AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une petite discussion entre frère ( PV : Finn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Empty
MessageSujet: Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:25

Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Tumblr_lm0e14e2cB1qzx3kao1_500

    Les cours, les cours , le jeune homme arrivait à saturation, heureusement pour lui que s'était la fin de la semaine. Le week end allait lui faire le plus grand bien. Kurt avait sa tête posé contre le mur, il essayait tant bien que mal de se concentrer sur la prof de math et de prendre en note ce qu'elle disait pour le cour. Pourtant le jeune homme était bon élève et d'habitude il suivait les cours avec attention même s'il n'aimait pas la matière, ce qui était le cas avec les maths. Kurt ne s'en sortait pas trop mal avec ses notes et les résultats scolaires qu'il avait satisfaisait son père donc tout était parfais. Trois heure, la cloche sonna et voilà une heures de torture à base de x et de y. C'est officiel, le jeune homme était un artiste et non un scientifique. Tous les élèves qui quittaient leur salle firent un bruit à telle point que Kurt n'entendit plus la prof parler et donc elle s'arrêta le temps que ça se calme. Le bruit diminua et la prof reprit immédiatement les explications de son cour.
    Quatre heure moins dix, le jeune homme souria, plus que dix petites minutes et il était libre. Cinq, quatre, trois, deux , un, la sonnerie retentit enfin. Kurt se leva , prit son sac qui se trouvait par terre et y rangea son cahier et sa trousse. Il dit au revoir au membres des New Direction et rentra chez lui.

    Une fois chez lui le jeune homme monta directement dans sa chambre et il décida de prendre un bain pour se relaxé. Une heure plus tard Kurt était sortit du bain et il s'était changé pour être un peu plus décontracté, chose qu'il faisait que chez lui quand il était seul ou avec sa famille.
    Le jeune homme descendit les escaliers pour se rendre dans le salon et il s'essaya sur le canapé pour pouvoir lire tranquillement son livre.
    D'un coup Kurt entendit du bruit et il releva la tête de son livre, il vit son frère dans la pièce. Il lui souria. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue tous les deux. Surtout en ce moment avec tout ce qui se passait au lycée et puis il y avait eu l'arriver de Blaine et Finn l'avait pas vraiment très bien pris ce qui avait étonner Kurt puisque la dernière fois que Blaine était venu à la maison il avait eu l'ai de bien s'entendre avec son Frère. Enfin le principale c'est que Kurt et Finn s'entendent bien car il y a à un moment, c'était pas vraiment ça, mais bon c'est de l'histoire ancienne et heureusement.

    - Hey, ta journée s'est bien passée???

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:48

Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Tumblr_lm4jpkzMc81qee7fro1_500
Aujourd'hui, il y a un nouveau surnom, c'est un scoop : Furt.
Deux jours après l'arrivée de ma cousine à la maison, il y avait eu quelques changement de programme puisque en attendant qu'elle est un endroit où dormir, elle dormait sur le canapé. Aujourd'hui avait été la pré-rentrée pour Linoï car ma mère avait dû aller voir le proviseur Mr Figgins pour faire son inscription. Enfaite elle n'allait pas rester à Lima seulement pour quelques jours ou quelques semaines, elle restait à la maison pour une durée indéterminée car depuis le tragique accident de mon oncle et ma tante, elle avait été transférée ici puisque ma mère était la marraine de Linoï. De ce qu'on m'a dit, quand les deux parents d'un enfant décèdent c'est au tour de la marraine ou du parrain qui prend en charge l'enfant mais apparemment son parrain était dans l'incapacité de la prendre en charge tout de suite. Je connaissais ma mère et je savais qu'elle était d'une bonté d'âme pas seulement parce qu'elle hébergé ma cousine mais parce qu'elle était venue en aide à Quinn quand elle en avait besoin lorsque ses parents l'avait mise à la porte. D'ailleurs cette période avait été l'effet d'une bombe pour ma mère car bien qu'elle l'ai caché dès que Quinn avait déménagé pour aller vivre chez Puck puis ensuite chez Mercedes, elle m'avait fait la morale pour tout ce qui était contraception, du moins pour ce qu'elle était prête à me dire. Et franchement, je n'avais pas besoin d'entendre ça... c'était certain que je n'avais pas compris lorsqu'elle m'avait dit être enceinte et pourtant même en restant sceptique je l'avais cru sans hésiter lorsqu'elle m'avait soutenu une de ses versions mais d'entendre la morale de ma mère, ce n'était pas pour moi. Malgré tout, elle m'avait obligé à la regarder et à l'écouter pour que ce qu'elle me disait puisse bien rentrer dans ma tête pour que plus jamais je ne recommence cette idiotie et le faite d'en parler autour d'un œuf au plat m'avait bien dégouté à vie de recommencer. Aujourd'hui, j'étais passé à autre chose même si Quinn m'intéressait toujours. Il fallait que je tente ma chance car je savais que je l'avais déjà louper avec Rachel qui sortait avec Jesse. Il fallait que je me fasse une raison, tout ce qu'il me restait à faire c'était faire la paix avec lui tant que je ne piquais pas sa copine, pour le reste je devais avancer tout seul. Aux dernières nouvelles Quinn était toujours célibataire et comme j'avais toujours mon rôle de Quaterback, ce serait peut-être une chance pour moi de tenter ma chance avec elle de toute façon je n'en avais plus aucune avec Rachel. Je lui ferais beaucoup plus de mal de continuer à lui courir après et je ne voulais pas la blesser encore plus.

Dans un sens, peut-être que si je prenais du recul ça me ferait du bien, je ne savais pas vraiment quel recul prendre parce que je n'avais pas vraiment à réfléchir et je n'étais pas le genre à le faire mais j'avais une décision à prendre c'était celle-ci : Que ferais-je de ma vie ? Cette question était assez difficile car pour être sincère, je n'en savais pas vraiment encore. Tout ce que je savais était que j'avais besoin du foot et que pour le moment je n'avais aucune échappatoire si jamais ça ne fonctionner pas. Peut-être que je devrais aller voir Mlle Pillsburry pour avoir des conseils sur quoi faire de ma vie, non ? Elle était conseil d'orientation après tout, peut-être qu'elle aurait des solutions pour moi. Elle en avait souvent pour les élèves et elle avait été là pour nous aussi, le Glee Club. Aujourd'hui pour une raison quelconque je n'étais pas venu à la chorale préférant rester au foot après les cours. En fin de journée après avoir pleinement réfléchit à ma situation qui n'avait guère avancée, je décidai de rentrer à la maison à pied. J'insérais la clef dans la serrure de la porte me rendant compte qu'il y avait déjà quelqu'un à la maison. A peine, je fis quelques pas que je me fis interrompre par une voix, celle que je connaissais entre mille. Kurt. Je tournais la tête vers lui et le regardais un sourire aux lèvres.
" Salut Kurt ! " lançai-je en m'approchant alors qu'il me lança un :
" Hey, ta journée s'est bien passée??? " Je soupirais en m'avançant encore et m'asseyant sur l'accoudoir du canapé dépité et crevé de la journée comme tous les autres jours durant l'année scolaire.
" Je vais finir par déprimé si ça continue, entre l'école, le foot, la chorale puis le petit boulot au Garage avec ton père, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir d'ici la fin de l'année scolaire. Je ne veux pas que mes notes chutes alors je crois que je vais laissé quelques temps la chorale, j'ai vraiment envie de faire une bonne année pour réussir à avoir une bourse ! " lui dis-je en laissant mon sac sur le côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:46

Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Tumblr_lm0e14e2cB1qzx3kao1_500

Kurt venait de passer une journée de cours comme les autres sauf que nous étions vendredi donc c'était le week end. Le jeune homme alla prendre un bain pour le détendre. Une fois fait il descendit au salon et se posa dans le canapé son livre à la main. Le jeune homme entendit un bruit et releva les yeux tombant sur son frère qui lui souria. Kurt lui rendit son sourire et lui demanda comment s’était passé sa journée et vu sa réaction, la raiponce ne risquait pas d’être très positive. Finn se posa sur l’accoudoir du canapé juste à côté de lui.
Le jeune homme lui dit qu’il allait finir par déprimer avec tous ce qu’il avait à faire. C’est vrai entre le foot, la chorale et tout le reste ça lui faisait beaucoup. Kurt en avait dejà bien assez avec les cours et la chorale donc il comprenait très bien son frère. Surtout qu'en se moment il était super concentré sur NYADA, il voulait y entrer à tout prit car il savait que la scène s'était là ou il voulait etre et la ou il voulait progresser.

- Mais non tu ne vas pas déprimer, je suis sûr que tu peux y arriver Finn.

Kurt resta un petit moment bouche bée aux dernières paroles que venait de prononcer son frère. Finn quittait les New Direction ?? Le jeune homme ne s’était pas du tout attendu à ça. D’accord, son frere aimait le foot donc impossible qu’il arrête et le faite qu’il travaille avec Burt au garage lui prenait aussi beaucoup de temps. Même si au début il était entré au Glee club un peu forcer par Mr Shuester, maintenant il savait qu’il était content d’y être et qu’il aimait chanter, ça se voyer, c’était une évidence. Aussi évident que le talent de Rachel. Donc bon.

- On va trouver un moyen pour que tu puisses continuer, car tu adores chanter et me dit pas le contraire ! dit-il un peu plus fermement.

Kurt avait appris à connaitre Finn depuis le temps qu’ils se connaissaient même si les débuts n’avait pas été des plus faciles.IL savait que dès qu’on lui disait qu’il était bon chateur ou qu’il aimait ça et lui disait tout le contraire, peut-être parce qu’il n’avait pas confiance en lui ou bien qu’il sous estimait ses talents de chanteur. Et puis les New Direction sans Finn, non se n’était pas vraiment envisageable même si il y avait d’autre très bon chanteur comme Blaine.

- Non, non, non… Enfin Finn tu peux faire ça.
Ecoute, tu as beaucoup à faire je sais mais tu ne peux pas partir, on a tous besoin de toi. Et si tu veux je t’aiderais à faire des choses pour que tu es moins de travaille sauf si ça à un rapport avec les voitures ou le foot
dit-il avec un sourire.

Finn savait pertinemment que le jeune homme détestait le foot sauf quand il s’agissait de porter l’écharpe de l’équipe et la voiture encore ça pourrait passer mais vraiment parce que c’était Finn.

- Bon pour les voitures ça peut encore passer mais bien parce que c’est toi et que je sais que si tu quittes les New Direction, la pour le coup du va déprimer.

Le jeune homme posa sa main sur son épaule et signe de réconfort et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:33

Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Tumblr_lm4jpkzMc81qee7fro1_500
Aujourd'hui, il y a un nouveau surnom, c'est un scoop : Furt.
- Mais non tu ne vas pas déprimer, je suis sûr que tu peux y arriver Finn. me répondit-il alors, je le regardais incrédule pas très sûr de moi. Je ne savais plus vraiment quoi faire et toutes ses choses s'accumulaient de jours en jours. Au début de ma scolarité tout me semblait si facile, j'avais ma scolarité, le football et une copine. Bien sûr que je me focalisais sur le football mais aussi les filles du moins une seule parce qu'en ce qui concernait l'école, je n'étais pas vraiment au top du top et je rendais souvent les devoirs en retard. Ce qu'il fallait savoir c'est que j'étais aussi quaterback donc ce qui voulait dire savoir diriger une équipe et le menait sur le bon et droit chemin qui était la victoire. A vrai dire, notre équipe était souvent en conflit d'une part parce qu'on avait encore jamais gagné et d'autre part parce que les directives n'étaient peut-être pas les bonnes, alors nous devions changés de tactic. Par la suite, la chorale était entrée dans ma vie et pendant un moment j'avais dû choisir entre le football et la chorale, un souvenir de Darren le jardinier de chez pelouse de rêves que ma mère avait fréquenté pendant un temps m'était apparu comme une révélation. C'était lui qui m'avait fait découvrir une part de moi que je n'avais jamais connu. La musique. C'était bien l'une des premières fois que j'avais entendu de la bonne musique, je me souvenais que c'était " Lovin' Touchin' Squeezin' " de Journey. Tout était partie de là, j'avais toujours tout fait pour que ma mère soit fier de moi mais quand je me regardais maintenant, je ne savais plus vraiment ce que je faisais, j'avais vraiment perdu confiance en moi.

- On va trouver un moyen pour que tu puisses continuer, car tu adores chanter et me dit pas le contraire ! me dit-il un peu plus fermement comme pour me faire comprendre qu'il ne mentait pas. Non, bien sûr qu'il avait raison. J'adorais chanté mais j'étais bien trop préoccupé par tout le reste que je devais un peu m'éloigner de la chorale. Ce n'était pas pour toujours... juste quelques temps. Je me levais de sûr l'accoudoir en faisant quelques pas en avant.
"Ce-Ce n'est pas ça, je-j'ai besoin de prendre des distances tu comprends ? Ça t'arrives jamais de vouloir pendant un temps réfléchir sur l'avenir ? lui demandai-je en me retournant vers lui, puis aussitôt il me réprimandait sur ma décision de ne pas venir à la chorale pendant un temps.
- Non, non, non… Enfin Finn tu peux faire ça.
Ecoute, tu as beaucoup à faire je sais mais tu ne peux pas partir, on a tous besoin de toi. Et si tu veux je t’aiderais à faire des choses pour que tu es moins de travaille sauf si ça à un rapport avec les voitures ou le foot.
Je mettais mes mains sur ma tête et ma tête sur mes jambes comme replier sur moi-même, un geste désespérer. Que me restera-t-il comme solutions si jamais je ne pouvais pas obtenir ce que je souhaitais ? Je ne voulais pas rester toute ma vie à Lima. J'avais le magasin de Burt et il aurait besoin de moi mais si je pouvais rentré moi aussi à NYADA, il y avait apparemment une équipe de foot là-bas, ce serait cool. Je ne voulais pas perdre mes chances de faire une bonne année.
"Kurt, c'est vraiment gentil de te proposé mais je crois que tu ne peux rien pour moi" lui dis-je en relevant la tête alors qu'il avait un petit sourire sur le visage. C'était vrai pour le coup, que pouvait-il pour moi ? Il ne pouvait pas faire mes devoirs à ma place, ni me remplacer à la chorale même s'il était un très très bon chanteur, ni même au football et encore moins au garage de son père. Il détestait se salir les mains et il ne supportait pas le football. Il était entrée une fois dans l'équipe et grâce à lui on avait gagné parce qu'il avait voulu impressionné Burt et ça avait fonctionné. Lorsqu'il venait regarder le match en compagnie de Blaine, il préféré souvent porté l'écharpe.

- Bon pour les voitures ça peut encore passer mais bien parce que c’est toi et que je sais que si tu quittes les New Direction, la pour le coup du va déprimer. Je le regardais un peu surpris, que venait-il de me dire ? Sérieusement il voulait m'aider au garage avec son père ? Lui qui préféré le shopping, la mode au voiture et au football, tout ce qui était considéré comme des trucs "masculins" tout ce qu'il n'aimait pas bien qu'il respectait beaucoup la profession et le sport. D'ailleurs pour le football, c'était bien parce que Blaine adorait ça qu'il venait lui aussi nous soutenir car ce n'était pas le genre de truc qui le passionnait beaucoup.
"Attends, tu essayes de me dire que tu te proposes de m'aider pour le garage ? Tu veux vraiment te salir les mains ? Tu sais mettre les mains dans l'huile et tout..." lui demandai-je un peu moqueur, un petit sourire collé aux lèvres. Peut-être qu'en y réfléchissant si vraiment il souhaitait m'aider peut-être que le simple fait de me tendre les outils lui suffirait amplement. Il n'était pas vraiment le genre à bosser dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:26

Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Tumblr_lm0e14e2cB1qzx3kao1_500
Finn et Kurt était tout les deux dans le salon en train de discuter. Le jeune homme était certain que Finn ne devait pas quitter les New Direction comme ça.
"Ce-Ce n'est pas ça, je-j'ai besoin de prendre des distances tu comprends ? Ça t'arrives jamais de vouloir pendant un temps réfléchir sur l'avenir ?

Son frère se leva juste après avoir poser la question. Kurt le regarda tout en réfléchissant. Réfléchir sur l 'avenir. Si bien sur qu'il y réfléchissait, il avait tellement hâte de pouvoir partir à New York , c'était un rêve pour lui et d'être à NYADA, encore faut il que son dossier est été retenu, ce qui préoccupe un peu, beaucoup le jeune homme s'est temps si.
Fin alla s'asseoir au milieu du salon posant ses mains sur sa tête et sa tête sur ses jambes , il était comme replier sur lui-même et. Kurt le regarda ne sachant quoi faire. Il n'aimait pas voir les gens tristes surtout quand il s'agissait de personne proche de lui ou qu'il aimait et pour le jeune homme s'était les deux. Bien que les débuts entre eux, était difficiles. Mais bon ce n'était pas le moment de repenser au passée surtout à cette période. Moins Kurt sans rappelait, mieux il se portait.
Le jeune homme essayait de remonter le morale de son frère comme il pouvait, il lui dit même qu'il pourrait l'aider à faire des choses pour qu'il un peu plus de temps pour lui. Apres une petite réflexion, il refusa son offre. Kurt baissa légèrement la tête, c'est que vrai que le foot et lui se n'était pas une grande histoire d'amour comparer à son père, Finn et Blaine qui lui aussi aimait ce sport. Kurt les accompagné uniquement pour les matchs importants et bien parce que Finn faisait parti de l'équipe et qu'il pouvait porte l'écharpe. Ha ba oui, ce n'est pas aujourd'hui que quelq' un aller changer Kurt et son amour pour les vêtements.

Kurt tenta une dernière fois de faire changer son frère d'avis sinon après il allait avoir besoin de renfort. Le jeune homme se proposa pour l'aider au garage avec son père mais bien parce que c'était lui. Et sa proposition surprit vraiment son frère, ce qui fit sourire Kurt.

"Attends, tu essayes de me dire que tu te proposes de m'aider pour le garage ? Tu veux vraiment te salir les mains ? Tu sais mettre les mains dans l'huile et tout..."

Finn lui dit cette phrase d'un ton un peu moquer. Kurt fit semblant d'être vexé. Il proposait son aide et voilà comme il était reçu. Ha ba bien. Pour le coup il n'était vraiment pas crédible puisqu'il avait un petit sourire.

- Oui c'était ça l'idée.

Kurt repensa aux dernières paroles de son frère, a l'huile et tout. Bon, d'accord, il s'était peut être un peu avancer en disant tout ça.

- Heu, je n'irais pas jusque la frero, mais je peux bien t'aider d'une autre façon, non? Je sais pas moi, tu t'y connais trois mieux que moi.

Les seules fois ou Kurt mettaient les pieds au garage, c'est soit qu'il avait un truc a demander à son père, soit que son père lui demandait de venir pour discuter comme a peu près chaque ou il demandait à Kurt de passer au garage.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Une petite discussion entre frère ( PV : Finn ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite discussion entre frère ( PV : Finn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-