AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:55

Sebastian T. Smythe
What do you say if we shake things up?
SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Tumblr_lwlkb60Nqh1r3scu8

YOU KNOW MY NAME NOT MY STORY ✿

Je me prénomme Sebastian Thomas Smythe, j'ai seize ans et je suis né le seize septembre à Paris, en France. Je suis homosexuel ; Je suis actuellement célibataire, mais tentant d'obtenir Blaine Anderson. Je suis lycée en avant-dernière année à la Dalton Academy. Et je fais parti des Warblers [☇ Candles.].



You're beautiful, It’s society that’s ugly.

Tu étais comment toi, quand tu étais petit ? Tu aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?

Alors... je pourrais vous raconter l'histoire du Scandal's. La première fois que j'ai mis les pieds dans ce bar gai, j'ai rencontré « l'homme de ma vie ». Bon... On était un peu bourré et nous avons dansés comme de vrai fou. On s'est embrassé sur le dancefloor et à la fin de la soirée, on s'est laissé. Ce fut l'aventure amoureuse la plus courte de toute l'histoire de l'humanité. L'essentiel est que j'ai eu bien du plaisir durant ces vingt petites minutes. Je ne l'oublierai jamais... Sauf que j'ai passé à autre chose, heureusement.

Tu habites à Lima ou à Westerville ? Et depuis combien de temps ? Tu te plais ici ?

Alors je suis à Lima depuis environ six mois, maintenant. Pourquoi suis-je parti de Paris pour venir à Lima, me demanderez-vous ? À ça, je répondrai que c'est en grande majorité à cause de mes parents. Ils étaient un fatigué de vivre en France et mon père a obtenu une grande promotion dans les alentours alors ça a été un facteur assez important dans leur décision. Quand ils m'ont dit qu'ils m'avaient inscrit à la Dalton Academy, lycée très réputé et privé, je fus assez heureux. Je m'imaginais mal aller dans un de ces collèges publics où tout le monde est immature... Je suis très bien là où je suis, même si ça fait vraiment différent de mon Europe natale.


Si je te dis Glee Club, tu me réponds quoi ?

Warblers all the way ! Depuis que je suis au lycée, j'ai toujours fait parti d'une chorale. Ça me permet de me sentir mieux dans ma peau et de me surpasser. En plus, les compétitions à lesquelles nous participons sont tellement enrichissantes. Je suis un mec de compétition et j'adore me sentir supérieur, alors les Warblers m'offrent cette opportunité. Glee Club, c'est une chose très importante pour moi. Quasi vitale, même. Alors si un jour on devait m'obliger à ne plus en faire parti, je pense que je finirais dépressif dans le fond d'une pièce.

D'ailleurs, tu en penses quoi de la petite révolution des New Directions ? Ou de l'arrivée des Angels à la Dalton Academy ?

Les New Directions peuvent bien faire ce qui leur plait, ça ne me concerne pas trop. On a récemment perdu le plus important de nos membres, mais grâce à moi on est en quelque sorte capable de remonter la pente. Si les ND sont capable de se rendre loin cette année, ça sera en partie grâce à Blaine et à rien d'autre. Cela dit, je ne crains pas pour nous. On est soudé, on est bon et on a vraiment du potentiel, alors je n'ai même pas peur qu'on les écrase. Pour ce qui est des Angels, je n'aime mieux pas me prononcer... C'est la première année où on a de la compétition au sein de la même école, mais ça ne me fait pas peur. Ça nous fera un petit challenge de plus.

FUCKING PERFECT ✿
Je suis une personne très positive, c'est certain. On ne me voit pas perdre ma bonne humeur et mon assurance très facilement. Je suis quelqu'un de compétitif et qui sait arriver à ses fins par tous les moyens possibles. Le fait d'avoir fait de la crosse très longtemps m'a permit de m'endurcir autant physiquement que psychologiquement. Rien ne peut m'atteindre, je dirais. Bon... Là vous vous dîtes sûrement « mais quel péteur de brou ! ». Bon, peut-être un peu, oui. J'ai du charisme, de l'assurance, de la détermination, du succès, de l'ambition et je vois très grand pour les Warblers, mais je sais aussi me montrer attentif et à l'écoute face aux autres. Je ne suis pas la personne la plus sensible du monde, mais je sais faire preuve de tendresse lorsque cela est nécessaire... Cela dit, je n'aime pas laisser comme première impression que je suis un gentleman et le mec parfait. Je suis gentleman, oui, mais je suis bien plus que ça. (a)
CLEVER AND SENSITIVE ✿

└► Joue à la crosse depuis qu'il est gamin.
└► Aime traîner dans les bars gai.
└► Essaie de conquérir le cœur de Blaine.
└► Ne voit pas ce qu'il peut trouver à Kurt.
└► Est le leader des Warblers depuis le départ de Blaine.
└► Ne peut pas accepter un échec.


BEHIND THE COMPUTER

SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Tumblr_lwxpw3WN7W1r4guiyo1_500

Bonjour je m'appelle Rose, mais on m'appelle Charney Je suis tout juste âgé(e) de vingt ans. Je suis tombée ici grâce à PRD et je suis restée parce que j'adore les membres et je n'aime pas déserter J'ai pris le beau Grant Gustin juste parce qu'il est génial.
Code du règlement :

©Ange, for in the past.



Dernière édition par Sebastian T. Smythe le Jeu 29 Déc - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:06

    Rebienvenue, Santa Baby ! :yeuxquibrille:


Dernière édition par Buster C. Malloy le Jeu 29 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:06

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:12

Je ne sais pas si je dois être tout excité part ce changement de personnage ou alors te détester. Bah, je vais prendre le risque de choisir la première option :exited: (surtout que Grant est :bavepas: ) !
Bref, re-bienvenue ! et hâte de pouvoir rp avec toi ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:15

BLAINE ! :234567:
Je suis heureuse que tu aies choisi la première option. (a) Fallait bien que quelqu'un vienne se mettre entre Blaine et Kurt, hein ! Sinon ça serait trop facile et irréaliste ! (: Que la compétition commence ! /ok, je sors. (: Je me plais déjà, dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:22

Re-Bienvenue :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:53

Hellooow~
Bienvenue à toi !
SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 3708864098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:55

Effectivement, je confirme que tu as bien fait de choisir Sébastien SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 2391038616 à la place de Rachel !!! C'est le couple Kurt/Blaine qui va être contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:25

J'espère néanmoins qu'une Rachel ferra son apparition très rapidement pour que tu ne sois plus seul, mon très cher Jesse. (a) Je pense être une meilleure Sebastian qu'une Rachel alors...

MERCI MA BELLE LILY~ !
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

HAA, toi tu vas m'entendre ..... pas touche à mon Blaine ^^^^

bref sinon re- bienvenue. SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 3505463539

Et grant heu ba c'est grant quoi SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:51

Si Blaine veut de Sebastian, il lui touchera & Kurt ne pourra rien dire. (a) Ahah~ ! Merci beaucoup à vous tous ! J'espère que ce changement de personnage apportera de la fraîcheur sur le forum et un peu de piquant dans le couple de Kurt et de Blaine. (:

Cela dit, ma fiche est TERMINÉE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:53

Du piquant, j'adore ça ! SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 3056476191 D'accord, je sors...
Revenir en haut Aller en bas

A. Cléophaa Ramirez

A. Cléophaa Ramirez

♫ Je suis la depuis le : 21/12/2011
♪ Nombre de slushs : 27
♪ Age : 31


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:58

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:05

Merci Cléo. SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 1924774308
Puis oui, Blaine, du piquant ça fait du bien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:27

Ohhhh, un Sebastian. SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 3056476191
En tant que représentante du fan club du Klaine, je serai sensée te huer et te jeter des œufs. Mais je peux pas me permettre d’abîmer une merveille pareille, alors je me contenterais de dire Re-Bienvenue. SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:35

Merci à toi, belle chose. SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 1602647230
Si tu veux, nous pourrions avoir un très bon lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:08

    Je te valide. J'adore ta fiche sexy boy ! Sebastian dans le feu de l'action (a)

    J'espère que tu t'éclateras avec ce perso. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:35

OFCOURSE I'LL ! SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 608378825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:28

Bienvenue SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 3651332530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:57

Juste parce que je n'ai pas re-souhaité la Bienvenue à mon ancienne coupine même si tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:36

FINNOUCHOUBIDOUWAWAH. SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée 608378825
Merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SEBASTIAN ☞ What do you say if we shake things up? | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-