AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:20

Haha j'aime quand les gens aiment pas le Glee Club, ça rends les topics encore plus marrant. :face:

Louisa : Parle moi un peu de ton personnage et le lien qu'ils pourraient avoir tous les deux ? Mise à part le faites qu'elle n'aime pas la chorale :P parce que elle peut ne pas aimer la chorale mais par rapport à Finn, tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:47

Oh bah Louisa elle est tout simplement détestable :)
Riche, hautaine, peste, pense que personne n'a son niveau et que tout le monde est inférieur à elle. Mais bon quand on la connait c'est une fille adorable, drôle et qui fait passer ses amis avant elle. Elle est italienne et est arrivée à Lima à l'âge de 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:36

Oui en gros :P Donc on fait ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:01

Elle fait partie du glee club ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:39

MOI ! ♡
Je veux du positif de la mort ! Quoi que... Peut-être que du semi-négatif ça pourrait être bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:49

Louisa : Ok alors tu voudras qu'on créer notre scéna au fur et à mesure ou tu as pensés à quelques choses d'autres ? (Ce soir j'ai un peu de mal avec les idées) mais déjà tu veux du positif ou négatif ?

Brit Brit : Oui, c'est parfait ma belle !

Freedom : Ok donc ils sont juste amis ou tu souhaites avoir un autre lien plus originale ?

Santana : OMG, je kiff le semi-négatif parce que ça pourrait débouché sur du positif plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:57

LOOL ♥ Très bien alors ce sera du semi-négatif. Un peu comme dans l'épisode I've Kissed A Girl, non ? Du genre que Santana et Finn ne peuvent pas vraiment passer vingt minutes ensemble sans s'envoyer une vacherie, mais au fond il ne pourrait pas supporter le fait de la voir malheureuse et l'inverse est aussi vrai. Alors un jour où Santana serait dans une humeur vraiment négative, il aurait été vers elle pour l'aider et malgré le fait qu'elle lui hurle dessus, il serait resté et elle aurait fini par se confier... Ça te plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:13

Carrément, c'est un des épisodes que j'ai adoré et puis de voir pour une fois un épisode concentré sur deux personnes totalement différentes mais au fond qui ont pas mal de point commun et puis surtout du faite qu'elle a été sa first time ♥️ L'idée me plait parce que c'est exactement ce que je pensais pour le lien ! :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:15

Alors mon finnou, je vais t'ajouter DE CE PAS ! ♥ Puis, si tu veux on pourrait se faire ce sublime petit sujet ? (: J'ai aussi adoré leur relation dans cet épisode. Ça nous a ouvert les yeux sur une relation qui n'avait pas encore été suffisamment exploitée. (: Je nous trouve géniaux !

EDIT ; voici ce que j'ai écrit pour notre lien. J'espère que ça te plaira... (:
♡ FINN HUDSON ♡
« EVEN WHEN I HATE YOU,
I STILL LOVE YOU »
Je te déteste, mais même quand je te déteste, je ne peux pas m'empêcher de t'aimer. Même quand je veux que tu partes, quand je veux que tu me fiches la paix, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai besoin de toi. Les apparences sont trompeuses, Finn. Même si je t'envoies toujours valser et même si je prétends que tu es l'homme le plus stupide qui puisse exister, tu restes quand même la personne en qui je peux avoir confiance. Je t'aime, mais je ne te le dirai probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:26

C'est clair, j'ai carrément été sous le charme et déjà dont la façon que Finn à réagit envers elle puis elle pour le remercier. Mais je suis d'accord pour un sujet par contre ça te dérangerait de le commencer ? Et je te répondrais dès que j'aurais la tête à répondre ? Vais faire des bêtises sinon.

J'adore ce que tu as écrit, c'est juste merveilleux. Bon sa ressemble plus, on va dire à leur relation des deux derniers épisodes que des épisodes un peu plus anciens mais c'est perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:40

J'aime mieux me concentré sur maintenant que sur le passé, étant donné que je n'étais pas là avant et tout... Puis rien n'empêche que ça a toujours été comme ça pour nous, hein. (: ♥ Et aucun problème, je le commence de ce pas ! Je suis heureuse que ça te plaise et j'espère que tu aimeras tout autant ma façon de faire des lignes en rp. Tu y répondras quand tu seras prêt, aucun soucis là-dessus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:49

Hum je pense pas que du positif serait possible ... En fait on aurait pu être grand ami avant que je ne rejoigne le glee club .. (je suis pas très douée niveau idée non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:15

Santana : Je parlais de la série pas sur le forum, mais oui de toute façon on est pas obligé de suivre comme dans la série après tout. Ce sera à notre manière, sa va être bien je suis sûr ♥ J'ai hâte de lire ça mais je suis sûr que ce sera parfait ♥

Louisa : Attends, t'a rejoins le Glee Club c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:22

Ah non mdr (la fatigue me fais dire des bêtises xD) avant que TU ne rejoigne le glee club xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:48

Ahh d'accord je comprends mieux maintenant, j'me disais aussi que c'était bizarre sinon. :) Mais okey moi sa me va très bien de toute façon donc c'était quand il était encore populaire quoi , ouai ça le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:48

oui voilà :P Depuis bah je te fais vivre un enfer comme à tout ceux du GC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:37

Ouaiii , je prends note ! :gleeek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:23

Moi mon cousin d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:30

C'est juste obligé nous deux cousine chérie ♥

Alors maintenant explique moi quel relation tous les deux pourraient avoir, est-ce qu'ils seraient proche ou bien au contraire un peu casse coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:37

Donc Linoï n'a jamais vraiment vu son cousin vu qu'ils vivent chacun dans un état différent. Linoï est quelqu'un de timide, réservé, douce, gentille, elle est très renfermée elle a du mal à s'affirmer en vers les autres. Donc on peut dire que Finn serai le cousin protecteur, un grand frère entre guillemet. Mais il existe une règle d'or chacun ce mêle de ces affaires question coeur. Cela te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:31

Sa va être dur de ne pas briser la règle mais oui sa me convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:29

Enfin sa mettra du piment si tu brise la règle :P :piticoeurdeDre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:50

Tu m'ôtes les mots de la bouche :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:15

Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:51

J'ai changé de personnage mais, je veux un lien avec toi. Veux-tu bien de moi même si mon personnage est différente enfin, elle est presque le contraire de mon autre personnage : Macy ? ❤
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-