AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:05

C'est quoi ton lien avec Cléo que je me donne un idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:37

yep ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:38

Ok, bah je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:05

C'est a moi que tu parle ou a Kurt Hummel ? Parce que la je suis perdus
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:09

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:17

Mon lien genre se qu'elle et pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:17

Bah quel est le lien entre Cléo et Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:21

On et meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:25

Et bah si on part du fait que Caly et Drew aurait un lien négatif, on pourrait dire que Caly pense que c'est une mauvaise idée que Cléo soit ami avec lui, car ça m'étonnerait qu'il puisse entretenir une vrai amitié avec une fille ect, et tu lui conseillerais en tant qu'ami d'arrêter sa relation avec lui et tout et par conséquent Drew ne te supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:27

Bon je l'aide un peu amour , on gros ça donne ça :

Citation :
Ok , alors tu veut du positif avec moi et du négatif avec Drew !
Dac alors on va dire que quand j'ai commence à aimais Drew tu m'as dit que c'était un pauv' type , que je meriter mieux que je devais pas tomber amoureuse d'un mec aussi con et méchant avec tout le monde. Du coup tu le déteste mais tu m'aimes (a) !

Sur ceux je vais RP pour nous :BIS:
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30

Oui voilà c'est parfait comme ça !

Merci Cléo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:32

Faut bien que je serve à quelque chose et pis tu peut pas vivre sans moi (a)
:BIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:35

merci c'est parce que je voulais changer un peut mais je suis positif je voulais dire que je suis tout le temps positif et je voulais changer c'est tout parce que a force je vais me tuer je te jure c'est la vérité un peut d'action sa nous fait pas de mal non vous ne trouver pas moi si enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:58

Cléo, oui pour une fois que tu sers :roll:

Oui je suis d'accord =)

Bon je t'ajoute demain alors si j'y pense =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:00

D'accord merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:52

Et voilà ajouté =)

Si d'autre personne veut un lien, n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:53

J'ai mes "Wanted" à jours, si vous voulez un scénario déjà fait, vous n'avez qu'a piocher et je vous dis si je veux bien de vous :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:33

Et alors, ce lien de la mort qui tue, il est où? :9876:
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:38

Haha t'as vu mon message x)

Bon déjà je veux absolument un lien ambiguë mi positive/mi négatif =p
T'as toujours été à Lima, mais Drew est parti habité à Lima qu'à 10 ans, bon c'était déjà un salaup avec les filles à cet âge là xD C'est précoce maintenant les enfants xp

Alors d'abord je te demande si tu as déjà des scénarios de ton côté que tu as besoin, après si tu aimerais un scéna que j'ai dit à la page une et pour finir, si on trouve pas on cherchera ensemble xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:41

Pour le moment, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à mes scénarii, mais j'aime assez le deuxième dans tes wanted, l'ex copine que tu considérait comme une vraie petite amie.
Ca pourrait permettre des situations assez intéressantes en jeu je trouve.

Mais vu le nombre de pages avant celle-ci, tu as peut-être déjà ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:45

Non sinon je l'aurais barré =p

Il est bien libre et c'est vrai que ça pourrait être intéressant à joué, Il faudra bien sûr trouvé des moyesn pour évoluer le lien, car ils ne se parlent plus vraiment. Car enfin de compte s'il l'a considérait comme une vraie petite amie c'est qu'il se sentait bien avec elle, mais bon resté avec aurait dégradé son image qu'il s'est imposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:22

Elle pourrait tenter de le convaincre qu'ils ont le droit de continuer à être amis.
Ou alors, est-ce qu'il serait du genre à revenir près d'elle après ce qu'il s'est passé avec son bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:52

On peut faire un mélange des deux.
Ça fait combien de temps qu'elle à perdu son bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:55

Un peu plus d'un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:04

Et bien on peut dire qu'Aloy voulait devenir ami avec lui, mais il hésitait. Il lui fallait du temps pour réfléchir en fait. Mais lorsqu'il a appris ça, ils se sont bizarrement rapproché. On peut dire que leur relation reste tout de même ambiguë et que je sais pas, peut-être que Aloycia pourrait toujours avoir des sentiments à son égard un truc comme ça =)

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-