AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:37

Rachel Berry







Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ 110618104919120275

>> wanted <<
• ♀Ami(e)(s)
• ♂Ennemi(e)(s)
• ♀De nouvelles propositions?
• ♂






The girls



Jaidyn A.SpencerEnnemie
Jaidyn est ma pire ennemie, elle m'énerve....ce serais trop long à expliquer mais on ne s'aime pas!Peut-être une réconcilliation par la suite?


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



The mens



Kurt HummelAmi confident
Ah Kurt.C'est mon confident, c'est vrai que les relations étaient tendues au départ, mais on s'est découvert un objectif commun:Broadway et puis maintenant on se raconte tout et faisons souvent des discussions "entres filles" et on se marre bien!


Finn Hudson;Ami et bien plus
Finn, je l'aime, et oui je ne l'ai pas oublié, chaque fois que je le voit ou même que je pense à lui, mon coeur se met à battre à cent à l'heure.Le problème c'est que je suis avec Jesse, peut-on aimer deux personnes à la fois?



code par romane de twi-art



Dernière édition par Rachel Berry le Sam 21 Jan - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:55

Un lieeeeeeen ? Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:13

Bien sur tu veux quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:20

un lien obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:25

Ah oui absolument!
Je met quoi?Amis de commérage?LOL
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:45

Alors, avec l'ancienne Rachel nous étions ennemies, Jaidyn n'aimant pas comment Rachel se la pète alors qu'elle n'a pas autant de talent que ça... Donc je ne sais pas si tu veux partir de ça ou quoi Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ 608378825
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:46

Ami confident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:06

Jaiydyn:Ok on à qu'à dire qu'on est ennemies...^^

Kurt:Ok ami confident!Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:45

D'accord, super Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:15

Moi aussi je veuuux !
Pas ami avec Jay = Pas amie avec Anna. (a)
Déjà Anna est pas du genre à se faire aimer des gens facilement, puis comme en plus elle a intégrée la chorale concurrente avec Buster, ça va pas être du joli mouahahah. Elle va vouloir mener la vie dure à Rachel, en faisant en sorte de la défier n'importe où, n'importe quand, de lui faire péter les plombs en gros. Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:58

Ok mais pourquoi personne ne m'aime :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:18

moi c'est juste obligé quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:40

Oui obligé! Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ 3505463539
Je met quoi?:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:23

Bah tu connais plus ou moins leurs liens et puis je t'ai mis un aperçu des rps qu'on faisait donc on est amis + si affinité. Tu es avec Jessie mais je t'aime toujours autant. En bref c'est ça donc tu le détails comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:24

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:00

Moii !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:26

Oui!!!

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42

Hmmmm non pas vraiment
mais tu devrais savoir que Lillith aimerait beaucoup sortir avec Finn, qu'elle aimerait aussi faire partie du glee club et qu'elle trouve tout les membres très talentueux !!

tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:00

Elle aimerais sortir avec Finn?Très intéressant....

Ben déjà on peut être amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:07

Oui, et les choses pourraient se compliquée quand tu comprendrais que je voulais Finn, parce que même si tu sors avec Jesse Finn reste finn ? :)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rachel ¤Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial...¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-