AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ANNA ‹ the beauty is the beast ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:00



annabellalucillemoretti



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Moretti.
  • PRENOMS : Annabella Lucille.
  • DATE DE NAISSANCE : 07/11/92.
  • LIEU DE NAISSANCE : Rome, Italie.
  • NATIONALITE : Italienne.
  • ORIGINE : Italienne et française.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Fille unique.
  • ETUDES/METIER : Senior à McKinley.
  • GROUPE : Membre des Wichippers.
  • SIGNE PARTICULIER : Tatouée au poignet.
  • LANGUES : Français, Italien, Anglais.
  • SPORT : Danse moderne et classique.
ANNA ‹ the beauty is the beast › Vct7xh
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et burning candles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:00

fewlittlediamonds



JAIDYN ABBIGAIL SPENCER

ANNA ‹ the beauty is the beast › 2h6a5nc
CAN WE SAY WE ARE LIKE BFF OR SOMETHING ? ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


BUSTER CLIVE MALLOY

ANNA ‹ the beauty is the beast › I2vh3t
CORRESPONDANT ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon


NOM DU PERSONNAGE

ANNA ‹ the beauty is the beast › Unquarantecinq
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par Annabella L. Moretti le Jeu 29 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:00


NOM DU PERSONNAGE

ANNA ‹ the beauty is the beast › Unquarantecinq
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:01


NOM DU PERSONNAGE

ANNA ‹ the beauty is the beast › Unquarantecinq
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



:parole2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:25

    Un lien, toi et moi ? (A)

    Si tu as une idée, je te laisse parler. Sinon, je proposerai la mienne. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:35

Si t'étais pas venue ici, je serais venue à toi. (a)
Ohhhh tu as une idée ? Alors je t'écoute voyons. ANNA ‹ the beauty is the beast › 577704309


Dernière édition par Annabella L. Moretti le Dim 1 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:38

    Buster a étudié les langues étrangères au collège. (Normal ? xD) Et donc, les correspondances auraient pu être de mise. Peut-être que Buster aurait pu correspondre avec Anna ... Dis moi si pour l'instant, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:50

C'est tout à fait possible, puis ça expliquerait pourquoi Anna arrive à gérer en anglais, même en étant une cancre de premier niveau. Si elle avait un correspondant, forcément ça la motivait à apprendre un peu. Donc, je suis pour l'instant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:28

    Après, elle aurait pu lui annoncer qu'elle arrivait à McKinley et donc ce serait lui qui l’aurait accueilli et l'aurait dirigé vers les Wichippers ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:51

C'est parfait ! Ca lui donnerait une raison supplémentaire pour avoir choisi ce club plutôt que l'autre. Puis il sait depuis le début comment elle est, donc qu'il lui propose de rejoindre les Wichippers c'est complètement logique vu que ça correspond bien à son caractère, de vouloir bousculer les codes et faire la misère aux New Directions. ANNA ‹ the beauty is the beast › 3056476191
Pour moi, c'est donc un grand oui. ANNA ‹ the beauty is the beast › 577704309


Dernière édition par Annabella L. Moretti le Dim 1 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:32

Un lien ? ANNA ‹ the beauty is the beast › 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:24

Of course ! ANNA ‹ the beauty is the beast › 3602195817
J'ai lu que Faye était plutôt douée en danse, ça pourrait être le point de départ de leur relation. Mais j'ai envie d'un truc qui tendrait plus vers la rivalité. (a) Du genre, Anna est en train de s'entraîner dans une salle quand Fa' arrive, elle aussi pour s'échauffer un peu. Si au début elle aurait partagé la pièce sans rien dire, ce serait vite parti en battle improvisée. Quelque chose comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:37

Quichonne, m'oublie pas ANNA ‹ the beauty is the beast › 4148513534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:47

Han m'appelle pas comme ça en public salade d'oignons ! C'est private. ANNA ‹ the beauty is the beast › 967702176
Mais je ne t'oublie pas, aha ! ANNA ‹ the beauty is the beast › 577704309
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:57

Un sushi a le droit d'appeler sa Quichonne ainsi quand il veut (:
Et y a intérêt ANNA ‹ the beauty is the beast › 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:55

Annabella L. Moretti a écrit:
Of course ! ANNA ‹ the beauty is the beast › 3602195817
J'ai lu que Faye était plutôt douée en danse, ça pourrait être le point de départ de leur relation. Mais j'ai envie d'un truc qui tendrait plus vers la rivalité. (a) Du genre, Anna est en train de s'entraîner dans une salle quand Fa' arrive, elle aussi pour s'échauffer un peu. Si au début elle aurait partagé la pièce sans rien dire, ce serait vite parti en battle improvisée. Quelque chose comme ça. x)

J'aime bien l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




ANNA ‹ the beauty is the beast › Empty
MessageSujet: Re: ANNA ‹ the beauty is the beast › ANNA ‹ the beauty is the beast › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA ‹ the beauty is the beast ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-