AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:34


Sam Evans
Américain ㄨ Hétérosexuel ㄨ 17 ans ㄨ Officiellement "Célibataire", Officieusement En couple ㄨ Membre du Glee Club et de l'équipe de Football

some things you might need to know

ϟ Est un grand fan de sport et de cinéma ! Il a vu un nombre incalculable de fois Avatar et il lui arrive de parler Na'vi
ϟ Est dyslexique et est considéré comme "bizarre" par la plupart des élèves
ϟ Est victime de désordre alimentaire ! Il se trouve trop gros et ne supporte pas avoir un poil de graisse. Il adore les Buritos et la nourriture asiatique
ϟ A un humour particulier mais reste un agréable compagnon.
ϟ A du succès auprès des filles mais il ne le remarque pas vraiment ! Il a d'ailleurs du mal à se comporter normalement avec elle !
ϟ Vit désormais dans un grand appartement avec ses parents, sa petite sœur et son petit frère ! Il travaille à Breadstix pour aider ses parents.
ϟ Aime l'astronomie, la neige, Star Wars et les Comics.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:36

+1

Pour les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:37


+2

Pour les filles !

A vous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:40

Moiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:41

car ton gif vent du rêve je veux un lien

“give me a dollar. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:45


Quinn :Je crois qu'on est un peu obligé :puckestclasse:
Donc, ils sont sortis ensemble, Quinn a trompé Sam, ils ont cassé...
Comment veux-tu que leur relation soit ? Je pense que Sam en voudrait toujours un peu à la jeune femme mais voyant l'état dans lequel elle est, il mettrait de côté sa rancœur et essayer de savoir ce qu'il ne va pas chez la jeune femme :D
Restes à savoir comment réagirais Quinn ^^

Rachel : Je suis beau hein :puckestclasse: :quinn&puck:
D'ailleurs, tu devrais donner bien plus qu'un dollar Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ 2474380249
Bref, tu aurais une idée ? Sam et Rachel avaient l'air de bien s'entendre lors du bal de promo ( Même s'ils ont été occupé par leur "problème" respectif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:46

Hm... Quinn réagirait surement bien, appréciant que quelqu'un se rende compte de son état :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

On pourrait dire ami proche qui s'aide des que l'un a un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:55


Quinn : Très bien ! En plus, la jeune femme pourrait questionner le jeune homme à propos de sa vie et pourrait même être sur la piste du couple Sam/Mercedes ^^

Rachel : J'aime bien l'idée ! Ils sont différents et pourtant, ils ont tous les deux du mal à se faire comprendre des autres membres du Glee Club ( Pas de la même façon ^^) Je suis partant ! ( Surtout que Rachel est l'une des seules avec qui il ne s'est rien passé avec Sam donc ça évitera le soucis de parler avec son "Ex" (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56

Moi aussi :**: & pour pas faire d'aller retour j'en voudrais un avec mon DC aussi (Cléophaa Ramirez) s'il te plais. :piticoeurdeDre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:57

Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:57

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:00

Rose Adkins a écrit:
Moi aussi :**: & pour pas faire d'aller retour j'en voudrais un avec mon DC aussi (Cléophaa Ramirez) s'il te plais. :piticoeurdeDre

Bien sûr ! Tu aurais une idée ou un point de départ ? J'ai tout de libre alors :P :P
Tu peux me faire un petit résumé de tes deux Persos Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ 967702176

Je vous rajoute bientôt les filles ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:00

Alors * se retrousse les manches *

Rose Adkins :
Citation :
Professeur d'éducation sexuelle pour les dernière année depuis deux ans et co-dirige le club de théatre. Elle adore la musique et le glee club et vient souvent admirer leurs représentation. Elle est très proche avec tout ses élèves et vie dans un appartement pas très chic dans un motel au bord de route.

Miss Cléo :
Citation :
Meilleure élèves de sa classe surtout en langue vivante , Cléo est de caractère plutôt simple ni sainte ni touche , ni vulgaire elle n'as aucun problème avec personne. Elle dirige la troupe de théâtres de Mckinley , elle aurais bien aimait faire partit du glee club mais ne sait ni chanter , ni danser un gros problème ! Pour payer sa voiture elle travail comme à mi temps comme serveuse aux breastix

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:19

Moi aussi je veux un lien Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ 453875473
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:36


Hum éducation sexuelle hein :héhé: Alors il y a deux possibilités pour Rose : Soit ils se sont connus grâce aux cours et au fait qu'elle vienne voir la prestation des élèves du Glee Club soit, ils auraient pu se rencontrer au motel ! Sam y a vécu pendant quelques temps et ça aurait pu être le même motel ! La professeur aurait été donc une des premières personnes avoir été au courant du problème de Sam à l'époque ! Elle aurait pu aider Sam et sa famille et tisser des liens avec eux :D

Pour ce qui est de Cléo, si elle est bonne en langue et tout, je la verrais bien donner des cours à Sam dans le plus grand secret ! Sam est légèrement dyslexique et a donc besoin de prendre des cours pour avoir les notes minimales pour prétendre à une bourse et pour rester dans l'équipe de football ! Le soucis, c'est qu'il ne veut pas que les autres sachent que c'est une élève plus jeune que lui qui lui donne des cours ! Et on pourrait rajouter une certaine tension entre les deux à cause de Mercedes ! Personne n'est au courant que Sam sort avec la jeune femme et celle-ci pourrait voir d'un mauvais œil le fait que son petit ami passe du temps avec une jolie fille ! Donc il y aurait des tensions entre toi et elle ( Mais je vous laisse gérer ça ^^) et Sam se montrerait distant pour ne pas inquiéter Mercedes ;) Ce qui pourrait amener Cléo à se poser des questions sur le comportement du blond !

Delilah : J'aime ton prénom :**: Une petite idée ou un point de départ ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:42

Merci, pour le lien je vois bien quelques choses de positif ❤
Sam aurait pu s’intéresser à Delilah-Sue en remarquant que cette dernière était très timide et voudrait passer au dessus de sa carapace, après on peut approfondir en disant que Sam a réussi à devenir un peu plus complice avec elle et qu'elle lui aurait fait part de son envie de rejoindre les New Directions et il la pousse à les rejoindre, mais quelques choses semble la bloquer et il aimerait savoir quoi et de son côté, étant une très bonne élève, elle aiderait Sam pour la plupart de ses cours.

enfin c'est un début quoi ! :yeuxquibrille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:40


J'aime beaucoup l'idée ! :**:
Je vois bien Sam essayer de recruter de nouveaux membres de la même façon qu'on l'ait recruté ! Je ne sais pas si c'est possible mais ils pourraient chanter ensemble tous les deux, à l'abri des oreilles indiscrètes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45

Moiiii ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:46

Cet ajout est parfait, j'aime beaucoup notre lien, dans ce cas, je t'ajouterais avec ça et fais-moi signe lorsque tu veux un sujet ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:51


Macy : Bien sûr, je ne dis non à personne ;) Une idée ? Un point de départ ?

Delilah : Et bien, je suis libre pour en faire un ^^ Par contre, tu te sens le courage de le commencer ? Sinon, c'est pas grave je le ferais après ceux que je dois commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:06

Je veux bien le commencer, je te l'envoie par MP ensuite si tu le désires ! :yeuxquibrille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:16


On fait comme ça :D Merci beaucoup :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:19

Sam Evans a écrit:

Macy : Bien sûr, je ne dis non à personne ;) Une idée ? Un point de départ ?

Un point de départ, voilà que tous les deux vont partis du glee club et de l'équipe de football alors, on peut commencer par là. Alors, pourquoi pas confident enfin si il est libre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:44


Ah une fille sportive ^^
Et bien, ça me tente bien ! Sam aurait besoin d'une oreille attentive et si Macy est capable de supporter parfois ses "bizarreries" je pense que c'est plausible ! Par contre, Le jeune homme ne lui aurait pas dit qu'il sortait avec Mercedes ;) Pour une question de cohérence et parce que c'est quelque chose qui tient à cœur au blond !
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-