AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DREW △ ❝ tu comptes encore m'attiré dans un plan foireux? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: DREW △ ❝ tu comptes encore m'attiré dans un plan foireux? ❞ Ven 28 Oct - 11:34


Tu comptes m'attirée dans un plan foireux?
Une journée de plus gâcher dans ce lycée, c'est à ça que j'ai pensé le matin même en me levant. Bien sûr au lycée, il y a le glee club est forte heureusement, c'est une de mes motivations premières... Je me lève comme chaque matin avec difficulté, ne pensant qu'à une chose : ce soir. Quand je rentrerais et que je repenserais au matin même, où ma seule envie était celle de revenir. Les cours s'enchaînes, les visages aussi, les discutions habituelles et commérages sans grand sens, je me sens comme dans une bulle lorsque je traverse les couloirs, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas marcher dans le bon sens. Ils ont tous l'air ou presque à l'aise, il se confonde aux autres sans réel soucis et, surtout ils sont capables de tenir des conversations ennuyeuses juste pour échapper à leur solitude habituelle. Je me contente de suivre le mouvement, comme chaque jour.

La sonnerie venait de retentir en classe d'histoire, ce qui honnêtement me fit plus sursauté qu'autre chose, après une heure de calvaire, j'avais cru que cet instant ne viendrait jamais. Une légère vague d'euphorie à l'idée de retrouver l'auditorium et surtout de quitter cette salle de classe. Non l'histoire n'était pas l'une de mes matières favorites et ceux certainement parce que je la voyais sans utilité... Bien sûr, il y a des choses que l'on se doit de savoir, la culture générale, mais pourquoi entrer tant en détails ? Détails que nous aurons probablement oublié le soir venu de plus... J'avais passé ma soirée à répéter un des solos que je présenterais et ce serais la dernière avant la représentation finale devant le reste du groupe, je voulais donc que tout soit parfait. Les étudiants se pressaient alors dans le couloir, formant un petit troupeau, je les laissais donc s'entre-tué au montant de la porte, parce que forcément, on ne passe pas à six mais ça certain ne tarderait pas à le comprendre. Je rassemblais mes affaires tranquillement avant de finalement sortir à mon tour. Déambulant dans les couloirs, je dévisageais quelques-uns des visages que je venais à croiser, jetant de furtifs coups d'oeil à travers les salles de classes. Finalement au détour de l'une je finis par apercevoir Drew, une personne que je devrais éviter puisque, sans vraiment savoir pourquoi il s'est toujours débrouillé pour m'attirer des ennuis même dans les moments les plus banales de notre existence. Je regarde alors l'écriteau et un sourire ne tarde pas à se peindre sur mon visage. Je me penche légèrement souhaitant distinguer l'ensemble des élèves présents, mais je fini par me reculer de peur de finir avec eux. Je commence donc à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

avatar


♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 23
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: DREW △ ❝ tu comptes encore m'attiré dans un plan foireux? ❞ Ven 28 Oct - 12:50

    Hey ladie...come on !


    Une journée de plus dans ce lycée. Pour être sincère, j’allais dans cet établissement uniquement pour voir mes potes, m’amuser et traumatiser les petits nouveaux ou encore les petits ringards. Pour ma part aujourd’hui sonnait avec ennui. J’avais eut le droit à de nombreux cours avant de sombrer dans une heure de suicide. Je soupirais d’avance alors que je sortais de ma salle de cours. Je voyais les gens soient filer chez eux, soient se rendre à la cafétéria ou encore au café du coin pour profiter entièrement de leur petit moment de détente avant de reprendre à nouveau les cours. A cet instant là, je les enviais de tout mon être et regrettais amèrement d’avoir été insolent avec un professeur et de d’avoir par conséquent, bénéficié d’une heure de colle lors d’une de mes heures de trous.

    Je traînais des pieds dans ce long couloir qui se situait au second étage. A peine étais-je arrivé, que le professeur au quel j’avais délibérément manqué de respect, m’attendait impatiemment. Même les professeurs m’adoraient, celui-là par exemple voulait à tout prix passer une heure en plus en ma compagnie. Ça me touchait énormément, mais si seulement je ne pouvais ne pas m’ennuyer se serait encore mieux. Je le voyais déjà avec son petit sourire plus heureux que jamais de m’avoir pourri mon heure de détente. En fixant la chaise qu’il venait tout juste de me désigner, je m’affalais dessus poussant un grand soupir, m’autorisant même de poser mes jambes sur la table alors que je n’étais pas seul dans cette salle de colle. Très vite je sentis mes pieds toucher à nouveau le sol, voyant que l’homme qui surveillait la salle n’était pas du même avis que moi.
    Je n’aurais peut-être pas dut tenir tête au professeur, mais que voulez-vous, je déteste qu’on me contredise et surtout, lorsque la personne est en tord, mais voilà, les plus grand ont toujours raisons et finissent toujours par avoir le dernier mot profitant de leur pouvoir. Je trouve ça tellement inégal en fait. On devrait laisser les enfants s’exprimer, c’est ce qu’ils nous apprennent ici non ? Si je ne me trompe.

    Voyant l’adulte partir pour partir à la recherche de mon devoir sur table, je me permis de me lever de cette chaise, sachant très bien que je vais devoir y rester durant plus d’une heure. Même pas eu-je le temps de me diriger vers la porte, qu’une petite tête très familière apparut très vite fait devant l’entrée avant de repartir de plus belle. Je m’étais alors arrêter net, laissant le temps à mon cerveau de réfléchir à quelques petits trucs, avant de reprendre de plus belle, ma marche, passant à mon tour ma tête dans l’ouverture.

    « Hey, Alixe ! »

    J’avais essayé d’étouffer ma voix pour éviter qu’un enseignant ne m’entendant, ne voulant pas faire foirer tout mon plan. Elle devait sûrement regretter d’être passer par ici se doutant très bien qu’il allait lui arriver encore de nombreuses aventures grâce à moi. Ou plutôt à cause de moi. Je ne savais pas pourquoi elle ne refusait pas tout simplement, car à chaque fois elle acceptait de m’aider et c’est d’ailleurs encore une fois, qu’après quelques longues minutes d’attentes, elle se dirigea à nouveau vers l’entrée de la salle de colle.


♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪


"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DREW △ ❝ tu comptes encore m'attiré dans un plan foireux? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-