AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:56

Ouiiiii bien sûr que je veux quand même de toi. Bon dis moi très cher ce que tu peux me proposer avec celui-ci ? Enfin en tout cas c'est dommage, j'me suis dépatouillé pour répondre à notre rp pendant des lustres :/ et du coup il va aller à la poubelle ! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:31

Vraiment désolé mais, ce personnage ne vallait rien sans Andrew et il m'inspirait peu. Quoi tu as en négatif ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:51

J'espère que tu seras plus inspirée alors avec elle. :)
J'ai genre le mec qui peut pas me blairer tout court que je sois au Glee Club ou non. Ou bien le mec qui peut pas blairer la chorale mais au finale deviennent amis plus tard car je trouverais que le mec à un bon fond. Sinon j'ai la fille qui ne me comprends pas spécialement mais ça c'est beaucoup de personnes. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:42

Finn Hudson a écrit:
J'espère que tu seras plus inspirée alors avec elle. :)
J'ai genre le mec qui peut pas me blairer tout court que je sois au Glee Club ou non. Ou bien le mec qui peut pas blairer la chorale mais au finale deviennent amis plus tard car je trouverais que le mec à un bon fond. Sinon j'ai la fille qui ne me comprends pas spécialement mais ça c'est beaucoup de personnes. :P

Oui je trouvais tellement nulle mes textes :S

Alors, je te propose : Finn et Hailee se detestent puisqu'ils se disent des instultes ect. Hailee ne la deteste pas enfin de compte car, elle veut protèger sa popularité mais, elle admire en quelques sortes qu'il reste lui-même peu importe ce qu'il arrive ou ce qu'il fait sans penser nécessairement à sa popularité. Tant dis que celle-ci fait tout pour rester populaire sans penser si elle aime ce truc ou pas. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:05

Enfaite pourquoi ils s'insulteraient sans raison ? Parce que Finn n'est pas quelqu'un de mauvais, il n'insulte pas sans raison. Il ne s'en prend qu'au personne qui lui veut du "mal" qui le rabaisse etc et puis en plus Hailee est une fille alors je ne crois pas qu'il pourrait réagir comme ça. Mais pour le reste je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

Oups :oops: Je voulais Hailee lui lancait des instultes ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:47

Ouai mais sa risque d'être un peu dur ^^' ou alors faut vraiment trouver un scéna bien pour qu'ils en arrivent à s'insulter quoi. Faut que tu me donnes une raison pour laquelle ils s'insulteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:43

Moi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:03

Bien sûr, une idée très cher ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:30

non pas vraiment en fait....
tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:46

Non mais parle moi un peu de ton personnage et ton rapport avec le Glee club ou pas d'ailleurs et si tu préfères un lien positif, semi positif-négatif ou négatif tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:03

hmmm alors je suis des cherios mais j'ai toujours admiré les chanteurs du glee club, j'aurais aimé en faire partie mais je ne suis pas assez talentueuse au chant pour ca, mon truc c'est plus la danse! Je ne suis pas du genre a me moquer du glee club mais a essayerde faire comprendre qu'ils sont loin d'être des looser... je suis plutôt sociable j'adore faire rire et sourire les gens et pour le lien j'avoue avoir une préférence pour un truc compliqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:29

Ca va être dur de faire du compliqué avec tout le positif que tu m'as dit. Tu veux du compliqué dans quel genre ? :) Tu voudrais connaissance mais compliquée ? Amis mais compliquée ? Ou un peu plus mais compliquée ? Ou tu pensais peut-être à autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:26

Alors je ne pensais a rien et je n'ai que du positif mais je ne veux pas de vrais négatif...du un peu plus mais compliqué me tente bien x)
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:56

Okey mais dans quel genre ? est-ce que ce serait par rapport à la chorale ou bien personnellement ?

Je ne sais pas trop je pensais justement à quelques choses du genre...
Etant donné que Finn est le leader des New Directions et que Lillith aurait voulu rentré dans la chorale mais elle ne sait que danser, ce qui voudrait dire qu'elle aurait voulu apprendre à chanter. Elle en serait venu à demander de l'aide à Finn pour lui permettre d'adhérer à la chorale. Lillith se rapproche petit à petit de Finn, elle essaye de le séduire et de l'avoir dans son lit mais Finn ne sait pas trop comment réagir, de plus il est toujours à fond sur Rachel qui est avec Jesse.

Un truc comme ça, dis moi ce que tu en penses si tu veux modifier un truc ou rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:20

Ca me va c'est une bonne idée!! :D
par contre elle n'est pas du genre a couché pour couché...
elle pourrait essayé de te mettre dans son lit en pensant qu'après ca tu oublierais Rachel et tomberait amoureux d'elle :D
ca te va ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:40

Oui ça pourrait être pas mal :)
Je t'ajoute dès que possible... et ce sera quand tu veux pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:13

Pareil !!
et pour le rp, pourquoi pas maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:34

Eum ok pourquoi pas, je veux bien que tu le commences :)
J'avais dans l'idée de faire un cours passage sur le terrain de foot puisque tu es cheers tu serais venu me parler puis on continuerais dans l'auditorium sa te dit ? ou tu as une autres idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:28

Non ca me va!! Bonne idée, je nous fais ca rapidement!
je t'envoie un mp quand c'est fait Finnou chou! x)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-