AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:06

Je crois qu'elle pourrait toujours avoir de l'affection pour lui, mais elle est toujours amoureuse du père de son bébé.
Alors elle est un peu perdue niveau sentiments, c'est pour ça qu'elle est plus casse-pieds que jamais d'ailleurs xD

Mais oui, on peut clairement partir sur ce genre de relation un peu ambigüe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:08

La fille largué sur ses sentiments en vers les mecs, Ha Drew va bien s'amuser je le sens xDD

Ok, bah je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:04

Moi ? Déjà une idée ❤

Voilà, nous sommes tous les deux dans l'équipe de football. Je suis plus bonne que toi mais, tu veux pas l'avouer 👅
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:22

Oui ça pourrait être une idée =)
Drew pourrait lui mettre des bâtons dans les roues sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:51

oui bonne idée mon cher ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:16

Une petite place pour la nouvelle surveillante du lycée ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:05

je crois qu'on pourrait créer la ligue anti glee club non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:41

Franny : Ha il y a toujours une place pour les jolies filles dans ma fiche de lien voyons =p
D'autant plus que j'ai déjà un lien avec ta petite soeur alors continuons dans la même famille :P
Une idée ?

Chris : Quelle bonne idée, afin de les écraser mouhaha :twisted:
Donc je pense coéquipier de l'anti-glee-club ? x) En plus approfondis après bien évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46

oh oui ! cela fera ressortir encore plus mon coté obscure j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:12

Drew D. Anderson a écrit:
Franny : Ha il y a toujours une place pour les jolies filles dans ma fiche de lien voyons =p
D'autant plus que j'ai déjà un lien avec ta petite soeur alors continuons dans la même famille :P
Une idée ?

Pas vraiment .. :roll:
Quoique .. Franny et Drew aurait pu se rencontrer un soir dans un bar alors que Franny déprimait, ils ont discuté (voir fini la nuit ensemble ?) mais sans vraiment parler du lycée. Puis quelques jours plus tard, surprise ! Ils se croisent dans les couloirs de McKinley. *maintenant je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:18

Ha je pense que Chris et Drew peuvent faire un très bon duo à passer dans les couloirs et à critiquer ses imbéciles de gleek =p
Je vais t'ajouter x)

Franny : Ha ouais comme dans Pretty Little Liars (je sais pas si tu regarde) le coup de (ho bah merde c'est mon supérieur xp) -brefjesors-
Moi j'adhère bien l'idée. Drew aura couché avec les deux soeurs, c'est très marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:40

Drew D. Anderson a écrit:
Franny : Ha ouais comme dans Pretty Little Liars (je sais pas si tu regarde) le coup de (ho bah merde c'est mon supérieur xp) -brefjesors-
Moi j'adhère bien l'idée. Drew aura couché avec les deux soeurs, c'est très marrant x)

Non, j'ai jamais vu PLL, juste entendu parler .. *se cache*
Si l'idée te convient, c'est parfait, les deux soeurs Fabray, félicitation .. xD
Je t'ajoute rapidement alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:41

Ce n'est pas une honte ne t'en fais pas x), t'en que tu connais =p
Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:58

Moi je veux si tu veux de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:22

an la sublime Barbie Klaus Claire Holt *o*

Oui je t'écoute une idée ? :9876:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:24

Non j'ai tout de libre donc c'est à toi de voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:09

Citation :
• Ils s'étaient mis d'accord, ils en avaient tous les deux marre de la solitude, car ils avaient un point commun : Leurs parents n'étaient jamais là. C'est comme ça dans la haute société. Alors lors d'une soirée où ils n'avaient plus les idées clairs, ils ont décidé de se mettre en couple jusqu'à ce que leur solitude s’apaise, enfin c'était surtout pour le sexe et ne plus s'ennuyer. Ce petit pacte à été fait en troisième, alors autant vous dires qu'ils en ont mis un terme une fois arrivé au lycée.
Ils ont à présent chacun leur rôle, elle la peste et lui le parfait emmerdeur, une image à soigné, mais cela n'empêche pas qu'un petit jeu de séduction s'est installé entre eux après ça.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:46

Oh j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:05

Génial alors =D

Je t'ajoute et il nous faut un rp pour combler le tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:14

Ah oui il nous en faut un :) Soit tu le fais où je le fais tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:19

Je veux que tu le commence *o*

Je suis en pleine révision d'allemand là =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:21

Je le ferai mais ... pas avant d'avoir mangé :) donc ça sera vers 21h environ!
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:40

D'accord aucun soucis =D

En tout cas te voilà ajouté =)
C'est fou comment j'ai eut du mal à trouvé un gif, j'ai même dû le redimensionner T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:41

Ah oui y en a pas des masses :P Je le fais où?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:45

Tu n'as qu'à le faire dans les couloirs =)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-