AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♪ Will Schuester's links ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:14



♪ Will Schuester's links ♫ Tumblr_ltsqowETlL1r27xxy
Will Schuester

« ♪ We are a family ♫ »




→ MES RECHERCHES ←
"Petite chose fragile é_è" Taken
Tu as l'air tellement candide, pur et fragile que j'ai vraiment envie de te protéger de ce monde de brute!

We all need a Best Friend free
Tu es mon pote de toutes les conneries possibles et imaginable!





feat Matt Morrison
Ma Bouille =P


♪ Will Schuester's links ♫ Matt-Morrison-Glee-Actor-100x100♪ Will Schuester's links ♫ Iconoverride?post_guid=24579&lastcached=1304269002♪ Will Schuester's links ♫ Matthew-Morrison-matthew-morrison-10840804-100-100♪ Will Schuester's links ♫ Images?q=tbn:ANd9GcRBiwYn0lNhDv7jUC7SsjXX7pCIh9HXEW7B5IzDzHJATfmu-mi5ngVPbg♪ Will Schuester's links ♫ Matthew-morrison-100x100♪ Will Schuester's links ♫ 3034589679_0_3_eAGfWnsm






Dernière édition par Will Schuester le Lun 5 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:22

♪ Girls just wann have fun ♫


Je t'aime, mon amour ♥
Je suis complétement fou de toi depuis maintenant 2 ans, on a eu des hauts et des bas, mais dans le fond, je savais qu'on finirait par se retrouver ensemble, je t'aime ♥
Feat. Jayma Mays



Feat. Tamsin Egerton
Ma soeur adorée =D

Tu ne voulais pas quitter ton cher grand frére, et surtout Lima, et comme tu es handicapé, je préfére que tu viennes habiter chez moi directement pour pouvoir prendre soin de toi ♥

Je serais là pour toi ♫
Depuis toute cette histoire d'acceptation, je dois admettre que j'avais remarqué que Santana n'était pas toujours dans son assiette. Et je dois dire que la voir dans cet état me faisait vraiment un pincement au coeur, elle qui avait toujours du répondant, elle n'était plus aussi vive qu'avant. Mais j'avais décidé de l'aider à s'accepter et lui remonter le moral en lui donnant plusieurs solo.
Feat. Naya Rivera



Feat. Clemence Poesy
Comme un besoin de te protéger é_è

Macy n'est pas du tout du genre à montrer ses sentiments mais, seulement avec des personnes qui elle a confiance. Will sait très bien que celle-ci est sensible mais, elle le démontre point mais, Will le sait. Il la protège de plusieurs choses même si elle fait à sa tête.

Ecrire ici
(c)



(c)
Ecrire ici


Dernière édition par Will Schuester le Jeu 22 Déc - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:22

♪ Boys Boys Boys ♫


Toi le fils que je n'ai jamais eu! ♫
Il a déjà été un très bon conseillé pour les élèves du Glee Club mais pour Finn encore plus vu qu'ils ont tous les deux vécut la même chose concernant le mensonge d'une grossesse, un très fort lien s'est créer entre eux face à ça. Il est un peu comme le pére que Finn n'a jamais eu, cette présence masculine qui est là pour le conduire sur le chemin de la réussite en essayant quand même de le laissait prendre ses décisions lui même au maximum.
Feat. Cory Monteith



Feat. Ian Somerhalder
Petit insolent! ♦
Tu te crois interessant, je sais que tu n'aimes pas Glee Club, mais est-ce réellement une raison pour nous pérsécuter moi et mes éléves? Pfff, pathétique!

Ecrire ici
(c)



(c)
Ecrire ici


Dernière édition par Will Schuester le Lun 5 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:43

Moi ? Je fais partie du glee club 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:39

Bon ba déja, ça c'est un bon point de départ xD une idée =)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:28

Je peux Mister Shue ? :**:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:50

Will Shuester a écrit:
Bon ba déja, ça c'est un bon point de départ xD une idée =)?

Ouais, mais d'idée peut-être un bon lien entre prof et élève ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:57

Bon Will juste le prof' que Drew ne pourra sans doute JAMAIS supporter xp
Il ne se prive pas de lui répondre ouvertement et d'être insolent à son égard, car il trouve ses idées tout simplement pathétique et tout ce qui touche au glee club, il déteste =)

Voilà un genre de lien que je te propose. Après si tu as d'autres idées à mettre, des choses à changer, je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:37

    N'oublis pas ta petite soeur :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:50

Rose avec plaisir =D

Macy, alors dans mes liens demandé il me faut une petite protégée, et ce que cela t'interesse =)?

Drew, mais c'est parfait, tout grand homme a besoin d'un rival *pasmodestepourdeuxsous* donc ça me va parfaitement, il faudra se faire un rp de groupe dans la salle des profs, ça risque d'être comique ^o^

Ma soeur adorée ♥ évidemment que je ne t'oublie pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:01

M. Shu' je crois qu'un lien est obligatoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:08

Grand homme lui ? Ou pas x)
Un rp dans la salle des profs ? Enfin vu que Drew n'est qu'Elève je ne crois pas qu'il est le droit d'y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:59

Will Shuester a écrit:
Macy, alors dans mes liens demandé il me faut une petite protégée, et ce que cela t'interesse =)?

Oui bien attendu. Voilà ce que je te propose : Macy n'est pas du tout du genre à montrer ses sentiments mais, seulement avec des personnes qui elle a confiance. Will sait très bien que celle-ci est sensible mais, elle le démontre point mais, Will le sait. Il la protège de plusieurs choses même si elle fait à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:19

Will Shuester a écrit:
Rose avec plaisir =D

Etant tout les deux professeur et à peut près le même age et vue que Mister shue est un grand séducteur on peut dire ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:59

Aaaaaaah sorry Drew, j'ai mal lu, j'suis teubé parfois u_u Bon alors ne tout cas, avoir un rival, même s'il est un éléve, me va parfaitement ^_^

Rachel! Ma Diva, evidemment qu'il nous faut un lien, tu as une idée =D?

Macy, ça me va parfaitement, on part sur ça? =)

Rose, avec plaisir, surtout avec une si jolie femme ;-) xD par contre, rester en bon terme, ça serait mieux non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:19

Will Shuester a écrit:
Macy, ça me va parfaitement, on part sur ça? =)

ouii ❤
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:29

Mais Shuester comme son nom l'indique, il est dans les choux, alors il n'arrivera jamais à la cheville de Drew. Drew ne trouvera jamais un rival à sa taille x)
En tout cas je vais t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:37

MONSIEUR SCHUE ♡
Je veux un lien plus que grandiose, bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:19

Mon modèleeeeeee, un méga lien il nous faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:09

Santanaaaaa =D alors alors, tu as une pitite idée? =)

Mon Finn ^o^ Bien sûr qu'il nous faut un put*** de lien de la muerte, tu as une idée? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:14

Je ne crois pas que Will et Santana ait un superbe lien dans la série, alors je pense qu'on va devoir s'en créer un propre à nous. ♥ Moi je dis que Will pourrait être le genre de confident de la jeune femme. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance quoi qu'il arrive et qu'il sera toujours là pour l'aider au moindre problème qu'elle aura... (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:18

Oui le genre de lien où je te protége et je te soutiens dans tout ce que tu fais *doncjetedonneplusdesolo ^o^* xD ça me va =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:27

LOOOOL, EXACTEMENT. ♥ Et je ne dis pas non pour les solos. (; Je t'ajoute prochainement, mon petit deuxième papa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42

Alors mon Will, mon idée serait bien entendu de partir du faite qu'il a déjà été un très bon conseillé pour les élèves du Glee Club mais pour Finn encore plus vu qu'ils ont tous les deux vécut la même chose concernant le mensonge d'une grossesse, un très fort lien s'est créer entre eux face à ça. Et donc il serait un peu comme le père qu'il n'a jamais eu, Finn demande pas mal de conseil à Will car il est un peu comme son modèle, son père spirituel et j'entends par là que cette démarche manifeste un véritable désir d’orienter davantage sa vie et de progresser sur le bon et droit chemin, de le mener dans la bonne direction, sur la bonne voie et de lui faire prendre les bonnes décisions même si à la fin c'est Finn qui décidera...

Tu vois un peu le genre ? Est-ce que l'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42

Voici ce que j'ai écris pour notre lien. J'espère que ça te plaira...

♡ WILLIAM SCHUESTER ♡
« TU ME TENDS LA MAIN
JE LA PRENDRAIS BIEN. »
Depuis toute cette histoire d'acceptation, je dois admettre que je ne suis pas toujours dans mon assiette. Je suis plus facilement irritable et j'énerve la majorité des gens. La seule personne qui est capable de voir à travers ce masque, c'est Monsieur Schue. Quand j'ai envie de me confier à quelqu'un d'extérieur, je sais que je peux lui faire confiance. Parfois c'est plus facile de lui parler à lui que d'en discuter avec Finn, Quinn ou Kurt. Cela dit, le fait que nous soyons de plus en plus proche lui permet de voir tout le potentiel que j'ai en moi. Rare ne sont plus les fois où je décroche des petits solos sans même les avoir demandés...
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




♪ Will Schuester's links ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Will Schuester's links ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-