AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:50

Sam Evans a écrit:

Ah une fille sportive ^^
Et bien, ça me tente bien ! Sam aurait besoin d'une oreille attentive et si Macy est capable de supporter parfois ses "bizarreries" je pense que c'est plausible ! Par contre, Le jeune homme ne lui aurait pas dit qu'il sortait avec Mercedes ;) Pour une question de cohérence et parce que c'est quelque chose qui tient à cœur au blond !

Oui ca me va. Si tu veux, on pourrait aussi rajouter que tous les deux s'encouragent dans les moments qu'ils ont besoin d'encouragements. Comme par exemple, Macy pourrait encourager Sam à sortir avec Mercedes et même chose pour Macy mais, elle avec Andrew bien sûr. :lol: De plus, Macy est une fille sportive alors, ils pourront faire des journées de sports et ils s'entraient ensemble. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:26


J'aime beaucoup ! Par contre, si tu lui parles de Mercedes, il va nier tout en bloc :oops: :lol:
Je te rajouterais avec les autres bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:28

Ce n'est pas grave, je vais lui dire quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:02


Le pauvre, il va devoir jouer son rôle à la perfection ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:23

moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:24


Bien sûr ! Une idée ? ❤
Kurt a été là pour Sam quand celui-ci a eu des soucis ! Ils peuvent donc être amis et vu que Sam sort avec Mercedes en secret, Kurt pourrait essayer d'amadouer le blond pour savoir la vérité parce qu'il se doute de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:42

Moiii ! :24364:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:45


Bien sûr ❤
Une idée ? Je ne crois pas que Sam et Brittany aient été proches dans la série mais qui peut détester la jeune femme ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:39

  • Un lien ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:57

Et qui peut détester Sam, il est trop mignon et il fait rire ? ❤
Mais je n'ai pas vraiment d'idées.. Bon ce qui est déjà sûr je veux du positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:49


Willow : Bien sûr :D Une petite idée ?

Brittany : Ils sont tous les deux un peu bizarre ! Je les verrais bien avoir une amitié un peu particulière ! Dans le sens où lorsqu'ils discutent, ils ne parlent pas de la même chose mais ils se comprennent complètement ! On sait tous que Brittany a problème de "cohérence" alors que Sam a tendance à lui aussi, dire des choses Hors contexte ^^ Enfin, je ne sais pas si je me fais comprendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:23

    Je n'ai pas vraiment d'idée fixe, mais j'aurais aimé un lien super positif avec le beau Sam :**: Si je ne me trompe pas, Sam n'a pas de meilleure amie digne de se nom, que dirais-tu d'avoir Willow comme telle ? Elle est un peu dérangée et ne se prend pas la tête, malgré son handicap, elle garde une joie de vivre. Elle est la co-directrice du glee club, elle assiste son frère, donc leur lien aurait pu démarrer la ? Après si tu préfères autre chose, on peut voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:39

Si si je vois totalement :P J'imagine bien aussi genre quand ils discutent, discuter de choses complètement absurdes, qui d'ailleurs étonnent beaucoup les autres ! Du genre ils vont discuter d'une chose, être complètement passionnés par leur conversation alors qu'ils vont parler d'un sujet totalement bizarre & inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:27

Willow : J'aime bien l'idée et effectivement, Sam n'a pas de "meilleure" amie ! Personnellement, je suis partant ! ❤

Brit : On part là dessus alors :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:53

Moi aussi? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:59

Sam Evans a écrit:

Bien sûr ! Une idée ? ❤
Kurt a été là pour Sam quand celui-ci a eu des soucis ! Ils peuvent donc être amis et vu que Sam sort avec Mercedes en secret, Kurt pourrait essayer d'amadouer le blond pour savoir la vérité parce qu'il se doute de quelque chose ^^

oui j'aime l'idée.
Attention je vais de harcelé moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:07

Freedom :**:

Bien sûr ! Une idée ?

Kurt : Je te rajoutes bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:10

Déjà on part sur du positif? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:19

MOI. Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:40


Freedom : Bien sûr ! Tu es membre de la chorale ? Ca peut être l'endroit où ils se sont rencontrés ! Après, comment est Free dans la vie ? Timide ? Plutôt extravagante ?... Bref, si tu pouvais me résumer la demoiselle ;)

Santana : Oh oui, Satan :**: Bon, ils ont tous les deux été Ex et ils se sont quittés dans des circonstance assez mystérieuse ^^ Tu verrais leur relations comment maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:41

Niveau caractère, elle a tendance à influencer les gens, elle sait y faire. Elle s'efface et ne tente pas de s'imposer et de se faire une place importante, mais elle se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Elle est gentille, toujours aimable, et quand elle a des jours sans, elle préfère qu'on lui fiche la paix. C'est une fille forte qui déteste montrer ses faiblesses, et qui fait en sorte qu'on la pense pas cucul (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:42

Étant donné qu'elle commence à affirmer un peu plus son homosexualité, c'est évident qu'elle ne retournera pas vers lui pour lui faire des avances, hein. ♡ Sauf que j'aurais envie de quelque chose de positif et de bien. Un truc chouette. Genre qu'ils aient réussit à se reparler correctement et qu'elle lui aurait confier un truc. Puis comme une chose en entraine une autre, ils auraient pu finir par être de bon amis, même si elle ne s'empêche pas de lui envoyer des chienneries à la figure quand l'occasion se pointe ? (Sans pour autant le penser, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:13

    Sam Evans a écrit:
    Willow : J'aime bien l'idée et effectivement, Sam n'a pas de "meilleure" amie ! Personnellement, je suis partant ! ❤

    Super ♥️ Ils pourraient connaitre la vie de l'un de l'autre, un lien fort se serait créé rapidement. Pour ce qui est de leurs relations amoureuses, Sam garderait le secret même avec sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:35

Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 3036479577 Toi je t'aime bien! ^^

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:41

Du calme les filles, il est à moi :9876:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-