AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lillith ▬ Come back to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54

Lillith Carson Megara Aloyssia Gabriel Davis
« On dit souvent que le temps guéri les blessure. Je ne suis pas d'accord. Avec le temps notre corp, afin de mieu se protéger, recouvre ces blessure d'un bandage et la douleur diminue, mais elle ne disparait jamais »


Lillith ▬ Come back to me! 2lsfbrk

feat.Blake Lively
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je sius ce que je suis et ce que je suis c'est Lillith Davis, une cheerleader au lycée McKinley, je suis en terminale, je suis un ange avec les personnes que j'aime ou que je viens de rencontrer et un démon avec les personnes qui touche a mon entourage, je suis bisexuelle, j'ai 17 ans, et je suis fier de ce que je suis, mes parents sont morts par ma faute et je m'en veut toujours aujourd'hui, si vous voulez d'autre renseignement, demander moi ou aller voir dans ma présentation x)

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Une meilleur amie de longue date, deux meilleurs amies[/strike], un(e) cousin(e), un confident, quelques ennemi(e)s, des exs, une soeur de coeur un frère de coeur, une amie proche, un protecteur des amis des trucs SUPER compliqué x) et si vous avez d'autres idée n'hésitez pas ;)


Dernière édition par Lillith C. Davis le Mer 28 Déc - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lillith ▬ Come back to me! Empty
MessageSujet: Re: Lillith ▬ Come back to me! Lillith ▬ Come back to me! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54


Girls just wanna
have fun


Jaydin Spencer
Meilleur amie