AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

it's not unusual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




it's not unusual Empty
MessageSujet: it's not unusual it's not unusual Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15



ugo juan

adhams


vingt-deux ans ► américain ► en relation libre ► hétérosexuel ► étudiant ► ft. Matt Lantert


LIBRE RESERVE PRIS



Sous ses airs de fêtard et de dragueur, Ugo est aussi un étudiant brillant, se qui l'a conduit à Harvard. Il est aussi apprécié là-bas pour ses talents au football américain où il excelle en tant que quaterback.
Originaire de Lima, il garde un très bon contact avec ses parents qui sont une ressource financière essentielle pour le jeune homme qui profite régulièrement de l'argent à flot dont il dispose. Et cela depuis le lycée, car bien qu'il soit à la Dalton Academy, qui reste une école privée et chère, il se distinguait facilement des autres élèves par sa richesse.


J. Zahara Steadworthy ♣Cela fait maintenant quelques mois que Ugo et Zahara sont en relation libre. Tous les deux sont jeunes, beaux et riches, et ils préfèrent profiter de la vie plutôt que de s'attacher à quelqu'un. Tous les deux sont donc d'accord : l'infidélité est permise, et ils ne s'en cachent pas.

Joana L. Stewart ♣ Ils sont sortis ensemble au lycée, et ce fut pour tous les deux la plus longue relation qu'ils n'aient jamais eu. Ils formaient à l'époque le petit couple parfait, celui qu'on enviait. Mais n'étant pas dans le même lycée, ils finirent par rompre, la distance laissant trop de tentation à de nouvelles conquêtes.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




it's not unusual Empty
MessageSujet: Re: it's not unusual it's not unusual Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:25



joana lily

stewart


vingt-et-un ans ► d'origine française ► célibataire ► hétérosexuelle ► coiffeuse ► ft. Victoria Justice


LIBRE RESERVE PRIS



Joana est issue d'une famille de 4 filles, où elle est la seconde. Sa mère est française, ce qui lui a permis depuis son plus jeune âge de pratiquer cette langue, et la parle couramment aujourd'hui. Les Stewart n'ont jamais roulé sur l'or, mais n'ont jamais eu non plus de problèmes financiers. Après avoir étudié au lycée McKinley à Lima, elle entreprit une carrière de coiffeuse alors que tout la prédestiné à devenir médecin ou chirurgienne.
Très talentueuse, elle enchaîne depuis quelques mois divers concours de coiffure, travaillant à mi-temps dans un petit salon de coiffure afin de payer ses nombreux déplacements.


Ugo J. Adhams ♣Ils sont sortis ensemble au lycée, et ce fut pour tous les deux la plus longue relation qu'ils n'aient jamais eu. Ils formaient à l'époque le petit couple parfait, celui qu'on enviait. Mais n'étant pas dans le même lycée, ils finirent par rompre, la distance laissant trop de tentation à de nouvelles conquêtes.

Nom Prénom ♣ Description du lien

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas

it's not unusual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: pvs du forum-