AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

IN MY IPOD ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:38

Hyorin ~ Who You Are To Me IN MY IPOD ϟ - Page 2 2176505670

Trop fan de cette chanson. Elle est vraiment difficile à chanter, mais comme pour "A Gosse's Dream", il faut à tous prix que je tente un cover. IN MY IPOD ϟ - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:09

J'ADOOOOOOOOOOORE ! Mais dit moi... Je suis pas sûre d'avoir saisit l'histoire. /blonde mode... Sinon, moi en ce moment j'écoute Montagne de fumier des Trois Accords. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:58

Ah mais ce n'est pas un clip mais un MV de mon drama du moment, Man of Honor. C'est pour ça, il faut voir la série pour comprendre. Il y a 24 épisodes d'une heure et les deux derniers épisodes sont sortis mercredi et jeudi sur KBS2 (en Corée). Je suis trop fan de ce drama. ♥



Un autre MV mais cette fois-ci de mon drama préféré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:32

Ah ! D'accord ! Ça, ça veut dire que c'était pas le clip. XD LOL.
Alors j'écoute encore la chanson que tu as mise plus haut. Elle est excellente. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:43

Oui, l'OST de ce drama est excellent. Et d'ailleurs, ce n'est pas vraiment un drama romantique mais plus d'action, et pourtant en regardant les MVs on dirait. XD





Deux autres chansons de ce drama que je vous conseille vraiment tellement il est superbe. ♥
La dernière personne que j'ai réussi à convaincre de le regarder n'en finit plus de me remercier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:18

Attendez-moi sous l'orme - Prévert; Nevchehirlian
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:34

Without you - Glee Cast IN MY IPOD ϟ - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




IN MY IPOD ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IN MY IPOD ϟ IN MY IPOD ϟ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

IN MY IPOD ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: flood :: Jeux & concours-