire et combien de lignes elle préfère répondre ? Juste pour que ce soit plus simple pour s'adapter avec la personne. Parce que si elle n'aime pas répondre à 40 lignes ou un peu plus et qu'elle préfère moins de lignes que ça, peut-être que l'un ou l'autre pourrait s'adapter comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:07

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vaut mieux mettre un minimum de lignes par personne et s'adapter en fonction du rp =)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Suggestions & Questions-