AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Maybe this time...{PV FINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:17

Maybe this time...{PV FINN Tumblr_l8v3jqBrQE1qd11e6o1_500

FINN&LILLITH
Maybe this time...

Finn Hudson... depuis nos cours de chant tout les deux, je me suis un peut améliorée, du moins je le pense... Ca me rapproche un peut de ce que je voulais être a la base... un membre du glee club! Mais je n'ai jamais passé d'audition, beaucoup disait que je ne chantait pas mal mais qu'il fallait que je m'entraine un peut, que j'ai un peut plus d’expérience, je me suis donc inscrite chez les cheerios me disant que si ca changeait, si je trouvais un jour le courage, je rentrerais dans le glee club. Mais j'ai eut une autre solution... pour avoir plus confiance en moi et enfin pouvoir me présenter pour le glee club, il faudrait que je prenne des cours de chant... J'avais pensé a Jesse ou a Finn et comme j'aime faire de nouvelles rencontre et que je connaissait déjà Jesse, j'allais me diriger vers Finn, oui il y a d'autre membre au glee club a qui j'aurais pu demander, mais Finn en est le leader, c'est donc la raison pour laquelle j'avais été le voir. On a déjà eut plusieurs cour ensemble et j'ai grâce a ses cours appris a le connaître, c'est vraiment un garçon adorable avec un grand cœur, c'est en tout cas ce qui me donne comme impression... en plus et ca personne ne peut le nier, il est vraiment très canon!

Bref, aujourd'hui j'avais entrainement avec les cheerios en même temps que les joueurs de foot, j'allais en profiter pour un peut mater les joueurs... ben quoi il faut bien que je m'occupe quand Sue prend une heure pour nous engueuler... J'étais dans les vestiaires quand Sue nous demanda ou plutôt nous exigea de la rejoindre sur le terrain. On marchait donc toute ensemble sur le terrain passant devant les joueur de foot et devant Finn a qui je fis un clin d’œil. On met alors la musique et on commence a faire l'enchainement que Sue nous avait appris il y a trois jours. Une fois terminé, elle commença son blablabla sur le fait qu'on était nul et ridicule et on a du recommencer une fois. A la fin de cette fois la, elle recommence son blablabla sauf qu'il promettait d'être long, je m’avançe alors discrètement vers les joueurs de foot, Finn n'était plus qu'a deux ou trois mètre de moi. Je lui parlait alors mais pas trop fort, si Sylvester m'entend, je risque de faire beaucoup de tour de terrain. Je m'adressais donc a Finn, pas trop fort et avec un grand sourire!

▬ Hey Hudson! On se voit après l'entrainement?



Dernière édition par Lillith C. Davis le Ven 6 Jan - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:52

Maybe this time...{PV FINN -3-just-random-gifs-23314834-500-236
Maybe this time...{PV FINN Corymonteith
Like the last time and
the time before
Il était plus de 07h45 et je partais de la maison presque en retard en oubliant mon sac à dos. Je fis un sprint pour retourner le chercher et remonta dans ma voiture pour me diriger vers le lycée, comme à mon habitude, j'allais saluer les potes du Glee Club et comme à mon habitude, je cherchais des yeux Rachel mais pas de nouvelles alors je me dirigeais droit vers mon pote Puck. La sonnerie du lycée se fit entendre et tout le monde entra en classe d'un pas rapide ou d'un pas non pressé, ici comme 80% des lycéens ils prenaient tous leurs temps pour rentré en cours. Il y avait celles qui se retouchaient le maquillage avant de rentrée, celles qui piaillaient encore et discutaient entre elles, ceux qui jouaient encore au basket ou au football bref tout le lycée prenait son temps sauf les intellos, le club d'échec, de théâtre et d'audiovisuelle. Moi je faisais partis de ceux qui trainaient des pieds pour rentrer en cours. Je n'avais pas vraiment envie mais il le fallait et comme d'habitude les cours s'enchainèrent. La journée passa très rapidement à mon grand étonnement, au glee club, Mr Schue ne nous avait pas donné de devoir à faire, c'était une grande première et comme d'habitude nous avions entendu Rachel chantait un solo puis nous avions chanté quelques reprises. L'ambiance était cool. Après le Glee Club, je m'étais dirigé directement vers le stade de football pour un entrainement avec le coach Beiste. Je m'étais alors changé dans les vestiaires tranquillement et avais répondu à quelques sms que j'avais reçu. Je sortis de mon sac un produit pour les douleurs qui était un psschhtt, sans m'en rendre compte je m'en mis sur les doigts lorsque je sentis qu'il avait coulé dans mon sac. Mon œil me démangea aussitôt que j’essayais de me gratter, un picotement à l’œil me pris.

"Ahh. Ca piquue ! Saleté de produit !" dis-je à haute voix en essayant de faire passer le picotement avec mon bras et en clignant des yeux à plusieurs reprises. Après m'être préparer, je jeta mon produit à la poubelle et couru vers le stade. On commença l'entrainement avec un rassemblement pour avoir quelques consignes et un débriefing concernant les matchs derniers. Nous avions gagné que deux match et notre saison n'avait pas été très fameuse. Après qu'elle nous ait lâché pour enfin commencer l'entrainement elle nous ordonna de faire quelques tour de terrain pour nous échauffer. Lorsque je commençais à faire le tour du terrain, je vis que les cheerios aussi avait entrainement en même temps que nous. Je fis le tour des filles pour voir s'il n'y avait pas Quinn mais je n’aperçus que Santana, Brittany et Lillith, elle devait être en retard. Elle n'était pas du genre à l'être mais bon. Lorsque Lillith passa devant nous, elle me fit un clin d’œil. Je la regardais, ne comprenant pas trop pourquoi ce petit clin d’œil mais je lui rendis par un sourire. Depuis quelques temps, elle était venu me voir pour me demander des cours de chant, elle voulait apprendre à chanter car elle m'avait dit vouloir rentrer au Glee Club. Elle ne savait que danser et comme j'étais le leader de la chorale, j'avais accepter de l'aider. Cela faisait quelques semaines que je lui donnais des cours... il faudrait que je pense à lui demander moi aussi de m'apprendre à danser. Un peu fatigué de courir, je m'étais arrêter et vis Lillith s'approchait discrètement de nous mais plus particulièrement de moi. Elle s'arrêta juste à quelques pas de moi et me lança :
▬ Hey Hudson! On se voit après l'entrainement? Je hochais la tête et lui fit à mon tour un clin d’œil. Je regardais autour de moi où se trouver le coach Beiste pour ne pas non plus être pris en train de discuter au lieu de bosser. Heureusement qu'une grosse benne me cacher quelques peu mais j'étais tellement grand qu'on me voyait quand même.
"Euh. Ouai, comme à chaque fois non ? J'veux dire si c'est toujours d'actualité bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:14

Maybe this time...{PV FINN Tumblr_l8v3jqBrQE1qd11e6o1_500

FINN&LILLITH
Maybe this time...

Mon premier choix en arrivant dans le lycée était le glee club... puis je me suis écoutée chantée et personnellement je trouvais ca très nul même si certaines personnes disaient que je n'étais pas si mauvaise que ca... Du coup, j'ai perdu confiance et je n'ai même pas eut le courage de tenter les auditions pour au moins savoir a quel point j'étais nul et j'ai préféré me tourné vers du plus populaire, un truc ou j'étais sure d'être bonne, les cheerios... Je danse depuis que j'ai l'age de 6 ans mais bon a cet age la on ne fait rien de vraiment bon alors je préfère dire depuis l'age de 8 ans... et je n'ai jamais arrêté j'ai fais de la danse classique, du moderne jazz, du hip hop, de la country, des danses a thèmes, de la zumba et pleins d'autre, j'ai essayé vraiment de tout et j'ai vraiment adoré tout, j'adore un tas de chose dans la danse, j'adore commencer une nouvelle chorégraphie avoir des idées, trop d'idée pour celle ci et voir le résultat final, j'adore me surpasser de plus en plus à chaque nouvelle danse, j'adore cette sensation d'épuisement après une danse, le fait de sentir mon coeur battre fort et cette chaleur envahir mon corps tout entier... j'adore ca! Et contrairement a la plupart des cheerios, j'aime bien Sue... enfin seulement aux entrainements bien sure, j'ai l'impression parfois que j'ai tout fait parfaitement mais elle hurle et elle nous dit toujours en long en large et en travers qu'on a été nul, des moules, des endormies et ca me donne envie d'être encore meilleure pour la fois d'après et j'adore ca, mais sinon je suis d'accord avec les autres cheerios ou plutôt avec les autres étudiants de McKinley et avec les professeurs...

Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui devine ou si c'est elle qui se répète mais cette semaine elle fait beaucoup les mêmes critiques, elle qui variait après chaque fin de chorégraphie, la j'ai l'impression que depuis le début de la semaine, elle se répète beaucoup et ca me déçoit et m'agace. C'est pour ca que j'en ai profité pour me rapprocher discrètement des joueurs de foot et plus particulièrement de Finn Hudson !! Je vérifie tout de même que Sue ne regardait pas dans ma direction lors de son interminable discours avant de m'adresser mais pas trop fort a Finn en lui demandant si on se voyait après l'entrainement. Bon d'accord, c'est habituelle, on le fait toujours après l'entrainement, mais il fallait bien que je lance la conversation. J'écoutais ensuite sa réponse. J'avoue que pendant une seconde, j'ai espéré qu'il ne comprenne pas ca dans se sens la, j'aurais voulu qu'il accepte et me donne rendez-vous quelque part ca aurait montré que peut être il oubliait Rachel et que je pourrais être la prochaine copine de monsieur Finn Hudson, mais bon pour le moment ce sont les cours de chant le plus important.

▬ Ouais bien sure! Et peut être qu'après on pourrait allé boire un verre? C'est moi qui invite, pour te remercier de me donner des cours de chant !


Je tourne ensuite les yeux vers le Coach Sylvester le temps que Finn me réponde et elle avait les yeux fixé sur moi ou sur une des cheerios a côté de moi, ca devait être ca sinon je sentais bien le "Hey Frisette[ou pinbèche] blonde arrête tu devrais arrêter de discuter et faire un peut plus d'exercice, on ne voit que toi dans le numéro tellement tu es grosse" ou quelque chose dans le genre et j'aurais été juste bonne a faire entre 5 et 10 tours du terrains, ca c'est toujours en fonction de son humeur mais en général, c'est 10. J'avais bien raison elle parlait a la fille a côté de moi et c'est sur elle qui criait et c'est sur cette pauvre malheureuse que la punition des mauvais jours de Sylvester était tombée elle a eut droit a neuf tour de terrain parce qu'elle était soit disant neuf fois moins douée que la plus nul des cheerios du groupe... la pauvre j'avais de la peine ben oui, il faut dire que le terrain est plutôt du genre très grand... Je laissa ensuite échapper un soupire de soulagement et me tourna a nouveau vers Finn pour écouter sa réponse


Dernière édition par Lillith C. Davis le Dim 8 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:28

Maybe this time...{PV FINN -3-just-random-gifs-23314834-500-236
Maybe this time...{PV FINN Corymonteith
Like the last time and
the time before

"Heyy mon pote, qu'est-ce que tu fais ? Faut pas t'arrêter vieux, si coach Beiste te surprend en train de discuter avec une cheerleader, tu vas l'avoir sur le dos !" interviens mon pote Puck en s'approchant de nous et en me tapant sur l'épaule. Je jetais un regard derrière lui pour guetter le coach Beiste qui était en train de crier sur les autres joueurs pour qu'ils se bougent le cul à courir et à s'échauffer. Il avait détourné le regard vers la jolie Lillith pendant que je regardais les autres joueurs bosser, bon je ne devrais pas tarder non plus à repartir. Puck, après avoir fait un sourire dragueur à Lillith s'en alla comme il était venu et continua à courir parce que nous devions le faire pendant quinze minutes sans s'arrêter puis après on continuera sur des échauffements et quelques exercices avant de faire un match.
▬ Ouais bien sure! Et peut être qu'après on pourrait allé boire un verre? C'est moi qui invite, pour te remercier de me donner des cours de chant ! Je tournais mon regard vers Lillith lorsqu'elle me répondit et me proposa d'aller boire un verre. Est-ce que c'était entre amis ou elle me proposait ça comme un rendez-vous ? Peut-être que je ne devais pas me prendre trop la tête avec ces questions, c'est vrai quoi c'était juste un verre et qui serait contre être avec une jolie fille ? Ce n'était pas comme si j'avais une copine. Ce n'était pas comme si, je ne pensais jamais à Rachel et le faite qu'elle soit dans les bras de Jesse. Et ce n'était pas comme si, j'avais voulu me rapprocher de Quinn pour que Rachel soit jalouse alors qu'on s'était embrassée pour le spectacle d'Halloween et qu'elle m'avait presque choisi à la place de son petit ami. Je me sentais mal à l'aise d'ailleurs parce que je me sentais comme briser à chaque fois que mes yeux croiser les siens. Peut-être que si justement, je me rapprochais de Lillith même si c'était pour de mauvaise raison, Rachel réagira un peu. Et puis, je faisais ce que je voulais après tout.
"Uhm. Oui. Bien sûr, ce serait une idée génial et pour être quitte pourquoi pas me donner aussi des cours de danse en retour ? Je sais qu'au Glee Club on doit parfois s'entrainer à danser pour apprendre certaines chorégraphies et à vrai dire, je suis très nul. Je connais quelques pas mais on me dit souvent que je n'ai pas le rythme dans la peau." lui retournai-je, un petit sourire collé aux visage. Ça toujours été comme ça avec moi, si on me demandait de chanter c'était facile parce que j'avais un répertoire assez large de chanson et j'avais déjà essayer de composer moi-même, de plus je jouais très bien de la batterie mais si on me parlait de danser, j'étais comme un boulet qu'on devait supporter jusqu'à ce qu'il y arrive et ne devienne plus ce fardeau que tout le monde porte. J'avais toujours donner de ma personne et fait des efforts pour arriver à mes fins mais je me dis que parfois, il vaut mieux lâcher l'affaire quand ça devient trop dur. Pourtant je me dis, à chaque fois, que rien ne mérite de lâcher le but que je veux atteindre parce qu'il ne faut jamais rien lâcher, c'est comme ça mais je n'avais pas vraiment confiance en moi et certains prenaient un malin plaisir à me jeter la pierre, ça ne m'aidais pas du tout à prendre les bonnes décisions ni à faire les bons choix ni même à me surpasser. De toute façon, c'était donnant-donnant non ? Je lui donnais des cours de chant et elle me donnerait des cours de danse mais pas les trucs du genre trop difficile parce que je crois que je n'atteindrais jamais ce niveau mais il me fallait savoir juste quelques pas et que je puisse arriver à les faire tout simplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:43

Maybe this time...{PV FINN Tumblr_l8v3jqBrQE1qd11e6o1_500

FINN&LILLITH
Maybe this time...

J'avais entendu parlé de ce Puckerman, un gros dragueur apparement, je comprend que beaucoup de fille l'aime bien, il est vraiment craquant, moi je le trouve adorable, mais ce n'est pas mon genre, mon genre c'est plus... Finn par exemple bien sure.. je ne fait pas que sur le physique c'est bien pour ca que Puck n'est pas mon genre, il s'aime un peut trop pour moi... Finn est plus gentil plus serviable, plus souriant... enfin chacun ses gouts, en tout cas Rachel elle, elle en avait de bon, Finn et maintenant Jesse qui est un de mes bons ami, lui je l'adore parce qu'il reste simple, je veux dire il ne fait pas de chichi il sait ce qu'il est ce qu'il vaut, il est souriant et il ne tourne pas par quatre chemins pour dire les choses, c'est vraiment un de mes amis a qui je tiens le plus ! Bref, je connaissait le genre de Puck, et dès que Finn a eut les yeux tourné il m'a lancé un petit regard dragueur et je me suis mordue la lèvre inférieure, comme si je craquait complètement pour lui, je me doutais bien qu'après ca il serait fier de lui et continuerais a courrire et me laisserais terminer ma discussion avec Finn.

On parlait donc du court de chant d'après l'entrainement, comme a chaque fois d'ailleur, mais il fallait de un que je trouve un sujet de conversation et de deux, on ne sait jamais qu'il ait un empêchement même si je pense que si ca avait été le cas il m'aurait prévenu... Je confirmais alors notre cour et lui proposait d'aller boire un verre après celui-ci, peut être que si on sort du contexte cours de chant, il pourrait... enfin il faut que j'arrête avec ca, on passera un peut de temps ensemble et ca va me faire plaisir, je devrais m'arrêter a ca! Je vis que le beau brun réfléchissais mais a finalement accepté, qui pourrait me résister? Finn, Finn me résiste je ne sais pas si il le fait exprès ou s'il ne comprend vraiment pas, en même temps je n'ai pas encore fait d'allusion même si je pense que beaucoup on déjà remarqué ca... Bref, Je souris au jeune brun, c'est vrai que je n'ai jamais fait attention a la danse enfin a lui particulièrement en dansant quand j'allais voir le glee club je regardait l'ensemble qui était plutôt pas mal

▬ Parfait! Alors comme ca le leader des New Direction ne sait pas danser? Je t'aiderais avec plaisir, on sera vraiment quitte comme ca en plus!


On avait tout les deux un talent, un différent, lui le chant, moi la danse et pourtant on voudrait tout les deux savoir bien faire les deux et c'est vrai qu'on pourrait s'entraider a atteindre ce but, on serait un couple qui... pardon un duo de très bon chanteur et danseur, peut être même les meilleurs... ca y est mon imagination est repartie c'est toujours comme ca, je pense a un truc et je le rend immense, un truc qui n'arriverais jamais j'imagine un million de scénarion différent et au finale ca ne se déroule jamais comme je l'ai pensé...


Dernière édition par Lillith C. Davis le Mer 11 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:33

Maybe this time...{PV FINN -3-just-random-gifs-23314834-500-236
Maybe this time...{PV FINN Corymonteith
Like the last time and
the time before

Puck était parti aussitôt pour continuer à courir, il ne voulait pas se faire chopper à rien faire, pour une fois. Ce qui n'était pas mon cas car il était évident que je préférais rester bavarder avec Lillith que bosser mais si je continuais comme ça, ça ne s'arrangera pas pour moi. Je veux dire que je devais travaillé encore plus en tant que quaterback si je voulais avoir absolument une bourse et pouvoir enfin quitter cette ville. J'avais promis à Rachel que si on se mettait ensemble, je ferais tout pour envoyé ma candidature à NYADA puisqu'il y avait une équipe de football sur place donc ce serait tellement plus facile pour nous d'être dans la même école mais le problème était qu'ils sélectionnaient les élèves et si je n'étais pas pris dans cette école, que ferais-je de ma vie ? A part le football, je n'avais rien d'autre dans ma vie. C'est mon rêve d'être choisi et de pouvoir aussitôt obtenir une bourse et rentrer à l'université. Je savais qu'il y avait un recruteur qui devait venir dans quelques temps alors je devais me préparer pour l'impressionner, me préparer à me dépasser les limites, il ne fallait pas que je fasse des faux-pas sinon je crois que je ne m'en remettrais pas.

▬ Parfait! Alors comme ca le leader des New Direction ne sait pas danser? Je t'aiderais avec plaisir, on sera vraiment quitte comme ca en plus! me dit-elle en me taquinant sûrement et un sourire aux lèvres. C'était cool si elle allait m'aider, j'avais vraiment besoin de ça. Je pense que ce ne seras pas très facile pour elle car je suis un peu une tare pour les gens, je sais que beaucoup auraient lâché l'affaire car je l'avais bien remarqué au Booty-camp de Mr Schuester quand je m'entrainais à faire les pas de danse, je ne faisais que tomber alors que pour la plupart c'était facile pour eux mais pas pour moi. C'était comme si mon corps ne réagissait pas en même temps que mes pieds, j'avais souvent ce truc que mes pieds se mélangés lorsque je dansais.

"Ouai, comme quoi, je ne peux pas être bon partout. Je suis un vrai fardeau pour beaucoup de monde qui ont voulu m'aider, la tâche ne risque pas d'être facile tu sais ? Tu pourras même voir que j'ai deux pieds gauche." Je riais un peu en haussant les épaules et lui souriant à mon tour. Bref, je crois qu'il était maintenant temps de retourner à mon entrainement car le coach n'allait pas tarder à me tomber dessus. On aurait tout le temps de discuter tout à l'heure après l'entrainement. Je m'approchais de Lillith en posant une main sur son épaule et en la regardant dans les yeux et en lui souriant d'un sourire qui se voulait presque séduisant.
"On se voit tout à l'heure à l'auditorium ? Je retourne à l'entrainement avant de me faire coller sinon je ne pourrais pas venir tout à l'heure si je traine encore à te parler. Je suis sûr que le coach Sylvester ne va pas être contente non plus si elle te vois rien faire" lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'éloignais à nouveau de Lillith pour continuer à courir sur le stade parce qu'il nous restait peu de temps avant la fin de la course.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:22

Maybe this time...{PV FINN Tumblr_l8v3jqBrQE1qd11e6o1_500

FINN&LILLITH
Maybe this time...

J'étais contente d'avoir été demandé des cours a Finn, je n'aurais pas pu mieux tombé. Bon c'est vrai que j'avais hésité Finn, Puck, Kurt ou Blaine étant donné que le couple sont tout les deux mes meilleurs amis mais justement je pense que c'était ca le problème, pour Kurt et Blaine... se sont tout les deux mes meilleurs amis et je ne suis pas sure qu'on aurait vraiment fait des cours de chants on aurait certainement eut pleins de choses a se dire... et puis c'est aussi bien avec une personne qu'on connait moins parce que je suis un peu plus a l'aise avec les personne que je ne connais pas pour chanter la première fois et puis comme ca ca me faisait une nouvelle connaissance, une futur nouvelle amitiée, il ne me restait donc qu'a choisir entre Puck et Finn, il y a Sam aussi mais je ne sais pas pourquoi lui je ne le sentais pas trop... bref j'ai fini par choisir Finn parce qu'il avait l'aire plus gentil moins moquer et de ce que j'ai entendu de Puck il aurait cru que c'était juste une tactique pour le draguer.. peut être que je me trompe, je ne le connait pas mais ce n'était pas un risque que je voulais prendre, j'en était donc arrivé a Finn.. et j'ai vraiment bien choisis je n'aurais pas pu tomber mieux j'avais raison il n'est pas moqueur, et au fur et a mesur des cours de chants j'en apprend un peut plus sur sa personnalité et je l'apprécie de plus en plus a chaque fois!

A l'entendre, on dirait que c'est le pire danseur du monde... et même si c'est le cas, grace a mes cours ca va changer et si quand je regardais les chorégraphie ca ne m'a jamais choqué, je n'ai jamais vu une personne complètement a coté, c'est que ca ne doit pas être si horrible que ca... Enfin je verrais bien quand on commencera les cours, il faudra que j'évalue l'étendue des dégats pour savoir ce que je vais avoir comme travaille. J'ai déjà donné des cours de danse mais a des petites filles ou des ados voir des femmes plus vieil que moi mais je n'ai jamais eut de garcons il parrait qu'ils apprennent moins facilement mais je suis prête a relever tout les défis en ce qui concerne la danse j'aime vraiment ca plus que n'importe quoi alors j'ai envie de transmettre cette passion ou dans ce cas aider Finn a s'amélioré... Je lui souris

▬ C'est vrai mais une fois que tu auras pris des cours avec moi... tu seras vraiment bon en tout..... J'adore ca les défis on verra tout a l'heure tu me fera une démonstration de danse que je réfléchisse a ou je dois commencer et comment je m'arrangerais pour tes cours, enfin on en reparle plus tard!


J'avoue que je commence un peut a flipper la... Discuter avec Finn ne me dérange pas, bien du contraire, mais disons que... La colère de Sylvester est certainement la pire chose qui existe dans se monde après les catastrophe naturelles et la famine, bien sure. Quoi que... Il s'approcha ensuite un peu et posa sa main sur mon épaule et me regardais dans les yeux, un regard si... waw, c'est tout ce que je peux dire, waw, il était trop craquant ce petit regard je ne sais pas comment j'ai fait pour résister... bref il avec ce que Finn me dit ensuite j'en déduis donc que la coach Bieste n'est pas un ange non plus et qu'il valait mieux pour tout les deux qu'on continue l'entrainement et qu'on se retrouve a l'auditorium.

▬ En effet je n'ai pas envie d'être le déclancheur de la furreure Sylvester... Bon, on se voit tantôt !!


Je m'approcha alors de lui et déposa un petit bisou sur sa joue avant de m'éloigner en souriant, me rapprochant de la cheerleader la plus proche...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Maybe this time...{PV FINN Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time...{PV FINN Maybe this time...{PV FINN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maybe this time...{PV FINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-