AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Santana ✗ I have an awesome gaydar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Santana Lopez

Santana Lopez

♫ Je suis la depuis le : 17/02/2012
♪ Nombre de slushs : 30
♪ Age : 30
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Santana ✗ I have an awesome gaydar. Empty
MessageSujet: Santana ✗ I have an awesome gaydar. Santana ✗ I have an awesome gaydar. Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:50

Santana Lopez
I've kissed Finn, and can I just say: NOT worth a buck. I would, however, pay $100 to jiggle one of his man boobs.
Santana ✗ I have an awesome gaydar. Tumblr_lzhta3geJf1qislgo

You're beautiful, It’s society that’s ugly.




AGE : 17 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 18 Avril 1994 ★ NATIONALITÉ : Américaine ★ STATUT : En couple ★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ★ PROFESSION : Étudiante à WMHS ★ GROUPE : Heads Will Roll ★ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera




YOUR FAVORITE SONG & GIF ✿

CLEVER AND SENSITIV✿

└► Rien n'est plus important que ça popularité

└► Cache tous ses doutes derrière un masque de garce et d'arrogance

└► Se cache de la solitude dans le lit de Puck

└► Parle couramment espagnol et l'utilise principalement lorsqu’elle s'énerve

└► Aime l'alcool, mais pleure dés qu'elle est bourrée

└► Fille d'un médecin et d'une journaliste, elle a tout l'argent qu'il lui faut

You're beautiful, It’s society that’s ugly.

Tu étais comment toi, quand tu étais petit ? Tu aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?


"Rigolote ?... non j'ai rien de ce genre. J'ai passer mon enfance "cajolé" par des nourrisses toute aussi incompétentes les une que les autres, puisque mes parents étaient bien trop occupés pour prendre soin de moi ...donc y'a rien de super "rigolo" a raconter....
T'as rien de plus intéressant comme question Jacob ?

Tu habites à Lima ou à Westerville ? Et depuis combien de temps ? Tu te plais ici ?


J'habite a Lima oui ... depuis presque toujours d'ailleurs. Si je m'y plait ? ba.. y'a pas grand chose a faire ici, puis disons que j'ai pas trop le choix, mes parents bossent dans le coin donc je reste ici...
Pourquoi ? tu veux mon adresse ? tu peux toujours courir, les Nerd dans ton genre c'est franchement pas mon truc...


Si je te dis Glee Club, tu me réponds quoi ?


En un mot ? ... Loosers. Mais je fais partie du club, les gens y sont tous de même sympa.... même si la plus par ne m'aime pas...
Puis la coach Sue a besoin de moi comme espionne, je lui facilite la tache.. en quelques sorte. Je suis l'espionne de Sue... ça doit être pour ça que les autres peuvent pas me voir.

D'ailleurs, tu en penses quoi de la petite révolution des New Directions ? Ou de l'arrivée des Angels à la Dalton Academy ?


Je pense que c'est une assez bonne idée. Bien personnellement je m'en foute un peu: ma réputation reste quasiment la même, que je sois dans le Glee club ou non. Donc bon si cette révolution peu les aider a diminuer les attaque de slush et augmenter ma cote de popularité: ça me va ~ Puis ça évitera que Rachel râle... elle est encore plus énervante quand elle râle !


BEHIND THE COMPUTER

Santana ✗ I have an awesome gaydar. London14Santana ✗ I have an awesome gaydar. London17Santana ✗ I have an awesome gaydar. London15Santana ✗ I have an awesome gaydar. London101

Bonjours je m'appelle votre Marie mais on m'appelle Sunhee ou Hikki Je suis tout juste agé(e) de 18 ans. Je suis tombé(e) ici grâce à Google et je suis rester parce que après avoir chercher toute l'après midi un forum où Santana était libre, j'en est enfin trouvé un! qui, en plus est beau, qui semble actif! J'ai pris la belle: Naya Rivera juste parce qu'elle géniale.
Code du règlement : Code bon by Drew

©Ange, for in the past.

Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Santana ✗ I have an awesome gaydar. Empty
MessageSujet: Re: Santana ✗ I have an awesome gaydar. Santana ✗ I have an awesome gaydar. Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:51

Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum Santana ✗ I have an awesome gaydar. 3960425732
Si tu as la moindre petite question le staff est là pour toi =)

Le code est validé et amuse toi bien parmi nous Santana ✗ I have an awesome gaydar. 3708864098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Santana ✗ I have an awesome gaydar. Empty
MessageSujet: Re: Santana ✗ I have an awesome gaydar. Santana ✗ I have an awesome gaydar. Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:41

Bienvenuuuuuuue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Santana ✗ I have an awesome gaydar. Empty
MessageSujet: Re: Santana ✗ I have an awesome gaydar. Santana ✗ I have an awesome gaydar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Santana ✗ I have an awesome gaydar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-