AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lillith ▬ Come back to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54

Lillith Carson Megara Aloyssia Gabriel Davis
« On dit souvent que le temps guéri les blessure. Je ne suis pas d'accord. Avec le temps notre corp, afin de mieu se protéger, recouvre ces blessure d'un bandage et la douleur diminue, mais elle ne disparait jamais »


Lillith ▬ Come back to me! 2lsfbrk

feat.Blake Lively
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je sius ce que je suis et ce que je suis c'est Lillith Davis, une cheerleader au lycée McKinley, je suis en terminale, je suis un ange avec les personnes que j'aime ou que je viens de rencontrer et un démon avec les personnes qui touche a mon entourage, je suis bisexuelle, j'ai 17 ans, et je suis fier de ce que je suis, mes parents sont morts par ma faute et je m'en veut toujours aujourd'hui, si vous voulez d'autre renseignement, demander moi ou aller voir dans ma présentation x)

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Une meilleur amie de longue date, deux meilleurs amies[/strike], un(e) cousin(e), un confident, quelques ennemi(e)s, des exs, une soeur de coeur un frère de coeur, une amie proche, un protecteur des amis des trucs SUPER compliqué x) et si vous avez d'autres idée n'hésitez pas ;)


Dernière édition par Lillith C. Davis le Mer 28 Déc - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54


Girls just wanna
have fun


Jaydin Spencer
Meilleur amie
On a grandi ensemble elle et moi. Elle a toujours été la pour moi, a la mort de mes parents au moment ou j'ai découvert que j'étais bisexuelle, mais aussi dans les bons moments, dans les moments de joies, toujours dans la même école et classe que moi je ne peux pas me passer 'elle pour plus d'un jour, c'est vraiment ma meilleur amie depuis toujours et elle le restera encore longtemps! C'est une fille vraiment adorable et géniale, la meilleur amie dont toutes les files rêve!!




Jaydin Spencer
Amie
Il y a un moment maintenant qu'on s'est rencontré... sur le terrain en train de faire un footing :)! On a tout de suite accroché, en tout cas pour ma part ca a été le cas j'aime beaucoup Linoï, je l'a trouve plutôt simple en tout cas avec moi, elle n'a pas l'aire de causer trop de problème :)!





Dernière édition par Lillith C. Davis le Sam 7 Jan - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54


Sing It For
The Boys




Blaine Anderson
Meilleure ami
On passe énormément de temps ensemble, et c'est loin de me déplaire on se raconte tout on s'amuse toujours ensemble!! on regarde toujours un film le dimanche soir ensemble par exemple, on se téléphone au moins une fois par jour on se promène a moitié nu l'un devant l'autre sans gêne il n'y a aucun sujet tabout entre nous, c'est comme un grand amour mais d'amitié, en même temps il est impossible de détester quelqu'un comme toi!! ♥




Sebastian Smyth
Ami
On s'est rencontré un peut après son arrivée a Lima Ohio et on a tout de suite sympathisé, c'est un garçon vraiment gentil, souriant et qui a de l'humour, je suis vraiment contente d'avoir fait sa connaissance et je sens qu'on peut vraiment devenir de bons amis! On se voit de temps en temps et j'apprécie vraiment les moments passés avec lui, on verra si au final il est ce que je pense qu'il est ou pas mais j'ai vraiment une très bonne intuition




Jesse St-James
bon ami
Au départ je ne faisait que l'admirer... il faut bien dire qu'il a du talent, beaucoup de talent, il a une voix merveilleuse j'aimerais en avoir une comme lui... c'est comme ca que notre amitiée a démarrée, elle a commencer parce que "j'admirais" Jesse et puis on a sympathisé et j'adore le fait qu'il soit lui. Il est super!! je l'ADORE !! :D





Dew Anderson
Ex revenchard :/
On est sorti ensenble pendant pres de huit, mois, au début c'était super puis je me suis fait de nouveaux amis, dans le même style que Drew et ca ne lui a pas plus que je fasse avec eux ce que je faisait avec lui... je lui ai après deux mois rendu la vie impossible en étant vraiment infernale et il m'a supporter mais au bout du huitième mois, il m'a quitter et ca m'a vraiment fait un chocs, après neuf mois je l'appréciait vraiment beaucoup et je me suis éloigné des amis qui m'avait fait êre insuportable, maintenant j'aimerais me faire pardonner mais lui n'a pas l'aire d'en avoir envie, ila plutôt envie de se venger il me rend la monnaie de ma piece, des coup bas, es parole blessantes... et ca marche!!




Dernière édition par Lillith C. Davis le Dim 29 Jan - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:29

Un lien Blake/Taylor me semble inévitable ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

en effet, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:50

Possitif déjà, de préférence. Et Jiadyn est elle aussi en terminale, donc ça peut aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:55

on pourrait dire meilleur amie d'enfance? elles ont grandit ensemble, ont toujours été dans la même classe n'habitait pas loin l'une de l'autre, elles s'adorent et ne peuvent pas se passer l'une de l'autre pendant plus d'une journée?
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:07

Oui pourquoi pas, moi ça me va en tout cas :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:15

Moiiii je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:27

Jaidyn= parfait je t'ajoute rapidement!

Linoï: bien sure :D une idée?
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:22

De même ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:25

Ajoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:47

Je ne sais pas, positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:02

A part meilleur amie j'ai tout de dispo !
tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:03

Pourquoi pas amie ? ^^
Tu fais un sport ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:19

elle est cheerleader elle fait de la danse et du football! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:56

Okay donc on pourra dire amie elle se serai rencontré un soir sur le terrain alors qu'elle fessait un footing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:40

Ok =D
je t'ajoute rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:55

Je te rajoute de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

MAJ !!
02/10/2012
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lillith ▬ Come back to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-