AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:09







« GIRLS »
" yeah we are the best "



Brittany S. Pierce ♦

Brittany, tous les deux nous sommes amis et je t'apprécies comme tu es parce qu'au fond tu es une personne extraordinaire. Tu as ta façon de voir les choses qui souvent me font défaut car je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne grandis pas encore. Nous sommes bientôt à la fin de l'année scolaire et tu restes encore dans ton monde mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas ça la vrai vie et que tu dois sortir de ta bulle. Tu sais que je t'adores et que je ne fais pas ça pour creuser ta tombe mais justement pour t'en sortir. Tu n'es plus un bébé œuf mais un poussin qui un jour doit s'envoler de ses propres ailes. Alors vole Brittany et je serais là pour t'aider à faire le grand saut, n'ai pas peur !



Mercedes Jones ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




Aloycia E. Lowell ♦

Aloycia, tu es une fille que j'apprécie beaucoup mais je ne comprends pas ce que tu as contre moi. Je ne t'ai pourtant rien fait pour que tu puisses m'en vouloir comme ça. Il faut vraiment que je sache quel dent tu as contre moi sinon je vais devenir fou. Je sais que nous ne sommes pas vraiment amis tous les deux mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne m'apprécie pas sans raison, ce serait un peu comme juger sans savoir, tu comprends ?



A. Cléophaa Ramirez ♦

Cléophaa, tous les deux on est amis et tu m'aides beaucoup lorsque j'ai envie de voir Rachel. C'est même d'ailleurs toi qui m'a poussé à lui donner rendez-vous après quelques rendez-vous organisés et d'autre sorti à plusieurs, tu es sa meilleure amie et tu sais mieux que quiconque ce qu'il faut faire. Tu es un peu comme mon mentor, tu es de très bon conseil et j'apprécie vraiment tout ce que tu as fait pour moi. Je voudrais que tu saches que je voudrais te rendre aussi l'appareil et que je serais aussi là pour toi si tu as besoin de moi.




Rachel B. Berry ♦

Rachel, depuis la première fois que je t'ai vu je t'ai d'abord trouvé canon puis ensuite on a commençait à parler ensemble et ça a été quelques choses de fort, tu m'as ouvert les yeux, tu me comprends mieux que personne. C'était comme un nouveau souffle et je pouvais soudainement respirer. Tu es une personne que j'admire par ton caractère, ta vision de voir les choses le faite que tu saches voir loin alors que je ne sais pas faire ça. Tu as fait battre en moi quelques choses qui s'appelle l'amour. Je ne pourrais jamais l'expliqué vraiment mais quand tu aimes une personne comme je t’aime, cette personne fait partie de toi. C’est comme si tu étais attaché par cette corde invisible et peu importe si tu es loin, je pourrais toujours la sentir. Je ressens cette sensation comme si j'étais lié à toi.



Quinn Fabray ♦

Quinn, tu es et resteras mon premier amour à tout jamais. Je ne pourrais jamais changé ce qu'il passait entre nous car je ne regrette rien du tout, tu es une personne que j'adore même avec tous les différents qui nous traverses. Tu as toujours attendu de moi que je suive ta voie pour qu'on soit Roi et Reine du bal de promo mais tu as toujours su que ce n'était pas ce que je voulais, ni même cette vie-là et pourtant tu as continué à t'entêter dans ce chemin alors que ça ne m'était pas destiné du tout et malgré tout, tu auras toujours une grande place dans ma vie et dans mon cœur. Jamais je ne pourrais t’oublier et quoiqu'il arrive, je t'aimerais toujours et serais toujours là pour toi.




Santana Lopez ♦

Santana, nous deux c'est une histoire un peu compliquée mais qui mérite d'être vécut pour la comprendre. Tu es celle avec qui j'ai eu ma première fois, ça je ne pourrais jamais ô grand jamais l'oublié, et celle qui malgré tout on se bat mutuellement parce qu'on ne s'entend pas vraiment. Tu as et auras une place dans mon cœur jusqu'à la fin de ma vie, tu pourras me dire n'importe quoi, me crier que tu me détestes, que tu me haies et que tu ne veux plus jamais me revoir, moi je ne le ferais certainement jamais parce que je t'aime et au fond tu sais que quand je te dis quelques choses ce n'est pas pour te blesser ni pour te faire du mal mais bien pour te rendre service parce que tu as besoin de montrer qui tu es vraiment, c'est celle dont j'ai besoin de voir aujourd'hui.



Franny T. Fabray ♦

Franny, on ne se connait pas et pourtant tout devrait nous rapproché parce qu'on a un point en commun tous les deux sans le savoir. Tu es nouvelle comme surveillante au lycée William McKinley High School et malgré tout le boulot qu'il reste à faire ici, je suis sûr que tu feras très bien ta part de marché puisque en cas de problème tu nous viens en aide et j'aime bien parlé avec toi. Ce qu'on ne sait pas c'est qu'une rencontre peut tout changé..





Louisa A. Taziano ♦

Louisa, tous les deux nous étions de très bons amis lorsque je sortais encore avec Quinn et d'ailleurs on se parlait très souvent mais une seule chose à changer à jamais notre amitié depuis quelques temps. Lorsque je suis entrée à la chorale et que tu l'as sû rapidement par les bruits qui ont courru tu m'en as tout de suite voulu d'y avoir participé. Le simple fait que la chorale n'est pas très bien vu par le lycée t'a fait réalisé que nous ne devions plus être amis c'est pourquoi tu ne m'adresses plus la parole maintenant. Et tu profites de cette réputation pour me faire vivre un enfer, comme une certaine vengence contre moi et le Glee Club.



Linoï S. Hudson ♦

Linoï, tous les deux nous sommes de la même famille et pourtant nous sommes de loin très différents mais complémentaire. Cousine par le sang, tu es arrivée à Lima à cause d'un tragique accident qui a causé la mort de tes parents, ma mère à souhaiter t'avoir auprès de nous après cela. On ne sait jamais vraiment connu tous les deux, on ne sait vu qu'une seule fois et c'est déjà dur de s'en rappeler. On a chacun un caractère bien à nous mais à deux, on en fait une force et ta présence peut être bénéfique dans ton évolution parmi nous. Tu auras beau être quelqu'un de timide, réservé, douce, gentille, renfermée, je serais quand même là pour toi pour t'aider à t'affirmer envers les autres. Même si tu es ma cousine, je te protégerais comme si tu étais ma propre sœur, tu peux compter sur moi. Une seule règle d'or existe entre nous : Ne jamais briser les règles en voulant se mêler des affaires des autres.



« MENS »
" there is more there is worse "



C. Drew Travis ♦

Drew, toi et moi, c'est un peu compliqué comme amitié parce que tu détestes la chorale dans laquelle je suis mais je vais te faire une petite confidence mec, tu as beau me détesté... je sais qu'au fond, tu es quelqu'un de bien et de sincère. Je suis même certain que tu ne réagirais pas comme ça avec tes vrais amis. On a peut-être mauvaise réputation mais ça ne nous empêche pas d'être quand même amis non ? Qui ne tente rien à rien, tu ne crois pas ? Je suis désolé pour le conflit qu'il se passe entre nous mais j'aimerais arrangé notre amitié. Arrête de te prendre pour un autre, ce n'est pas la bonne manière d'agir et ce ne sera pas comme ça que ça s'arrangera.



Drew D. Anderson ♦

Drew, tous les deux c'est tout simplement physique et pour ne pas passer par quatre chemins je dirais qu'on se déteste mutuellement. Tu es le mec le plus prétentieux, orgueilleux, arrogant que je connaisse, tu te crois supérieur et suffisant par rapport aux autres pour beaucoup de point. Tu es peut-être plus populaire que moi mais ça ne justifiera jamais ta haine contre moi. Tu sais ce qu'on dit la haine attire la haine. Oses-toi te remettre en travers de mon chemin mec et tu auras affaire à moi, je compte bien régler mes comptes avec ta petite face de crétin sur un terrain de football ou dans un duo de chant. Si tu veux jouer... viens jouer avec moi.




Noah Puckerman ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Kurt Hummel ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




Jesse St James ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Finn Hudson le Ven 23 Déc - 2:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:48

Moi je veux, moi je veux, moi je veux !!! :75566:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:00

Bien entendu :D
Tu aurais une petite idée ? Je ne connais pas spécialement ton personnage, ni le bonhomme sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:08

Finn fait bien partie de la choral?? Car Drew ne peut absolument pas les blairer alors on peut partir de ça, soit il peut pas voir Finn, soit il est l’exception ^^

En gros, Drew est un gros chieur, qui a la grosse tête et qui est égoïste mais il est pas comme ça avec ses amis très anciens, il est plus cool avec eux, bref.

Et tu connais pas genre LOGAN LERMAN :O Le gars dans Percy Jackson et dans Les 3 Mousquetaires ?? SHAME.ON.YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:19

J'ai pas vu les deux films. *part se cacher* Non mais peut-être un jour (a)

Et on peut pas faire un mix genre au début il peut pas se le voir mais après ils peuvent s'affronter dans une petite baston. A un moment donner ils essayent de rétablir le contact (et je pense que ce sera plus Finn que Drew) parce que Finn pense qu'au fond Drew est quelqu'un de sympa mais qu'il a tellement la grosse tête que c'est une facette qu'il préfère montrer que l'inverse, enfin un truc comme ça ^^

Dis moi ce que tu en penses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:49

J'en pense que c'est super !! :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:02

Moiii *O*
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:25

Moi ? :BIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:17

Moi aussi ^^
Mon meilleur ennemi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:05

Ohhh ouii je veux plein de n'amis moi *o* j'accepte tous les gens qui veulent de moi (a)

@Drew : Okey nickel bah quand tu veux pour le topic alors !
@Brit Brit : Moi je dis un grand ouiii ! Ce sera quand tu veux pour un sujet ^^
@Mercedes : Et un grand ouii aussi pour toi ma belle, pareil quand tu veux pour un sujet :D
@Aloycia : Hum, je connais pas ton personnage alors si tu as une idée d'un scénario que j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "meilleur ennemi" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:11

Je t'explique beau gosse:

Bon, pour reprendre les choses au début, Aly est une ancienne cheerios, pas nécessairement la meilleure amie de Quinn à l'époque où tu sortais encore avec elle xD
Elle est tombée enceinte pratiquement au même moment que Quinn, donc sa grossesse a été un peu cachée par celle de la reine du lycée.
Sauf que le bébé d'Aly avait une maladie et il est mort deux jours après sa naissance. Quand elle est revenue au lycée après ça, elle a arrêté les Cheerios. Elle a toujours eu une espèce de respect éloigné pour Rachel, parce qu'elle adore le chant et qu'elle apprécie le fait que Rachel assume et soit persuadée d'être une vraie diva, une future star.

Oui, Aloycia est complètement déjantée aussi ^^

Donc elle aime bien Rachel, mais elle ne le montre pas parce qu'elle est hyper populaire et qu'elle adore ça.

Mon idée, c'était qu'elle ne t'apprécie pas trop, ou plutôt qu'elle ne te comprenne pas trop, parce que t'as laissé filer Quinn alors que vous étiez parfaits ensemble, et après t'as laissé filer Rachel alors que tout le monde sait que vous êtes faits l'un pour l'autre.

Aloycia, elle aime les choses simples, logiques, et elle croit en l'amour véritable même si elle ne l'a pas encore connu. Alors elle ne te comprend pas toujours. xD

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:33

Et bien, et bien...
Alors ouai je vais très bien le topo, l'histoire est bien trouvé et je trouve que l'idée est pas mal non plus ce serait perfect :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:16

Il nous faut un lien nous, mais négatif, juste parce que Finn dans la série je le trouve trop concon, pas beau et que je n'ai jamais compris pourquoi il était populaire dans le lycée car il y a des mecs mieux que lui ^^'
En gros je ne peux pas blairer Finn quoi xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:26

Super, contente que ça te plaise ^^
Et merci pour mon histoire xD

Haaaaaaan Drew, je pense tout comme toi :9876:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:01

Donc déjà juste pour bien fixer le lien.. Ils sont amis, mais rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:09

Moi ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:30

@Drew : A la base il est populaire car il est quaterback et donc Leader puis il est sorti avec la belle Quinn donc forcément XD mais j'suis d'accord pour le lien négatif :D faudra qu'on se fasse un topic !

@Aloycia : Bah écoute derien ^^ quand tu veux pour un topic histoire de commencer

@Britt : Ouai, c'est ça ... à moins que tu es une autre idée pour eux ? ^^

@Macy : Bien sûr ma belle, tu as une idée d'un quelconque lien ? Que je ne connais pas ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:32

Ha....tout ça grâce à Quinn en fait xp
Ok, je te mets dans topic en attente et je te préviens lorsqu'on peut en faire un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:33

Haaaaaaan, mais quand toi tu veux pour le topic ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:56

Finn Hudson a écrit:
@Macy : Bien sûr ma belle, tu as une idée d'un quelconque lien ? Que je ne connais pas ton perso :D

En fait, nos personnes se ressemblent beaucoup. Tous les deux vont partie de Glee Club & équipe de Football du lycée. Alors, je te propose amie ? On peut dire aussi que c'est le seul qui l'accepte vraiment dans l'équipe de football. voilà ce que je te propose.

ou

Bien tous les deux sont comme des jumeaux de personnalité pour faire un lien original ...


Tu en penses quoi ? As-tu une préférence entre les deux liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:21

@Drew : plus ou moins c'est un peu ça XD ok merci tiens moi au courant ^^

@Aloycia : oohh mais moi je veux maintenant ^^ mais tu ne voudrais pas le commencer ? Vu que j'ai toujours pas retrouver de connexions internet et que je suis sur mon portable, ce serait vraiment le pied si tu pouvais le commencer (a) <3 je pense que pour le moment vu que j'arrive a aller sur le forum de mon portable je vais essayer d'ecrire mes rp sur word en attendant de pouvoir répondre lool

@Macy : Ahh d'accord donc si je comprends bien ton perso joue dans la même équipe de foot ? C'est une première je dois avouer :p mais tu m'expliques ce que signifie "jumeaux de personnalité" s'il te plait ? ^^ je me pencherais plus pour la première option je pense car ce serait plus dans le caractère de Mr tout comme il a réussit a faire accepter a un moment Kurt puis Sam etc dans l'équipe de foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:26

Je peux le commencer demain oui ^^
Génial! Je commence à avoir des topics. Plus qu'un avec Jesse et je serai aux anges ❤

Je lance ça demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:45

Finn Hudson a écrit:
@Macy : Ahh d'accord donc si je comprends bien ton perso joue dans la même équipe de foot ? C'est une première je dois avouer :p mais tu m'expliques ce que signifie "jumeaux de personnalité" s'il te plait ? ^^ je me pencherais plus pour la première option je pense car ce serait plus dans le caractère de Mr tout comme il a réussit a faire accepter a un moment Kurt puis Sam etc dans l'équipe de foot

Oui la même équipe de football ❤ Oui une première, je voulais être origniale pour mon personnage 👅 Bien sur que je vais t'expliquer cela, ca veut dire que tous les deux se ressemblent beaucoup dans leurs personnalité ; même qualité. défauts et ils sont beaucoup de points commun comme le football et le chant. Bien sur quelques petites choses en commun. Ce qui fait, un jour, Finn voyerait Macy dans l'équipe de football et quelques jours plus tard, dans le glee club. Tous les deux parlaient ensemble puisqu'ils trouvent ca un peu étrange mais, drôle que tous les deux fassent partie de la même équipe. Alors, ils parlaient ensemble et ils voient qu'ils ont beaucoup de points commun ensemble.

Même si tu préfére la deuxième idée, on peut la prendre. J'avoue que dans l'ensemble, ca ressemble beaucoup à Finn mais, j'aime bien quand les liens sont originales de tous mais, ca change aussi que ca soit une fille et qu'ils se ressemblent. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:20

@Aloycia : ohhh yeahhh (a) thanks <3 i'm happyyy
@Macy : Voila ce que je te propose, de mixer les deux propositions que tu m'as faites, ça pourrait être intéressant tu ne penses pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:22

Finn Hudson a écrit:
@Macy : Voila ce que je te propose, de mixer les deux propositions que tu m'as faites, ça pourrait être intéressant tu ne penses pas ? ^^

Oui tout à fait, je t'ajoute bientôt ! 👅
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Finn ❖ You can't always get what you want. Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-