AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Finn †,.-~*' A house is not a house. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn †,.-~*' A house is not a house. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn †,.-~*' A house is not a house. (a) Finn †,.-~*' A house is not a house. (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:42

D'accord, pas de soucis à la maison. :) euh je ne sais pas trop, il pourrait lancer un sujet de discussion sur n'importe quel évènement de l'école et quand je parle évènement c'est parler soit de l'amour, de l'école ou de ce que tu veux. Arff enfaite j'ai pas trop d'idée :s faut peut-être voir c'est quoi le dernier évènement et peut-être en parler... du moins lancer le sujet comme ça. C'est un peu brouillon et n'importe quoi ce que je dis mais ça te donnera peut-être une idée. Sinon fait comme tu le sens on trouvera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Finn †,.-~*' A house is not a house. (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn †,.-~*' A house is not a house. (a) Finn †,.-~*' A house is not a house. (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:27

Le lien de notre RP ❤

https://youcantstopthebeat.forumgratuit.org/t413-une-petite-discussion-entre-frere-pv-finn#6504
Revenir en haut Aller en bas

Finn †,.-~*' A house is not a house. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: RP Time !-