AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:58

Santana : J'adore ♥️ Y a intérêt qu'elle m'en foute plein la tronche sinon ce serait pas Satan ( Euh Santana :freehughs: )

Willow : On part sur ça ! Pour ce qui est de la relation caché de Sam, je vais en discuter avec Mercy pour qu'on se remette d'accord et je t'en reparle ;)

Freedom : J'aime bien le caractère de Freedom ! ♥️ Tu crois que c'est possible qu'elle ait un coup de coeur pour Sam ! Parce que je recherche une fille qui flirterait avec lui et lui, il ne sait pas trop comment réagir parce qu'il est avec Mercedes, il l'aime mais ils veulent garder leur relation secrète pour le moment... Enfin, ça dépend si tu as un lien avec Mercy ^^ Après, je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer ! Amie ? Mais j'aime pas les liens du type amie... C'est bateau ! Bon, faut que je réfléchisse encore un peu et je te Mpotte !

Aloycia : Bien sûr ! J'ai pas encore de liens négatifs et vu que ton personnage drague tout ce qui bouge ! Tu veux courir après Sam ? Même s'il te rembarre, tu verrais le fait de le draguer comme un jeu ou une mission à accomplir... En plus, tu es amie avec Mercedes alors ça ne peut que pimenter les choses le jour où Aloycia apprend la vérité sur le couple SAMCEDES ^^

Mercy Chérie : Oh toi, tu seras la première rajouter ! Et je suis tout à toi tant que tu es tout à moi Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 3942512369 Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 3505463539 :aloesttimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:32

Sam Evans a écrit:
Willow : On part sur ça ! Pour ce qui est de la relation caché de Sam, je vais en discuter avec Mercy pour qu'on se remette d'accord et je t'en reparle ;)

Pas de problème, je t'ajoute bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:37

PASDEPROBLÈME. ♥ Je t'ajoute prochainement et je te posterai ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:35

Parfait alors ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:58

J'ai changé de personnage mais, je veux un lien avec toi. Veux-tu bien de moi même si mon personnage est différente enfin, elle est presque le contraire de mon autre personnage : Macy ? ❤
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sam Evans ♥ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-