AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:25

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:59

Moi?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:39

Ouiii, je suis toute ouïe. Une idée peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:23

Non Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 2474380249
Mais je voudrais du positif Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 2474380249
Tu as quoi de libre? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:27

Bien, y'a pas de problème alors. Comment ça ? Si tu pouvais être plus explicite ce serait bien (a) :drew&positif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:29

Quels liens positifs tu n'as pas? Ou parle moi de Finn je vais tenter de trouver quelque chose en fonctions d'eux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:55

Hm. C'est un peu compliqué pour moi de te dire quel liens positifs il n'a pas car je ne sais pas trop encore. Je n'ai pas pour faire des rp avec tout le monde. Et puis moi-même, je ne saurais même pas l'expliquer. *par se cacher*

En bref, Finn est dans Glee Club mais il est aussi Quaterback de l'équipe de football, c'est un leader quoi mais le fait d'être dans le Glee Club à baisser fortement sa côte de popularité auprès des lycéens, comme toutes personnes inscrites dans le club, ils sont tous remis au niveaux de losers quoi. Normal puisqu'ils sont des minorités à côtés et que tout le monde se foutent de leurs figures. Il est à l'écoute, naïf, pas très sûr de lui, (etc), généreux, attentionné et protecteur, humble, respectueux tant qu'on le respecte, passionné, patient, persuasif, angoissé, stressé, influençable, rancunier, colérique voir impulsif, benêt. Il a peut-être ses mauvais côtés mais c'est quelqu'un de bien.

Dis moi en un peu plus sur ton personnage, je vais essayer de voir de mon côté si je trouve pas une idée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:13

Une petite place pour la nouvelle surveillante du lycée ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:41

Oui bien sûr, toute la place que tu veux d'ailleurs (a) :24364:

Tu as une idée en tant que surveillante et puis soeur de Quinn en plus x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:43

Je veux te persécuter *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:10

Finn Hudson a écrit:
Oui bien sûr, toute la place que tu veux d'ailleurs (a) :24364:

Tu as une idée en tant que surveillante et puis soeur de Quinn en plus x) ?

Pas vraiment .. Je pensais que ça pourrait être drôle que Finn ne fasse pas le rapport entre Franny et Quinn et que de son côté, Franny n'est pas fait non plus le rapport enfin pour le moment ? Enfin un truc du genre, faut que je creuse ... xD
Tu penses quoi de l'idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:47

Finnou , je ne suis pas du tout venue poster sur ta fiche donc je vient réclamer un lien ! Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 3036479577

super idée :
Citation :
Rachel étant la meilleure amie de Cléo , Finn serais venue la voir pour essaye d'avoir un rendez-vous avec miss Berry. Cléo trouverais que Finn et Rachel ferais un plus beau couple qu'avec Jesse elle aurais essayer de les remettre ensemble a travers des rendez vous organiser ou je ne sais quoi d'autre. Elle aurais finit par jette l'éponge et etant plus à l'aise ave les garçons que les filles elle serais devenue amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:07


Moi ?
Sam et Finn ont eu des différents par le passé à cause de Quinn mais maintenant qu'ils sont tous les deux passé à autre choses, ils pourraient être amis ! Enfin, une amitié où régnerait une sorte de compétition à cause du football... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:29

Pfiouuf j'aime avoir plein de lien moi :7646:

Sue : Je ne suis pas pour (être persécuter) mais j'ai hâte de me confronter à toi :D
Franny :
Franny T. Fabray a écrit:
Pas vraiment .. Je pensais que ça pourrait être drôle que Finn ne fasse pas le rapport entre Franny et Quinn et que de son côté, Franny n'est pas fait non plus le rapport enfin pour le moment ? Enfin un truc du genre, faut que je creuse ... xD
Tu penses quoi de l'idée de départ ?
L'idée de départ est très bonne puis sa tombe bien vu que Finn n'est pas obligé de connaitre toute sa famille enfin il me semble que dans la série Quinn n'est pas fille unique et qu'il s'est qu'elle a une sœur (C'était au moment où ils avaient annoncé que Quinn était enceinte aux parents) donc ouai vu qu'il ne la jamais vu il ne ferait pas le rapprochement. ^^

Cléopha : Et ton idée me plait bien, j'adore, je suis totalement pour ! (a)

Sam : Bien sûr, ce serait cool ce petit duel au football surtout que le groupe ne le pense plus vraiment capable d'être quaterback donc pourquoi pas parler de ça aussi vu que je sais que dans la série à un moment Sam est devenue le leader :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:41


Et bien on part là dessus ! ;)
Je te rajoute bientôt sauf si tu souhaites rajouter quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:42

Finn Hudson a écrit:

L'idée de départ est très bonne puis sa tombe bien vu que Finn n'est pas obligé de connaitre toute sa famille enfin il me semble que dans la série Quinn n'est pas fille unique et qu'il s'est qu'elle a une sœur (C'était au moment où ils avaient annoncé que Quinn était enceinte aux parents) donc ouai vu qu'il ne la jamais vu il ne ferait pas le rapprochement. ^^

Ouais, c'est le moment de la série où l'on parle de Franny d'ailleurs (je crois). Après faut trouver comment Franny et Finn seraient venus a se parler .. Finn aurait pu être collé ? Ou slushé ? Et en voyant la scène Franny serait intervenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:28

Sam : Ok, je t'ajouterais aussi et on en reparlera la prochaine fois si on a des idées qui nous vienne un peu meilleur. :D

Franny : Alors Finn a déjà été coller et dans la salle de colle y avait Puck mais oui pourquoi pas les deux tiens, une fois collé, et les autres fois slushés, ce serait au moment où il râlerait d'être traité comme un moins que rien et elle serait venu lui parler. Je pense que ça fait plus crédible. Mais elle est considérée comme "nouvelle" surveillante c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:45

J'ai pris du retard dit donc :P

Bon, j'ai peut-être une idée vis à vis des derniers épisodes de la saison 3.
On pourrait dire que Finn essaye de faire comprendre un peu la réalité à Brittany, et de la sortir de sa petite ''bulle'' pour pas qu'elle soit trop surprise une fois qu'elle sera plus au lycée. Idem il essaye de la rendre moins influençable. En gros il agit un peu comme un protecteur avec elle, en essayant de lui faire comprendre la vraie vie sans la brusquer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:24

Finn Hudson a écrit:
Franny : Alors Finn a déjà été coller et dans la salle de colle y avait Puck mais oui pourquoi pas les deux tiens, une fois collé, et les autres fois slushés, ce serait au moment où il râlerait d'être traité comme un moins que rien et elle serait venu lui parler. Je pense que ça fait plus crédible. Mais elle est considérée comme "nouvelle" surveillante c'est ça ?

Oui, elle est en ville depuis seulement quelques semaines et elle vient juste d'arriver au lycée :D Ca me vas, très bien, ça ressemble à Franny comme réaction. Dis-moi quand tu auras une place pour un rp afin qu'on puisse faire cette rencontre, enfin si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:17

Brit Brit : Et bien, ça peut-être une bonne idée c'est tout à fait le style de Finn. Ce serait super intéressant je trouve, le faite qu'il l'a "prenne sous son ailes" même si à un moment Finn l'a traité d'idiote. ^^

Franny : Cool c'est génial, je te rajouterais dès que possible :P mais pour le sujet, je suis open. Même si je dois répondre à certain sujet que je vais faire là, on peut en commencer un si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:31

Niveau caractère, elle a tendance à influencer les gens, elle sait y faire. Elle s'efface et ne tente pas de s'imposer et de se faire une place importante, mais elle se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Elle est gentille, toujours aimable, et quand elle a des jours sans, elle préfère qu'on lui fiche la paix. C'est une fille forte qui déteste montrer ses faiblesses, et qui fait en sorte qu'on la pense pas cucul (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:48

Finn Hudson a écrit:
Cléopha : Et ton idée me plait bien, j'adore, je suis totalement pour ! (a)

Je te rajoute dans ce cas , Finnou :piticoeurdeDre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:00

Justement, ça ferait parti du truc :P Des fois il en a marre, parce que bon Brittany est pas facile quand même, et essayer de lui faire comprendre les choses est assez fatiguant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:55

Cléopha : Cool , moi aussi ❤

Freedom :
R. Freedom Blueberry a écrit:
Niveau caractère, elle a tendance à influencer les gens, elle sait y faire. Elle s'efface et ne tente pas de s'imposer et de se faire une place importante, mais elle se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Elle est gentille, toujours aimable, et quand elle a des jours sans, elle préfère qu'on lui fiche la paix. C'est une fille forte qui déteste montrer ses faiblesses, et qui fait en sorte qu'on la pense pas cucul (:

Ok mais elle n'a rien a voir avec le Glee Club ou est-ce qu'elle fait partie des Cheers ou alors elle est juste une élève comme ça ? Alors soit on peut faire selon comme ça nous vient et au fur et à mesure on aura notre petit scénario soit peut-être si tu as une idée ^^

Brit Brit : J'avoue elle a souvent la tête dans les nuages tellement elle est naïve et elle est dans sa bulle aussi ^^ une bulle de bisounours, de lutin, un monde féérique quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:32

Je veux :) Parce que j'aime pas le glee club :P
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finn ❖ You can't always get what you want. Finn ❖ You can't always get what you want. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finn ❖ You can't always get what you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-