AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♪ Will Schuester's links ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:56

Finn, je t'aime, tu as des idées lumineuses *_* c'est parfait, ça me va complétement, j'aime le concepte ^o^ ♥

Santana, c'est limite émouvant, j'aime beaucoup ce que tu as fais =) ♥ *et au passage... cequetuasréponduaurpçadéchirelestringasamémé!* ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:18

Je suis ravie si notre lien et ma réponse te plaisent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:36

Ahhh j'te remercie beaucoup, je dois avoué que notre lien m'inspire beaucoup ♥️ hihi contente qu'il te plaise :D :09IIU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:57

J'ai changé de personnage mais, je veux un lien avec toi. Veux-tu bien de moi même si mon personnage est différente enfin, elle est presque le contraire de mon autre personnage : Macy ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:14

Bien sûr, on peut toujours avoir un lien =) tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:33

Hailee serait dans le cours de Will. Elle écoute ce qu'elle dit mais, quand elle ne comprend pas au lieu de le dire, elle lui dit des bêtises pour ne pas avoir l,air d'une idiote, ce qui fait que leur relation est plutôt tendu. 👅
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Will Schuester's links ♫ ♪ Will Schuester's links ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Will Schuester's links ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-