AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:29

Ho bien sûr qu'il veut un lien avec la jolie Anne, c'est limite obligé *o*

Shay :bavepas:

Avez-vous des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:34

Cool :234567:
Relation d'un soir ? Du genre ils ont couchés ensemble quand la miss est arrivée en ville. Elle connaissait personne, elle était sortie et puisqu'elle était furieuse contre sa mère parce que celle-ci l'avait forcée a déménager, du coup la soirée a été très arrosée et ils ont fini la soirée dans le même lit. Ils se sont revus plusieurs fois, uniquement pour le sexe, jusqu'à ce que ça soit la rentrée et que Drew se rende compte qu'il couchait avec une loser du Glee club? Depuis, ils se font la gueule.
Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:51

Ouais ça me dit carrément ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:58

Ou bien alors, même histoire, mais Serena elle ne lui fait pas la gueule. Elle tente de se servir de ses atouts pour le charmer et lui montrer que les gens du Glee Club ne sont pas si ringuard que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:06

Yeah j'adore x)

Je t'es ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:15

Super! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:38

Je n'ai pas d'idée précise mais j'aimerais du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:08

Et bien, donne moi quelques informations capitale sur ton perso', genre caractère, occupations, situation monétaire ect... s'il te plais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:08

Moi?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:09

Bien sûr ! Que désire tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12

Hmmm je ne sais pas trop, je pensais plutôt a du négatif ou du compliqué
ou du négatif compliqué x) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13

Du négatif compliqué me plaît bien, mais j'avoue pas avoir énormément d'idée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:03

alors, j'ai peut être quelque chose mais c'est venu comme ca, on peut modifier certains trucs, ou carrément faire autre chose si ca ne te plait pas :D

Ils seraient sortit ensemble il y a quelques années, pendant plus ou moins 8 mois, les deux premier mois tout était normal, ils étaient bien ensemble mais a partir du deuxième mois, Lillith aurait pu avoir de mauvaise fréquentation qui lui ont fait faire un peut n'importe quoi même si elle n'a jamais pris de drogue et n'a jamais suivit le groupe de ce côté la, pour ce qui est du vol et du comportement, elle était plutôt comme eux. Bref, tout ca pour dire qu'elle aurait pu faire baver Drew, des crises de jalousie inutiles, des prise de tête pour un simple bout de papier, elle aurait pu aussi parfois un peut le bousculer avec sa force(pas énormé mais l'intention y était), mais Drew ne voulait pas la laisser, il l'appréciait vraiment mais après, il en a eut vraiment marre et ils l'a quitté. Ca lui a fait un choc parce que malgré ca, elle l'aimait vraiment et grace a ca elle est sortie de ce groupe d'ami et est devenue comme avant.
Maintenant elle essaie de se faire pardonné, mais Drew n'a pas l'aire de le vouloir, il fait d'ailleur tout pour qu'elle passe, tout comme lui 6 mois d'enfer en lui faisant des petits coup bas et autres et en étant méchant avec elle la poussant a être comme elle était autrefois... malgré ca, ils s'apprécient dans le fond et il est déjà arrivé qu'après une de leur grosse engueulade ils couchent ensemble, mais c'est plus rare.
En bref,Ils se déteste et s'apprécie en même temps et il veut se venger pendant un certains temps mais sans lui faire physiquement mal ou très peux jusqu'a ce qu'il trouve que c'est assez et après... on verra :D

tu en pense quoi(soit sincère je ne serait pas vexée, je n'ai jamais été douée pour trouver des idées, ou des scénario x])
Revenir en haut Aller en bas
Admin

you can't stop the beat

you can't stop the beat

♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:38

J'aime beaucoup l'idée *___*
Le fait qu'elle fréquente ce genre de personnes n'aurait pas forcément gêné Drew vu que lui même se trouve être comme ça et toujours comme, mais ce qui aurait vraiment put ne pas lui plaire c'est qu'elle face ce genre de truc avec d'autres gars quoi, mais bon c'est pas le genre de mecs à se montrer jaloux. Après l'histoire du fait qu'il l'est largué, car elle devenait infernale j'aime et surtout si il vient à lui rendre la monnaie de sa pièce ! *--*

En tout cas j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:46

Ben parfait alors =D
je t'ajoute rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:45

Suite au recensement et à la suppression de plusieurs comptes, j'ai ENFIN mis ma fiche de liens à jours ! Pleins de scénarios ceux sont par conséquent libérés et vous avez maintenant le choix :P

Pour ceux que j'ai oublié dite le moi ainsi que ceux qui ont changé de compte et qui aimerait récupéré leur ancien lien avec moi prévenez moi =)

Ceux avec qui je n'ai toujours pas de liens, demandez moi Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 608378825
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-