AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:12

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Quinn-Puck-quinn-and-puck-21601532-500-234

Non mais j'y crois pas! Elle va pas recommencer a faire la féministe non? Les femmes c'est toujours comme ça, lorsqu'on essaie de les impressioner on est des macho et lorsqu'on ne dis rien elles nous le repprochent aussi ! Je voulais simplement l'aider, faire tout ce que je pouvais pour qu'elle soit bien . Je tendais alors la main pour la chatouiller au niveau du ventre quelques secondes . « Je fais pas le macho mademoiselle ! J'éspère bien que tu vas m'appeler si tu as encore des travaux à faire oui . Absolument nimporte quoi tu sais que je viendrais pour t'aider . » Biensur, je ferais tout moi ! Elle me demande de détruire un mur, je le fais, en construire un , sans soucis! J'aime mieux ça que savoir qu'elle abime ses jolies petites mains . Le contact chaud et agréable de la couverture, ça me donnais quasi envie de fermer les yeux et piquer un petit roupillon . Mais être avec Quinn c'était mieux . « Bah ouai que je vais rester un petit moment ! Et sinon tu n'auras qu'a me faire rester . Tu sais que je ne peut rien te refuser quand tu me fais tes petits yeux de biche. » C'était injuuste, ça devrais être illégal d'être aussi canon . Je ne saurais jamais lui dire non c'est bien ça le problème . Elle est trop jolie et elle sait s'en servir contre moi lorsque ça l'arrange. Tendrement je prenais sa tête contre mon torse et embrassais le haut de sa tête, un sourire aux lèvres malgré moi . « Je suis heureux de te rendre heureuse . Mais concentrons nous un peu sur le film sinon je vais avoir du mal à m'arrêter de t'embrasser . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:28



Need you now - Lady Antebellum
J'adorais le voir se mettre sur ses gardes, et surtout j'aimais voir ses deux sourcils se froncer lorsqu'il commençait à s'énerver, je caressais tout doucement sa joue, me mettant légèrement au dessus de lui, en le regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin, jusqu'au moment où il se mit à me chatouiller, je riais doucement avant de me mettre totalement sur lui, avec un petit sourire en coin " Oh, j'adore te voir comme ça ! Non mais promis la prochaine fois, je t'appelerais !" . " Pour ponctuer ce que je venais de dire, j'approchais alors lentement mes lèvres des siennes, pour l'embrasser avec tendresse, passant ma main sur sa nuque, tendrement, restant toujours dans la même position sur lui, avant de me reculer en le regardant dans les yeux, il m'époustoufflait totalement, je perdais même mon calme lorsque j'étais avec lui, c'était assez étrange à vivre." Promis, je te ferais mes yeux de biches, juste pour que tu passe la nuit ici et que je puisse m'endormir dans tes bras." Je lui faisait un petit sourire en coin, avant de finalement redescendre de lui, posant mon buste juste à côté de lui, il voulait regarder le film, après tout c'était pour ça qu'on était là, je posais ma tête sur son torse, reprenant notre position initiale." Pourquoi c'est gênant que tu m'embrasses tout le long du film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:48

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Quinn-Puck-quinn-and-puck-21601532-500-234

A quoi elle joue elle encore? Elle va pas recommencer à faire sa charmeuse hm? Moi qui me suis donné comme bonne résolution d'être sage si elle se met à me chauffer ça va pas le faire ! Je passais une de mes mains le long de sa taille que je frolais un sourire aux lèvres avant de sagement les reposer a plat sur le matelas sans la quitter des yeux pourtant . Je craquais un peu mes doigts et pouffais de rire . « T'adore me voir comme ça ? Bah voyons! Tu aimes tout le temps me voir non ? Peu importe comment je suis . » Je capturais ses lèvres une nouvelle fois, continuant de plus belle alors que je relevais les mains pour caresser son dos . Je devais me contenir de toutes mes forces pour ne pas totalement me laisser aller à des baisers ou des caresses plus poussées mais bon, je lui avais promis de changer donc sur ce point aussi je suppose que je devrais faire de vrais efforts. « Génial, j'en salive déjà d'avance miss Fabray ! Mais de toute façon je ne partirai pour rien au monde . Promis quand tu te réveilleras demain je serais encore la tout contre toi.» Je me tournais vers elle, écoutant malgré tout le son du film qui était bel et bien lancé et pouffais de rire a la petite bouille mignonne et à moitié boudeuse qu'elle tirais . C'était mignon comme tout «Parce que sinon j'aurais autre chose en tête que regarder le film ma chérie .» Lui expliquais je en un murmure au creu de l'oreille en la reprenant bien contre mon torse « Mais je sais que je ne pourrais pas résister longtemps à l'envie de t'embrasser donc bon .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:53



Need you now - Lady Antebellum
Avec lui, j'étais prête à tout recommencer, allant presque jusqu'à me donner à nouveau entièrement à lui, corps et âme, mais pour ça, il fallait qu'on attende, je ne voulais pas qu'il croit que je ne voulais que ça, et même si je prenais la pilulle, refaire les erreurs du passé n'était surement pas la meilleure idée en soi, on avait décidé de prendre notre temps non? Mais je devais avouer qu'être aussi proche de lui me donnait envie de plus, d'être sienne, de lui appartenir entièrement " Bien sur que je t'aime tout le temps, t'es génial Noah, et je t'aime surtout quand tu fais tout pour que je pense qu'à nous, comme maintenant..." . "Qu'est ce que je pouvais paraître pour une loveuse à ce moment précis, mais finalement je m'en fichais, j'étais folle amoureuse de lui, et pour la première fois de ma vie, je me permettais de vivre tout ça, d'être heureuse avec l'homme qui était le plus important pour moi, Noah, et j'en étais réellement heureuse." J'espère que tu seras là, et puis ça sera notre première nuit en tant que couple, je me blottirais surement tout contre toi, toute la nuit" Je lui faisait un petit sourire en coin,presque coquin, sa proposition était plus qu'alléchante, il fallait l'avouer, j'avais envie de l'embrasser à nouveau, de me coller contre lui, une envie qui commençait même à devenir débordante, je glissais mes doigts le long de son visage, remontant tout doucement vers sa joue, avant de lui répondre d'une voix douce " Ca ne me gênerais pas... Et puis, tes lèvres me manquent déjà No' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:26

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Quinn-Puck-quinn-and-puck-21601532-500-234

C'est officiel je ne m'habituerais jamais à ce qu'on m'appelle par mon prénom . A part ma mère et ma soeur personne ne le faisait, et Puck c'était devenu mon second prénom disons, on ne m'appelais plus que par celui ci . Même Schuester n'envisagerai surement pas de m'appeler Noah . Mais si ça faisais plaisir a Quinny de m'appeler ainsi alors ça m'allais parfaitement . Son bonheur fait le mien, c'est loin d'être la nouvelle de l'année ça ! « Je dois avouer que j'suis assez doué pour ça ! Donc maintenant que je sais que ça marche, je ne me priverais pas d'attirer toute ton attention dès que je le veut, pour que tu oublies le reste . » Elle était mignonne en fille romantique, ça la changeait du tout au tout et je trouvais ça chou . J'aime mieux cette Quinn la , que celle qui s'est totalement renfermé a une certaine periode et que j'avais l'impression d'avoir perdu pour toujours cette fois ci . C'était flippant , et j'étais trop content que ce soit fini . « A ton service miss Fabray, je ne compte pas bouger de toute façon, mes bras sont a ton entière disposition pour toute la nuit .» Mes bras et tout le reste d'ailleurs, je vais me consacrer à elle totalement . J'éteindrai même mon téléphone pour ne pas l'énerver si quelqu'un vient à m'envoyer un texto, elle est possessive je la connais par coeur .« Ah oui, elles te manquent? Il faut vite remédier à ça alors, c'est urgent » Je relevais son menton vers moi du bout de mes doigts, m'approchant pour l'embrasser une nouvelle fois . Un baiser plein de tendresse et de promesses à la fois . Je ne la décevrai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:39



Need you now - Lady Antebellum
Cette situation était étrange, voir même incongru, j'étais passé par une sale période, ou je ne me vantais pas d'être passer du côté obscur, j'étais mal, malade, et tellement triste, c'était tellement difficile de devoir porter tout ce poids sur mes épaules, sauf que j'aurais du comprendre que Puck était là, il essayait de m'aider, et pourtant, je n'avais pas vu ça comme ça, non bien au contraire, j'avais juste une envie qu'il me laisse tranquille, et pouvoir déprimer dans mon coin. Il avait été la raison numéro deux que je me sorte de tout ça, cela voulait surement tout dire non? " Je suis toute à toi...." . "Je lui lançais un petit regard avec de sourire, un large sourire, qui faisait comprendre toute la véracité de ma réponse. Je finissais par caresser sa joue tout doucement; avec tendresse, je ne me reconnaissais pas réellement dans mes gestes, mais cela me faisait du bien d'être comme ça avec lui, je me sentais légère et heureuse."Tant mieux. Dit, ça te fait pas étrange notre première nuit en tant que vrai couple? " Je lui faisait un petit sourire en coin, oui, moi ça me faisait étrange, on avait toujours vécu des trucs sans être un vrai couple, dire haut et fort, lui c'est mon copain... C'était étrange, mais tellement génial ! "Oui oui, elles me manquent ! " Je riais légèrement avant de le sentir faire, décidément ce film servait réellement de fond sonnore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:19

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Quinn-Puck-quinn-and-puck-21601532-500-234

J'étais tellement heureux de pouvoir la réconforter un peu ! A quoi bon se morfondre hm? Alors qu'on peut être la l'un pour l'autre maintenant ! Si je ne l'avais pas mise enceinte, elle serait peut être encore avec Finn.. On se serait pas rapprochés.. on aurais pas eu Beth, et la tout de suite elle me verrais encore comme un gros naze, et je ne serais pas avec elle . Alors vouloir retourner en arrière? Pour rien au monde sauf pour une chose, insister à l'hopital pour garder notre petite et former une famille! Je savais qu'on pouvait le faire, même si pour ça je devais faire des gateaux avec de quoi rendre les gens accro dedans tous les jours pour les vendre au lycée, même si je devais bosser 20h/24 . J'aurais du , mais ça on ne pourra pas le changer . Bien pour ça que dès maintenant, on sera heureux et on oubliera un peu le reste « Non.. Je te brusquerais pas.. Pas cette fois. Je veut que tout soit bien maintenant ! Alors tu es.. Partiellement à moi ! » J'avais promis de la rendre heureuse donc pour ça je ferais attention et j'essaierai d'être un gars bien pour elle pour ne pas qu'on se demande sans arrêt ce que je faisait avec une fille aussi géniale . A sa question je pouffais de rire, l'entourant de mes deux bras d'autant plus et réfléchissait à la question . «Hmm.. ouai! C'est vrai que ça fait un peu bizarre de se dire ça! Je suis content . Et super chanceux ! Tu es tellement belle.. » Lui murmurais je en embrassant le sommet de son front, avant de laisser glisser mes lèvres jusqu'aux siennes plusieurs fois sans me lasser, écoutant de façon distraite le film derrière nous et finissait par me décoller tout en douceur sans la lacher. On était bien comme ça, collés l'un à l'autre .

Passant ma main sur sa joue, je remettais une mèche derrière sa petite oreille . « Tu regrettes pas ta relation avec Finn alors? Même pas un peu ? C'est pas avec moi que tu seras reine du lycée tu sais . Puis je sais pas.. Dis moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:52



Need you now - Lady Antebellum
Lui et moi, c'était parti d'une bêtise, et pourtant je n'arrivais pas à regretter une seule seconde la fois ou je l'avais invité chez moi alors que mes parents n'étaient pas là, on avait parlé, il m'avait baratiné surtout, puis je m'étais laisser faire, on avait fait l'amour, puis on avait même créer une vie, c'était totalement étrange à mes yeux, et pourtant, je savais pertinemment que moralement j'étais tombé amoureuse de lui cette après midi là, et même si j'avais jamais sût l'avouer, il m'était essentiel pour mon bien être " Non pas partiellement Puck, totalement à toi" . "Je lui lançais un petit regard avec de sourire, c'était tellement ça, être totalement à lui, corps et âme, et je savais pertinnement que jamais je n'aurais honte de prendre sa main dans le couloir, ou alors de l'embrasser en attendant Shuester au Glee club, non, j'étais heureuse d'être sa petite amie, officiellement."Je suis moi aussi chanceuse de t'avoir rien qu'à moi, tu es gentil, tendre, et amoureux, peu de filles ont cette chance..." Je fronçais légèrement les yeux à sa question, comme regretter cette relation avec Finn, certes on était bien, mais c'était tout, il n'y avait pas vraiment d'amour de mon côté, juste la couronne de reine du balle qui me faisait envie, je le regardait alors dans les yeux "Ecoute, j'étais bien avec Finn c'est vrai, mais ce n'est en rien comparable avec ce que je vie avec toi, je donnerais ma couronne tout les jours, si ça peut me permettre d'être dans tes bras Noah, je t'aime" Je lui faisais un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:24

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Quinn-Puck-quinn-and-puck-21601532-500-234

Ce lycée la m'aura décidément changé! En deux ans tellement de choses étaient arrivées ! Quinn en faisait partie, et tout le glee club .. A mes yeux avant ce n'était qu'une bande de loosers ! Et maintenant, c'était comme une famille . On touchait a l'un d'entre nous on nous touchait tous . J'aimais assez cette ambiance même si tous les moments n'ont pas été supers évidents, c'est ça qui m'a convaincu.. On s'est toujours serré les coudes à chaque mauvaise passe que traversait l'un de nous.. Et depuis je me sentais moins seul. Je m'étais intégré, et j'aurais jamais cru ça possible . « Ok ok Quinny, tu as gagné, tu es totalement à moi. » Je pouffais de rire, quelle tête de mule quand elle s'y mettait . Je caressais sa joue et déposais mes lèvres tout contre son front . Elle me voyait comme une sorte de prince charmant, et ça par contre c'était pas franchement normal . « Je sais pas ce que tu vois quand tu me regardes mais .. A croire que tu es totalement aveugle . J'y connais rien au romantisme, j'suis bordélique, et pas souvent correct . Je suis heureux que tu m'aimes comme ça c'est sur mais je pense plutot que chanceuses sont les filles qui ont pas besoin de me supporter. » Mais elle est adorable à essayer de me valoriser comme ça, elle est vraiment adorable. Je haussais un sourcil à sa révélation, plus que surpris . J'avoue que la pour le coup, j'étais totalement sur le cul . « T'es serieuse? Ca me fais plaisir de t'entendre dire ça ma belle..T'aurais rien pu me dire de plus beau , ça compte pour moi que tu penses ça tu sais.. Tes sentiments sont partagés belle blonde de mon coeur . »

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-